le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Les Evènements pour 2019 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76070 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
SRXweb
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
fiontus
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
dan
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
al 1
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
Le Bougnat
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
phildo
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
l'Aslo
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
jacques2a
Les Evènements pour 2019 Poll_leftLes Evènements pour 2019 Poll_centerLes Evènements pour 2019 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Les Evènements pour 2019 Poll_left94%Les Evènements pour 2019 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Les Evènements pour 2019 Poll_left6%Les Evènements pour 2019 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les Evènements pour 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: Les Evènements pour 2019   Les Evènements pour 2019 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:07

Bonjour,
Sans parler de sorties club, je vous propose de poster les évènements auxquels vous souhaitez participer, histoire de pouvoir s'y retrouver à l'occasion, on peut avoir des intérêts communs sans le savoir... Smile

De mon côté, cette année je mets un objectif prioritaire sur les Coupes Moto Légende à Dijon, je n'y suis jamais allé, je voulais faire l'an dernier mais la sortie moto de mon boulot était calée à la même date, à l'avance...
Soolal, Tof, peut être d'autres comptent y aller?

Comme d'hab, nous irons aussi au Sunday Ride Classic du Castellet, vers mars/avril. La part belle aux youngtimers, de route autant que de compétition. Une ambiance très cool avec du public, mais pas trop de monde finalement.
En général ça ne vous intéresse pas trop, mais on a de nouveaux retraités qui pourraient bien vouloir descendre, sachant que l'étape nocturne à la maison est parfaitement faisable, et sur place, on trouve assez facilement gîtes et bungalows de camping...

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Les Evènements pour 2019   Les Evènements pour 2019 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 13:53

Salut Jérôme,
Merci pour ces propositions bien sympatiques.
Ne crois pas qu'une sortie comme le SRC ne nous intéresse pas, mais ça fait une tirée pour un week-end...
Je retournerais bien à Chimay l'année prochaine, si mes congés tombent au bon moment (mi juillet ).
Pour Dijon, cela risque d'être le même week-end que l'Auvergnate.
J'ai regardé le calendrier: le club pourrait ( je dis bien "pourrait", nous devons en parler auparavant) organiser une sortie aux Coupes Moto Légende en 2021. Pourquoi cette date? Parce que l'Auvergnate sera début mai, permettant ainsi de faire les deux sorties à trois semaines d'intervalle pour ceux qui le souhaitent.
J'ai participé deux fois à cette manifestation. C'est de grande qualité, il y a de chouettes bécanes et de nombreux clubs.
Par contre, pour tourner sur la piste, ce n'est pas donné!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Les Evènements pour 2019   Les Evènements pour 2019 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 15:40

Salut Phildo,
Ils sont quand même cons aux CML de se caler exprès sur notre sortie nationale...
Quoi que l'an dernier c'était le 2 juin, donc complètement décalé, à voir.

En effet, ce n'est pas pour tourner sur la piste mais juste pour visiter.

La SRC c'est pareil, pour deux ou trois sessions de 15- 20 min ça revient à 300 euros plus ou moins... A comparer à une moyenne de 130 euros la journée de 7 sessions pour une journée normale de roulage.
Avec d'énormes disparités de niveau dans les groupes donc rouler avec la peur de se faire percuter de n'importe quel côté sur l'un des circuits les plus rapides de France... Very Happy

Et quand je dis que la SRC ne vous intéresse pas, ce n'est pas exclusif, c'est simplement une observation, tout comme la Normande ne m'intéresse pas, ça me ferait plaisir d'y être, mais niveau intendance et temps immobilisé ce n'est pas raisonnable.

Sauf que pour les Sudistes, les Parisiens et les gens de l'Est, le Castellet est en connexion directe via l'A7 et l'A9, et idem pour les lignes TGV, et sur place j'offre parking à la maison pour les voitures et si besoin moto pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: Coupe Moto Légende   Les Evènements pour 2019 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 19:09

Bonsoir à tous,
J'adore l'esprit ouvert des coupes moto légende....il y a un moment que je n'y a plus assisté (dix ans)...j'ai la nostalgie
J'ai envie d'y retourner...juste pour l'ambiance, les bécanes, les clubs
Ceux qui ont été ces dernières années peuvent-ils me faire part des leurs expériences
En vous remerciant
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Les Evènements pour 2019   Les Evènements pour 2019 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 6:03

Pour les CML, c'est tout le temps le dernier weekend de mai, exceptionnellement cette année c'est tombé le premier weekend de juin.
Il y a une manifestation à laquelle je pense qui devrait avoir lieu l'an prochain au Mans.
Cest le Mans classic moto pour faire comme avec les autos.
La manifestation aurait dû avoir lieu en 2017, mais elle n'a pas eu lieu, les organisateurs ont retardé la manifestation afin de préparer une belle fête.
Dés que je vois quelque chose sur le net, je vous en fais part, celà fait des kilomètres pour les sudistes.

En 2021, une petite Auvergnate à Singles pour les 20 ans du club ?
Nous y sommes actuellement et nous avons découvert des routes sympas avec des cols que nous ne connaissions pas. Dommage que le SRX soit resté à la maison ☹️☹️☹️

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Les Evènements pour 2019   Les Evènements pour 2019 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:39

Hop, j'ai les dates.

SRC, 11 et 12 mai 2019.

CML, 1 et 2 juin, l'ascension étant le 30/31 mai. Du coup je passerai à l'Auvergnate en montant sur Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: les évenements pour 2019   Les Evènements pour 2019 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 6:20

Coucou les amis,
les CML sont effectivement très sympas, beau circuit avec une ambiance course d'anciennes sans chrono, très belles machines, brocante, clubs, marchands…
Bref on s'y sent bien et on peux y faire ses emplètes.
Pour ce qui est de tourner sur le circuit, il faut s'y prendre de bonheur car les places sont chères.
J'ai testé avec mon p'tit mono (encore) R27.
J'y suis VENU, j'ai VU et je n'ai pas VAINCU (y avais rien à gagner)
J'aime bien et y vais régulièrement passer le WE.
Pour ceux qui n'ont pas pratiquer ALLEZ Y.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: les évenements pour 2019   Les Evènements pour 2019 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:56

Salut les amis,
pour 2019 IRON BIKERS change de nom et devient IRON MOTORS 5et 5 Mai circuit Carole:
http://www.ironmotors.fr/index.html
Avis aux amateurs de petites arsouilles .
A +
En mono mais… 2T: https://www.youtube.com/watch?v=mZ6gv1pHJYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Evènements pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Les Evènements pour 2019   Les Evènements pour 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Evènements pour 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE DE RECONNAISSANCE POUR LA WALLONE 2019
» Sorties piste 2018
» SRC 2019
» Hivernale des millevaches 2019
» normande 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: