le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Que le coupable se dénonce ... Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
SRXweb
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
fiontus
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
dan
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
al 1
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
Le Bougnat
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
phildo
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
l'Aslo
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
jacques2a
Que le coupable se dénonce ... Poll_leftQue le coupable se dénonce ... Poll_centerQue le coupable se dénonce ... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Que le coupable se dénonce ... Poll_left94%Que le coupable se dénonce ... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Que le coupable se dénonce ... Poll_left6%Que le coupable se dénonce ... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que le coupable se dénonce ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 18:11

J'étais la semaine dernière dans les Pyrénées et voilà ce que j'ai aperçu.

Que le coupable se dénonce ... 20181010

Vous ne voyez pas ?

Que le coupable se dénonce ... 20181011

Alors ? C'est plus net ?

Cela fait vraiment plaisir de voir que ces superbes routes ne sont pas quasi-exclusivement fréquentées par des 1200 GS et autres consœurs ...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:58

Il s'agit de Bruno, mais il n'intervient pas sur le forum.
Comment vas-tu Michel ?
A quand le retour au gros mono ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:54

Très bien, merci.
J'avoue que la SRX me fait toujours autant craquer. Cette moto est magnifique et c'était un réel plaisir que d'être à son guidon. Mais une moto est faite pour rouler et je n'ai pas assez de temps à lui consacrer. Alors, de temps en temps, je lui emprunte son Street Triple et j'avoue que je m'éclate bien avec ce trois cylindres.
Mais je viens parfois sur le forum, histoire de bien regretter et surtout de vivre par procuration toutes vos aventures. C'est un vrai moment de plaisir et franchement, cela fait chaud au cœur de voir des gens autant passionnés par ce mono qui le mérite bien.
Continuez comme cela et surtout ne changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:55

Avec un peu moins d'altitude Very Happy  ..... faite il y a 2 semaines dans le Morvan

Que le coupable se dénonce ... Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 7:36

Mais qui est ce motard masqué ????

Je comprends difficilement ce genre de photo ; si ce motard ne désire pas montrer son beau visage, il Peut retoucher la photo comme ça :
Que le coupable se dénonce ... Captur10
Ou bien, s'il est agent secret et qu'il ne désire pas se montrer, il ne doit pas divulger l'endroit où il se trouvait il y a de ça 2 semaines...
Il doit même cacher la marque de ses vêtements...
Et alors ça donne ça !
Que le coupable se dénonce ... Captur11
Mais là, l'intérêt du post en prend réellement un coup !

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:17

Que le coupable se dénonce ... 48197710
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:34

fascagas a écrit:
Mais qui est ce motard masqué ????  





 Que le coupable se dénonce ... 35971510

C'est quelqu'un que je connais très bien et vue le titre du post je voulais pas qu'il est d'ennuis avec la DDE...... Razz



Mais là, l'intérêt du post en prend réellement un coup !  (et t'as même pas remarqué le beau "sticker")  No


Le Bougnat a écrit:
Que le coupable se dénonce ... 48197710

Toi vas démarrer ta brêle ....Que le coupable se dénonce ... 31136310
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 6:29

TieD a écrit:
Toi vas démarrer ta brêle ....Que le coupable se dénonce ... 31136310

Le motard masqué a raison, lâche ton clavier et retourne à l'atelier, tu n'as plus que 3 semaines, on veut te voir en Auvergne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 15:54

fascagas a écrit:
Le motard masqué a raison, lâche ton clavier et retourne à l'atelier, tu n'as plus que 3 semaines, on veut te voir en Auvergne !

Pas de soucis pour me voir en Auvergne, yaka passer à la maison.


Que le coupable se dénonce ... 61244610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le coupable se dénonce ... Empty
MessageSujet: Re: Que le coupable se dénonce ...   Que le coupable se dénonce ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le coupable se dénonce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: