le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
fiontus
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
dan
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
al 1
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
phildo
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_leftYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_centerYves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_left94%Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_left6%Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Yves en Bretagne, SRX retrouvé !

Aller en bas 
+14
ONLYAM
fiontus
Gim
Bouffi Bouftou
l'Aslo
olmess
Roufta
lapinours
rc174
phildo
Charlie_41
SRXweb
whitwolf
Yves35
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 6:28

Salut Yves!
Voilà, Lapinours t'a tout expliqué!
Moi-même je n'adhère au club qu'un an sur deux ou trois, c'est à dire quand j'ai des sorties qui sont à distance raisonnable ou qui collent à mon planning. Par contre je suis un assidu du forum.

Pour le soin apporté aux motos, détrompe-toi, les photos sont toujours flatteuses... Certains ont des petits bijoux, les miennes sont en-dessous de la moyenne.

Et puis, ce forum a besoin de posts pour vivre, ce n'est pas réservé aux choses extraordinaires... Tu as entendu parler d'une astuce improbable: hop un post dans Atelier. C'est déjà connu? pas grave, d'autres lecteurs vont le découvrir à ce moment.
Une anecdote sympa, ou moins, qui a éclairé ta journée? Hop un post dans le Troquet. Et ainsi de suite. Un forum où tout le monde connaît tout et ne raconte rien de spécial, c'est un forum mort...

Pour ta moto, je questionnerais quand même Gim, il roule en vert Anglais, il a peut être stocké de la pièce d'avance, vu comme il aime se faire broyer par l'automobiliste distrait, à ses heures... Evil or Very Mad Si les clés étaient pas loin, c'est pas du vol, c'est une offre spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:03

lapinours a écrit:
Rose pour les membres du club

hee vi.. tu voit c'est un club très gay.. heuuu très gai… Sad (dsl les copos….)


fiontus a écrit:
Pour le vol, restons objectifs, c'est un gars qui sait ce que ça peut valoir et qui sait kicker, donc il devrait logiquement penser à surveiller ce thread.

je te donnerai raison si Yves n'avait pas perdu ses clefs… ok il n'y a pas forcement de rapport de cause a effet… mais tu avouera que le Hazard serait un peut gros… tous comme qu'un connaisseur de SRX peut scrupuleux passe part la juste ce jour la… ce n'est pas impossible.. mais bon… peut probable….. après on peux supputer autant qu'on veut… a moins qu'on le retrouve (il serait déjà bien de retrouver la machine en aussi bonne êtas que possible), on ne serrât jamais qui, pourquoi, comment……
par contre cela nous rappelle que même si les TMerdes (heuu TMax) on plus la cotes… nos machines restent volable, et qu'il ne faux pas ce relâcher

Yves a écrit:
Je suis un SRXiste du quotidien, environ 80000 km depuis 22 ans ****** donc pas nickel, mais utilitaire. Si j'avais vraiment une très belle machine je n'oserais pas en avoir le même usage...et les votre sont plutôt canon!


la plus part d'entre nous somme comme toi des SRX de tous les jours… (je doit êtres a ~150 000Kms en 20ans/3Machines) et comme toi ma machine principale (32000Km réel actuellement) n'est pas au plus propre.. (même si elle a en ce moment les honneur de la page d'accueille)…
je dirait même qu'une machine nickel est antinomique… une moto c'est DABORT le plaisir de rouler.. et sauf de passer 1hrs dessus/4Hrs dessous… elles ne peuvent pas êtres impeccable….

enfin pour la gestion des clefs… mauvais reflexe de les jeter dans le casque… (je le fait moi aussi) c'est une aberration quand on vois qu'on arrive déjà a faire tomber ses gants…. perso (normalement) elle sont dans ma poches attachées avec un lien et un mousqueton (pas un mousquif a la f forestie, un ti truc discret) avec mes autres clefs, ce qui évite aussi de perdre ses clef de chez soi au milieux de la route…

dans la série aussi…. utiliser des doubles… déjà si on les perte, elles coutent pas chère a refaire, (et garder les originaux comme matrice pour les copies) et elles ne sont pas taguaient Yamaha.. cela diminue les risque que celui qui les trouve repaire trop vite la moto

pour séparer mes diffèrent trousseau sur le lient, j'utilise des petites attache a bille qui me permet de les détachée individuellement, et dans le même temps d'attachée les clefs sur la moto quand le naiman fatigué ne les retient plus (un jeux perdu comme cela en route…)

enfin les clefs oublier sur le naiman… cela m'est arrivé deux fois une fois au bouleau.. a la pose de midi je trouvai ma poche légère… (heureusement a cette période la je bossais a Monaco…. laba pas de vole…) l'autre en bas de chez moi, au moment de partir, impossible de les trouvées… descendre en cata, trouvés sur le contact avec un mélange de soulagement et un peut vexé que personne ne s'intéresse a ma moto… (vexassions a la quelle on survie treeeeeeeeeeeeeeeess bien… ) d'où l'importance de se donnait des "rituels/habitudes qui limite le risque d'oublie/d'inattention…



Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 13:35

Bonjour,

Que dire de plus comme vous tous, je suis scotchée !
Également dans l'ouest, je vais ouvrir l'oeil.

Toutes ces mésaventures ne finissent pas mal.
J'ai également laissé mes clés sur le contact en ville, une dame les a prises et a attendue (assise sur un muret) mon retour pour me les rendre ! 😲

Yves, je te souhaite une aussi belle fin, même si cela peu prendre quelques jours...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 16:29

coup de fil de la gendarmerie de Vitré (à une heure de Rennes) il y a une heure, mon SRX est récupéré, et en bon état (apparemment)

merci pour vos prières cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 16:59

Super nouvelle, voilà un weekend qui commence bien!!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:15

Yves a écrit:
coup de fil de la gendarmerie de Vitré (à une heure de Rennes) il y a une heure, mon SRX est récupéré, et en bon état (apparemment)

merci pour vos prières cheers

franchement… tu ne pouvait pas chercher un autre prétexte pour t'inscrire après 20 ans…

bon sérieusement cela fait plaisir tu est bien tomber sur un opportuniste, je te souhaite qu'elle soit en aussi bonne êtas que la semaine dernière (avec un peut de chance il t'a même fait le plein.. ;-) )

en tous cas good new's
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:43

C'est le Karma mec ! On a trop d'ondes positives dans ce club/forum .... t'es obligé de t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:54

Coool, une bien bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:56

SRXweb a écrit:
C'est le Karma mec ! !

NON….. il est en bretagne…. c'est la Karnaque…...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les quarantes voleurs   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 0:06

Bonsoir Yves
Voila une super nouvelle
Qui ne t'empêchera pas de t'inscrire...de peaufiner ta deuxième
Et surtout de prendre bien soin de toi et de tes bécanes
Trop cool...trop content...trop joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 7:42

Trop cool !
Ben tu va pouvoir le prendre en photo maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 7:48

Shocked Whaaa la vache ... retrouvée ?!? Ça fait vraiment plaisir !!!
J'espère juste que monsieur Salopard ne te l'a pas trop abîmée ... Et accessoirement que les gendarmes vont le gauler ...
Tu nous diras quand tu l'auras récupérée.

Je rebondis sur le message de Fiontus/Jérôme que j'avais dû louper, oui effectivement la mienne est verte aussi et je suis d'accord avec toi, ce sont les plus belles du monde et de ses environs lol!
Mais promis je n'ai pas  commandité ce forfait, n'ayant pas encore besoin de pièces, en effet, j'ai décidé d'arrêter de jouer à saute-bagnole, on perd à chaque fois clown !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 8:40

super nouvelle ça!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 9:57

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 IMG-20181020-110202

titine rentre à la maison, et va passer entre les mains expertes de mon ami Jean-Luc pour s'assurer que la mécanique va bien.
Y'a juste les clignotants AR qui ont souffert, et la fixation de la selle (ils ont du forcer, même s'ils avaient les clefs!)
Car j'ai aussi récupéré les clefs...

j'ai quand même eu chaud, les "gamins" étant trop bruyant avec mon SRX, la police est intervenue...bien sur, personne sur la moto, mais plusieurs individus à proximité (connus de manière non favorable par la gendarmerie). Mais j'ai récupéré un SRX pas cramé, avec encore de l'essence et surtout les clefs. YES!!!

Je reprendrai des photos une fois lavée (car je pense qu'elle a été un peu arrosée à la bière)
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le vert des (grand) bretons   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:50

Bonjour Yves,
J'adore le vert anglais
Selon ta photo la moto n'a pas trop de dégâts
PS : Ce serait peut-être le moment de modifier ton contrat d'assurance - c'est devenu une moto qui doit pouvoir être expertisée pour en définir sa valeur
PPS : je mets à jour ma page facebook pour signaler que tu as récupéré ta bécane
A bientôt
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 11:07

Ahhhh!

Voila une bonne nouvelle qui va illuminer le week end!

Je vais en boire une à ta santé, tiens!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 749
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:46

cheers   Whaouhh Magnifique dénouement Very Happy

çà ,c'est le mieux qu'il pouvait t'arriver, je pense que tu mesures ta chance ...
Certains ,dont moi pensaient qu'une SRX ne se volait pas ,car démarrage au kick,modèle ancien...etc... et bien tu nous as prouvé que si, mais est ce que les "emprunteurs" vont sur les forums... ou ont un peu de respect pour les motos de 30ans (il est évident qu'une sportive récente aurait fini avec de la casse,car excès de puissance... ) bref, belle retrouvaille pour vous cherry
et ce triste destin t'aura guidé jusqu'à "Nôtre Forum", pour peut être un jour se connaitre !!

Donc, reprenons les choses à l'endroit : Bienvenue sur ce beau forum de passionnés Yves


ps: j'ai acheté aussi une housse de selle chez Kedo. As tu rencontré des difficultés pour l'installée ?
Tu l'as collée ,agrafée , si oui, quelle genre d'agrafeuse?  Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 749
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:53

phildo a écrit:
Bonjour Yves,
Oui, c'est bien triste cette histoire...
Soit le bienvenu sur le forum SRX team, en espérant que ta machine réapparaitra au plus tôt et en bon état.

affraid   cet homme est un visionnaire ........................il était le premier à te le dire............













king king  et en plus c'est notre PREZ   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: kedo   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:17

pour la housse, j'ai effectivement eu un petit soucis.
Je n'aurais pas du la fixer à l'avant, elle se replie suffisamment pour bien tenir en place. Je l'ai donc fixé comme l'origine avec des agrafes (inox) en la tendant un peu...et en tendant trop à l'avant : du coup ça forçait trop sur les coutures ( au milieu à l'avant) et le faux cuir commençait à se déchirer. J'ai vite fait retiré toutes les agrafes à l'avant, ce qui permet un peu de jeu à cet endroit et réparé avec du fil et une aiguille les légers dégâts.
Depuis ça ne s'abime plus, en résumé : attention à ne pas trop tendre la partie antérieur de la house (voire, ne pas la fixer, mais agrafer correctement sur les côtés et l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 14:30

Super nouvelle, Yves!
Etant coutumier du fait (les clefs sur le contact...), j'essaie toujours de garer Pépètte au-dessus d'une flaque d'huile
( quand je suis en ville, moins pratique en campagne, sauf à proximité des fermes... Embarassed )

Maintenant je fais comme withwolf, le petit mousqueton à bille et un mètre de garcette (ficelle de marin) entre la clef et ma ceinture...
quand la moto tombe, c'est que la garcette est tendue et que tu as oublié les clefs sur le contact;

En général le cerveau apprend assez vite à éviter ce genre d'épisode... lol!

Je fais passer la nouvelle aux jeune que tu as retrouvé ta belle et qu'il ne faut pas t'expédier aux bleus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 15:10

aslo a écrit:
Super nouvelle, Yves!
Etant coutumier du fait (les clefs sur le contact...),

tu habite sur un ilot minuscule,
comme disait je sai plus quel comique, assis toi et attend,
si il est partie dans un sens tu va le voir arriver par l'autre après quelque minute (et réciproquement) le temps qu'il boucle le tours ... même la piste du Ricard est plus long que ton bord de mer... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:42

Vantard, va!
La piste du Ricard fait pas 83 km, sinon ils ne serait pas chronométré en 1mn30; lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:51

aslo a écrit:
Vantard, va!
La piste du Ricard fait pas 83 km, sinon ils ne serait pas chronométré en 1mn30; lol!

ca depend de la descente de celui qui tient le verre…..
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les fous   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:24

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves en Bretagne, SRX retrouvé !   Yves en Bretagne, SRX retrouvé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves en Bretagne, SRX retrouvé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a retrouvé Marcel ...
» Merci Yves
» Double anniv pour Yves et sunlegend
» Sud Bretagne
» un guzziste srixte de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: