le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76057 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
fiontus
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
dan
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
al 1
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
phildo
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_left94%Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_left6%Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yves en Bretagne, SRX retrouvé !

Aller en bas 
+14
ONLYAM
fiontus
Gim
Bouffi Bouftou
l'Aslo
olmess
Roufta
lapinours
rc174
phildo
Charlie_41
SRXweb
whitwolf
Yves35
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: retour de la fille prodigue   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:07

coup de bol insensé, j'ai retrouvé ma belle en bon état avec les clefs, (le retro et les clignotants AR on un peu souffert).
Du coup, j'en ai profité pour la laver un peu (ce que je ne fais jamais)

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 IMG-20181023-184313-1

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 IMG-20181023-184421-1

comme j'ai tout retrouvé, je crois avoir identifié la motivation du vol : un petit bouchon en alu, remplacé par un modèle en plastique Shocked Shocked  mais qu'est-ce qu'ils ont foutu?
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 IMG-20181023-175753-1

enfin, la petit soeur en convalescence

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 IMG-20181023-164710-1
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 IMG-20170519-122501


Dernière édition par Yves35 le Sam 17 Nov 2018 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:22

yop b'en félicitation, en souhaitant a tous d'avoir autant de chance si une tel mésaventure nous arrivee

pour le "bouchon"? pas sur de comprendre sauf a avoir a faire a deux "groupe diffèrent" un premier soulevant la moto et piquant la vis, l'autre récupérant la machine après l'abandon par le premier… mais franchement, cette vis… je voit pas l'interé de la piquer/remplacée par un bouchon… si tu veut je doit en avoir sur les moteur HS qui traine au fond de mon box…

pour sa petite sœur.. je ne vai pas t'enjoindre de la remontée, j'ais moi même mes deux "vielles" a m'occupé… mais y'a un moment il faut sauter les cap, sinon… b'en ca reste juste un tas de pièces détachée… (j'ai renoncer a mon 125, mon 400 et une vielle motoconfor sachant que je n'aurait jamais le "temps" de m'en occupée et les est donnés "contre bon soin")


par contre il y a du monde dans ton garage… tu a apparent beaucoup de bébé a t'occupé.. je ne les est pas tous reconnut mais il y a quelque pièces de choix…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:25

Bien sûr qu'elle est belle, ta... Belle!
Mais dis-donc, c'est quoi ce joyeux fourbi Suspect ...? Mais en voilà de chouettes machines!
En tout cas, un grand merci pour ce partage!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:26

la maison de convalescence...c'est pas mon garage, c'est celui de mon mécano (un homme de goût!)
mais je suis bien décidé a remettre sur pattes ma seconde monture
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3137
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:22

cheers cheers cheers
Waaay ! ! ! trop content pour toi. Je n'imagine même pas ce que je ferai si cela m'arrivait.
Pour une fois, les bleus ont été efficace et on servit à quelque chose, n'est ce pas Jef Razz

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:27

Pas mal, le Kaki-Racing-Green!
rien que ça, ça valait le coup de la retrouver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:15

Je me pose une question pour l'emprunt de ton SRX ?
Tu es de Rennes et il y a un petit jeune de Rennes qui roule avec un SRX 4, ne serait ce pas xtreemechill qui te l'aurait emprunté pour une comparaison entre le SRX 6 et le SRX 4 ? 🤣🤣🤣🤣🤣.
Bien content que tu aies récupéré ta moto.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Zoreilles   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:49

Salut, Yves!
Alors comme ça tu piques les oreilles de ma Fifille!!!

La coïncidence est quand même amusante...
A l'occase on se voit sur Rennes, ou sur Belle-Ile bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:01

Mdr!!!!
Je croyais être en MP Embarassed , je vais me faire engueuuuuuuuuuuuuuuler!!!!! Pt.....Fu........j'ai pourrrrrri in paust mort depuis trois moooiiiiiissss....

Bon, ok, je vais me jeter à la côte (de veau lol! )

Zen. . .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:02

aslo a écrit:
Mdr!!!!
J..j'ai pourrrrrri in paust mort depuis trois moooiiiiiissss....

Bon, ok, je vais me jeter à la côte (de veau lol! )

Zen. . .

pourir…. c'ets crever un pneu…...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 7:09

check MP Aslo Arrow

ps : tu peux aussi éditer ton message et corriger le contenu
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 748
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:00

aslo a écrit:
Salut, Yves!
Alors comme ça tu piques les oreilles de ma Fifille!!!

La coïncidence est quand même amusante...
A l'occase on se voit sur Rennes, ou sur Belle-Ile bounce


C'est normal ,y se venge, on y avait piqué sa brêle ..... Twisted Evil

Au fait il(Yves) lui a rendu ???                                                                                  ses oreilles

OK ................je sort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: en bleu   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 16:40

peu de temps avant de me faire (provisoirement) escamoter mon SRX vert, j'avais essayé celui-ci
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 IMG-20190504-111518

3500 euros chez le concessionnaire, négociable à 3000... bref beaucoup trop cher (même si la partie cycle avait subie une cure de jouvence), et en vente depuis des mois...

66000 Km, mais complète (à part la plaque en alu du pot, et les rétros, garde boue AV légèrement retaillé) et esthétiquement assez propre.

donc, ils devaient manquer de place ou de fond, et elle était déstockée à moins de 2000 euros : à 20 minutes de chez moi, c'était trop tentant. La voila donc dans mon garage, elle se comporte bien, mais le dernier rapport est quand même très bruyant.

du coup, la restauration du SRX rouge et noir va sans doute être repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:20

Yves35 a écrit:
mais le dernier rapport est quand même très bruyant.

gaffe si la 5 fait du bruit c'est que le pignon est mort... va falloir prévoir sont remplacement... pas anormale a ce kilométrage... mais le problème c'est qu'en ce décomposant il deguelle de la paillette de ferraille dans ton moteur et le risque de boucher une durite d'huile est élevée... vidange bien ce serai con de faire un haut moteur avant de changer ce pignon verifi les disque aussi il on l'air usées... par contre le radiateur huile montée proprement... cool.. a 3,5 elle étais vraiment trop chère pour sont kilométrage..
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves en Bretagne, SRX retrouvé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On a retrouvé Marcel ...
» Merci Yves
» Double anniv pour Yves et sunlegend
» Sud Bretagne
» un guzziste srixte de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: