le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76057 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
SRXweb
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
fiontus
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
dan
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
al 1
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
phildo
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
jacques2a
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_left94%SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_left6%SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)

Aller en bas 
+30
Juan62
Phifi34
serge
Sesriem
Geo
guytan
andre62
SOOLAL
Bouffi Bouftou
phildo
TieD
2J4
Eric31
Charlie_41
l'Aslo
Lauré
Germain
Olivier
jacques2a
dan
Le Bougnat
rc174
Al28
SRXweb
Schub
whitwolf
olmess
lapinours
Roufta
fiontus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 16:54

Woooooof...
Un très grand merci, il y en a de superbes...
Et tu as bien dégagé l'ambiance cool des paddocks et sur la piste, je trouve. Ca sent les potes, pas la compèt'. Smile

Le Vmax au contrôle, elle claque pig
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 17:19

zavais zoublier d'activer the liens vers les fichiers z'images.. z'est corrizer, on peut cliquer dezzus pour les z'avoir en zrands...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:13

Pour Eric 31:
Tu vois, le milieu est encore très très propre avec l'inscription du manufacturier, après une journée... Encore une et je te les amène.

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 69048770_10220103210588558_4629244750971535360_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQlbowrzkFx5dF96YzfUo-KbAsQZwWhsgsDQlIbfneSVbziHMpWBJzSvrlEDSXp1QXLCxNxnFXtJb9IOyvbGmTGg&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:17

Hello, retour au sujet initial, le cadre est au sablage, normalement pour la semaine prochaine.
J'ai attaqué l'assemblage du bloc boîte, et la semaine prochaine justement je suis en congés, ça devrait avancer:
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 69875416_10220286803298261_674653956776919040_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQmMST6yRDnV4MNezSBNVkOUXFzZlmCwkuf4SckzDvCpsb3aMnXv2iIbvG_6TYbejXOUKyYZi2WGAJk2FZSZCmcM&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Srx pour le circuit - 2ème   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:53

Bravo Jérome
Ce projet me tient à coeur
Je suis sur que cela sera une réussite
Je ne sais pas comment participer.
Je ne pensais pas que le cadre devait être sablé et repeint pour cet usage
Qu'as tu en tête...fonctionnel ou plus (représentatif du SRX Team) - En avez vous discuté entre vous?
Est-ce que cette moto va rouler à La Chatre ou à Lurcy Levis?
En bref je suis admiratif...merci
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:48

Salut Reinder,
Baaah, moi aussi ce projet me tient à coeur, la première pistarde était un essai de préparation "dans les règles", ça a plutôt bien marché. Là, je compte aller gratter quelques chevaux, là où je sais que j'en avais laissé...
Je vais aussi faire un petit effort sur l'esthétique.
Du coup, le projet s'inverse, c'est ma pistarde actuelle que je laisserai à dispo (elle a déjà un peu souffert, donc les gens auront moins de retenue à rouler fort, et de plus je sais qu'elle est saine), et celle-ci, je tournerai avec. Dans le principe c'est exactement la même chose, un SRX à base de pièces d'origine, un pour moi, un pour les visiteurs. Et comme c'est moi qui me suis payé le carénage, hein, j'en profite!

Le cadre, avant d'atterrir chez moi, a dû passer un peu de temps à l'extérieur, il y a de la rouille dans des coins peu accessibles, donc je l'ai déposé à sabler, je le peindrai simplement en noir.

Il n'y a pas eu plus de discussions que cela, mais pour moi ce qui est important c'est l'implication personnelle des gens du SRX Team qui m'ont ouvert leur stock de pièces, à prix très amical voire donné. Et je sais qu'il y a d'autres personnes (voire encore les mêmes), toi y compris qui sont OK pour prendre part à l'aventure!
Je fais la distinction entre le SRX Team et le Club du même nom, pour moi c'est l'esprit qui compte, le Club est une structure, une justification légale (attention, gardons à l'esprit le travail des membres du bureau, ce que je dis n'a aucune connotation péjorative).

La Chatre, si tu parles de la sortie piste du club, je ne sais pas si la moto sera prête à temps, ni si je pourrai moi-même participer (je vais bien sûr essayer). En tout cas je continuerai à informer sur mes sorties perso, pour ceux qui déjà se déplacent on passe toujours de bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Deuxième SRX de piste   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:12

Merci Jérôme
C'est effectivement l'esprit qui compte
Le projet me plait de plus en plus
Je ne sais pas si c'est le team ou le club qui compte et je m'en fiche un peu
Je suis sûr que tu nous feras part de l'avancée du projet et de tes sorties
Si je peux te rencontrer à nouveau sur un circuit, j'en serai ravi, du moment que c'est dans mon rayon d'action
Sinon je lirai les posts de Loup Blanc et autres
Je suis bientôt à la retraite...j'aurai donc toute latitude pour m'organiser
Les moyens seront différents...mais qu'importe
A bientôt et merci de me faire rêver



Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:04

Le cadre est revenu de sablage...
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 69989778_10220303518836139_4981720557901840384_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQngeGZqZd85SmPB_Dn_FL_pmyzB92J9FpwBRZuK2DX1L4qvw40KPzc-u2b2z5OPNEYkLgnNvsCb5zxtaRpVfOgp&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:12

fiontus a écrit:
Le cadre est revenu de sablage...

je savait pas que sabler voulais dire peindre couleurs sable.... ;-)  



(au cas ou certain en douterais je plaisante... merci je sait ce que ça veut dire)

si tu a deux minutes tu pensera éventuellement au gabarits pour les pattes du bas d'on je t’avais parlais la dernière fois au luc...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:18

Citation :
si tu a deux minutes tu pensera éventuellement au gabarits pour les pattes du bas d'on je t’avais parlais la dernière fois au luc...
Tu fais bien de me le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 21:22

fiontus a écrit:


Je fais la distinction entre le SRX Team et le Club du même nom

C'est quoi le SRXTeam, si ce n'est pas le club?

_________________
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 6:56

C'est quoi cette poignée sous la fixation de selle?
Tu va mettre une centrale sur ta pistarde?
Audacieux!

Tu aurais du la mettre côté gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 7:04

aslo a écrit:
C'est quoi cette poignée sous la fixation de selle?
C'est un cadre japonais que Jérôme a récupéré, si je ne me trompe pas, c'est celui d'un 400, donc pas de carte grise pour cette moto dédiée à la piste.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 11:01

Joli travail!
Ça avance bien, ta pistarde bis! Cool

As tu déjà fais la liste des pièces qu'il te manque, pour cette machine?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 11:33

Citation :
C'est quoi le SRXTeam, si ce n'est pas le club?
Comme déjà dit, pour moi ce sont des gens qui aiment le SRX et sa communauté, sans forcément faire également partie du club. Déjà, sur ce forum, il y en a plein!
Un club oblige à avoir des règles, mais une passion a mille facettes, mille façons d'apprécier cette machine et les gens autour.
Après, si l'appellation SRX Team Racer dérange, oulàà, aucun souci, je lui collerai un autre nom Very Happy

Citation :
C'est quoi cette poignée sous la fixation de selle?
Lapin a parfaitement répondu ! Smile Et ce sera pratique pour la sangler, je garde, inutile de gratter 200 grammes de cadre, je pourrais en gratter au moins 5 kilos sur le pilote pour être honnête.

Citation :
As tu déjà fais la liste des pièces qu'il te manque, pour cette machine?
Précisément, non, je sais que j'y verrais plus clair au fur et à mesure de l'avancement. Je pensais avoir des étriers stock d'avance, mais finalement, non.
Du coup, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 11:44

fiontus a écrit:

Citation :
C'est quoi cette poignée sous la fixation de selle?
Lapin a parfaitement répondu ! Smile Et ce sera pratique pour la sangler, je garde, inutile de gratter 200 grammes de cadre, je pourrais en gratter au moins 5 kilos sur le pilote pour être honnête..


tu me rappelle cette scène remontée de mon enfance de la série "les faucheur de marguerites" sur les pionnier de l'aviation, ...

l'un des personnage qui s’apprête a un vole dangereux (probablement la première traversée de la manche ou qq chose comme cela) s’envoie une grande rasade de laxatif, s’éclipse qq minutes, puis revient en annonçant fièrement "500 grammes de gagner.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3137
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 19:54

Et le cadre, de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 21:00

Le Bougnat a écrit:
Et le cadre, de quelle couleur ?

fiontus a écrit:
Le cadre, avant d'atterrir chez moi, a dû passer un peu de temps à l'extérieur, il y a de la rouille dans des coins peu accessibles, donc je l'ai déposé à sabler, je le peindrai simplement en noir.




I see a bike frame and I want it painted black
No colours anymore, I want them to turn black

Mick Jagger +WW
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:01

fiontus a écrit:

Précisément, non, je sais que j'y verrais plus clair au fur et à mesure de l'avancement. Je pensais avoir des étriers stock d'avance, mais finalement, non.
Du coup, je suis preneur...

Des étriers!!!! Shocked Shocked
Mais pourquoi faire?
Tu ne vas quand même pas me dire que tu freines, en bout de ligne droite!!!! lol! lol!

S'il ne te manque que ça, on devrait pouvoir se débrouiller, le moment venu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:31

olmess a écrit:
fiontus a écrit:
Je pensais avoir des étriers stock d'avance, mais finalement, non.
Du coup, je suis preneur...

Des étriers!!!! Shocked Shocked
Mais pourquoi faire?
Tu ne vas quand même pas me dire que tu freines, en bout de ligne droite!!!! lol! lol!


BBBOOOOAAAAAAAaaaaaa une bonne paire de semelles sous les bottes.......
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:31

fiontus a écrit:

Je pensais avoir des étriers stock d'avance, mais finalement, non.
Du coup, je suis preneur...

Mp pour des étriers.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:15

Haaaa, merci 2J4, j'espère que cette fois on pourra se toper!

Olmess a écrit:
Tu ne vas quand même pas me dire que tu freines, en bout de ligne droite!!!!

Techniquement, Alès et Lédenon, non, je ne freine pas, au bout de ligne droite. Mais pour le reste, ça sert vachement!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Des news des modifs moteur...   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 18:21

Hop, un petit trou ici pour arroser sous la calotte du piston. 0,8mm, c'est pas bien gros!

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 70279834_10220320006728326_3230894250837147648_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQl9adyiyivq0YS_mYt-vz3HMqu_udZCv20GVDkOi88Go84TTJglAk8OL9m6hCivTs5HOggFCPJVo9t1xefvKFYK&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Et ici, une idée reprise à William Jurgenson, un gars qui fait des préparations très sympas. Remplacement du 6307 par un NU307, qui encaisse de grosses charges radiales, peut tourner à 10500 tours (donc suffisant pour 7000 voire 8000), et qui laisse le vilebrequin se dilater comme il veut en axial. Du coup, plus aucune question de jeu augmenté C3 ou pas (perso j'ai toujours monté du jeu standard).
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 69797335_10220320008608373_5913289214828478464_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQn-gFjAqSRcFGuffGC0Tt9MgDGmDtNA4M_15lUXLlRZSL45ovmHrz3KvZ6TS0Q9fg1MWcoleEE29-et2BRnmbdm&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Le bloc boîte est donc fermé, avec une pompe à huile 3AJ gros débit (rotor de 8mm), et les pignons primaires collés au ScelRoulement, en plus d'une clavette sans jeu, d'un serrage au couple, et d'une rondelle frein neuve. Sur la première pistarde, j'ai eu le problème de desserrage et matage du logement de clavette...
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 70382271_10220320008848379_3725116704523550720_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQn_LlNc5Hovn_TBz-Lrqbc4T17n389y7X5m5ijDzrYwLMqzsQEnzDTSyRiCgERZN9N_Fq2BcgMGlT7agSrTkUUH&_nc_ht=scontent-cdt1-1

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 69588885_10220328097770597_2311529009042685952_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmZDyIUyC4j1ariXvr6EDjXn2w9a1SuPqZ563FSZ2mYhQNN32W6iyD89WWDPnR7ykM83ALAUFIB0tO06av8ZEpw&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 11:06

Salut,
Au fait, ça intéresse quelqu'un que je poste ici? Vu que c'est déjà sur ma page Facebook, et que pas mal de monde y a accès, ce n'est peut être pas la peine que je recopie les publications.

Dans ce cas je mettrai juste les questions et les grosses avancées.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 11:54

Yes, Jérôme, moi, vu que j'ai pas facebook…
(et la probabilité que j'ai un jour s'étiole de jour en jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds srx cafe racer
» SRX Racer à vendre
» CCM cafe racer
» superbe racer
» Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: