le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
La Valzibar 1/2 Intégral Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
SRXweb
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
fiontus
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
dan
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
al 1
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
Le Bougnat
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
phildo
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
l'Aslo
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
Bouffi Bouftou
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
jacques2a
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_leftLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_centerLa Valzibar 1/2 Intégral Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_left94%La Valzibar 1/2 Intégral Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La Valzibar 1/2 Intégral Poll_left6%La Valzibar 1/2 Intégral Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Valzibar 1/2 Intégral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La Valzibar 1/2 Intégral Empty
MessageSujet: La Valzibar 1/2 Intégral   La Valzibar 1/2 Intégral Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:25

Un peu de spleen ce soir et j'ai repensé à Valérie.
En furetant sur le forum j'ai retrouvé ce message qu'elle avait écrit.
C'est tout elle.
On pense bien à toi, tu nous manque ... enfin moi mais je pense que certains partagent ce sentiment.

MessageSujet: A ke je rigole ! Dim 4 Mai 2008 - 17:27

Crevee a Villefranche (meuhhh nonnn, pas la srx...!), je prends la route seule affraid . Me fais caguer jusque Bourg en Bresse, puis les choses prennent une tournure qui me plait...
1 couple de motard (je confirme homme+femme..) me double tranquillement dans un village : meme moto (1 truc un peu gros et haut perche), meme blouson, meme casque (ahhh... l'Amouuuur...!). Je les laisse partir. La commence la montee du col... et me voila soudain collee aux fesses de la nana... donc je double, et commence a rattraper son homme ! et la, tout s'arrete ! car galant homme (pas comme certains...) il a vu qu'il a perdu kelkechose en route, et il s'arrete ! L'excitation retombe...
Un autre motard (+cop's derriere) avec genre transalpe, me double, et je remets donc les gazzzz, et lui colle au fesses. Lui, n'a pas aime, et a commence a prendre de risques arrive en haut du col. Et la, j'en ai profite pour me faire une petite pose dans l'herbe au soleil...
+ tard, a nantua, un groupe de 5 motards avec des grosses motos a grosses roues, me double en ville sans meme un petit signe...! Je decide donc de les accrocher juste pour rire (et me faire oublier les kms restants...)
Sortie de nantua, ils partent comme des bombes ! J'allume les gaz... et la me voila toute collee au dernier !!! Je laisse filer 1 km... et je profite d'un zoro surgit hors du soleil, pour les doubler (histoire qu'ils aient un peu la haine, mais pas trop...) Et la... c'etait trop bon !!!! ils ne m'ont rattrapee qu'a valleiry !!!! Dans les virolos, je les perdais, et ils se depecher de me rattrape dans les lignes droites, mais d'autres virolos etaient la pour que je m'echappe..!!! Apres ils etaient tout caqueux, et ils ont meme essaye des plaisanter a 1 feu...! Trop boooonnnnnn !!!! bounce bounce bounce
Voila ! VIVE LA SRX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8479
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La Valzibar 1/2 Intégral Empty
MessageSujet: Re: La Valzibar 1/2 Intégral   La Valzibar 1/2 Intégral Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:35

Tiens toi aussi ?
Vendredi en allant au lieu de rendez-vous pour l'Alpine, il y a eu une petite larme quand je suis passé à Archamps endroit où habitait Val.
Le temps passe, mais les souvenirs restent surtout sur lancien forum où on se prenait des délires

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La Valzibar 1/2 Intégral Empty
MessageSujet: Re: La Valzibar 1/2 Intégral   La Valzibar 1/2 Intégral Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:08

Ah mince on reparle de S4RS et du coup ça me fait penser à notre Valérie.

J'espère que, not'Demi 1tégral, là où tu es tu rigoles bien et tu nous vois continuer d'aimer la SRX et la fraternité que cette fichue grand-mère sait créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La Valzibar 1/2 Intégral Empty
MessageSujet: Re: La Valzibar 1/2 Intégral   La Valzibar 1/2 Intégral Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 22:57

Je passe régulièrement dans le coin vu que c'est à côté , et j'avoue que j'y repense à chaques fois..

Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Valzibar 1/2 Intégral Empty
MessageSujet: Re: La Valzibar 1/2 Intégral   La Valzibar 1/2 Intégral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Valzibar 1/2 Intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ke je rigole !
» zanzi
» Anniversaire de Valzibar
» Bon anniversaire valzibar
» anniversaire de valzibar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: