le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76496 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
fiontus
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
dan
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
al 1
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
phildo
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_leftPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_centerPrésentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_left94%Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_left6%Présentation d'Uvuka - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Uvuka

Aller en bas 
+13
TieD
olmess
serge
SRXweb
Phifi34
fiontus
l'Aslo
Schub
andre62
Roufta
whitwolf
lapinours
Uvuka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uvuka

Uvuka


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/08/2018

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:30

Ah Ah Ah ! Maintenant je comprends ce qui se passe dans les moteurs de SRX ! Ah l'amour !

Bon, pour la chaîne, j'avais pas vu, je rajoute à ma liste ! (y doit y avoir des grains de sable à force de trainer près de la mer...)

Quand à la géographie, pas d'inquiétude ! On est tous.tes voisins.es, c'est pas les kms qui font peur à Uvuka ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:16

Uvuka a écrit:
Ah Ah Ah ! Maintenant je comprends ce qui se passe dans les moteurs de SRX ! Ah l'amour !

" ♪ love is in this frame;♫ Everywhere I look around; ♪ love is in this engine; ♫ Every sight and every sound♪♫♪♫"

Uvuka a écrit:
Quand à la géographie, pas d'inquiétude ! On est tous.tes voisins.es, c'est pas les kms qui font peur à Uvuka !  lol!

elle non; mais ton postérieure pas sur.... après qq centaine de kilomètres.... b'en on est content que le réservoir fasse pas 70 litres (ça permet d'avoir une excuse pour ce reposer les bas morceaux...... )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:10

cheers  Salut et bienvenue "Uvuka" ...... oui ,çà fait bizarre  de souhaiter la bienvenue à une moto scratch  mais en attendant d'en savoir un peu plus sur la proprio., il y en a qui se dévoilent moins que çà pour leur présentation (suivez mon regard Rolling Eyes )
Très heureux d'avoir une fille de plus sur le Forum et au plaisir de te rencontrer sur une de nos sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 11:46

TieD a écrit:
il y en a qui se dévoilent moins que çà pour leur présentation (suivez mon regard Rolling Eyes )


HHUMMMM suivre ton regard?? j’adore les énigmes...

voyons cela... scratch scratch

Présentation d'Uvuka - Page 2 Sans_t11




ha vi ca y est..... tu regarde ton gant????? .... Shocked Shocked Shocked

tu enfile ton gant alors qu'il ne c’était pas présenté !!!??!!?!? Shocked Shocked

oui j’avoue.. quel manque de savoir vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Uvuka

Uvuka


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/08/2018

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de la proprio d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:51

Excusez-moi d’avoir privilégié la présentation d’Uvuka plutôt que la mienne, je cherchais encore une photo pour compléter mon profil (avec le phare jaune bien sûr   Wink  ).

Donc je suis de sexe féminin, race blanche de type européen, née en 1966. Signe astrologique sagittaire, ascendant sagittaire et cheval de feu dans l’horoscope chinois. Like a Star @ heaven

Je suis actuellement en formation continue, genre étudiante poil aux dentes ! (à l’université quoi) Et pour ne pas me répéter, j’habite un bled entre Boulogne-sur-Mer et Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.  flower

Je suis plutôt chemins que routes (en 2 temps avec une DTMX 125 de 1981 et une XLR 500 de 1984). Je suis passée au goudron récemment avec une 900 Diversion et quand j'ai rencontré la SRX 600, j'en suis tombée amoureuse ! I love you

J’aime bricoler et comprendre comment les choses fonctionnent, surtout les motos, c’est une raison supplémentaire pour farfouiller sur ce forum. Par contre j’ai du mal à comprendre les trucs électriques ! Evil or Very Mad

Et bien sûr, je serais ravie de vous suivre dans l’une de vos virées s’il n’y a pas trop d’exams à passer, parce que j’en aurais déjà pas mal cette année pour finir mon master ! Sad

Bonne journée à vous !

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 10:01

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

si t'as envie de rouler sur une moto super fun, si tu aimes bricoler et si tu as envie de faire des virées dans un esprit super cool, bah... t'es au bon endroit!
le forum se féminise depuis quelques années, et le club aussi! c'est une bonne chose! quoique... notre virilité de motard en prend un coup lorsqu'on se retrouve à galérer à en suivre certaines lors de sorties... n'est ce pas Sesriem Very Happy

en tout cas, bienvenue encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8473
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 10:58

Salut Christine,
Bien sympa cette photo de profil.
Une route de campagne avec de l'herbe un peu grillée, normal il y a eu de la canicule récemment.
Le Pas de Calais a des routes viroleuses pour le SRX et comme ton département est proche de la Belgique, tu as de belles routes en Wallonie (vivement que l'on y retourne).
Ce sera un plaisir de te rencontrer sur une de nos sorties en 2019, je pense à l'Auvergne qui se déroule le weekend de l'ascension, en espérant que tu n'auras pas d'examen à ce moment là.
Bonne journée et profite du SRX à moins que tu ne préfères rouler dans les chemins.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 21:34

Bonsoir Christine et bienvenue parmi nous.
A bientôt sur les routes cheers !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:52

Mouais,
"normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!"
-proverbe égyptien-
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:32

Coucou

Quand je me suis inscrite vous m'avez demandé si j'avais une frangine ou une cousine ...
Ben non !
Voici Christine ma copine du Nord qui m'a permis de squatter son garage pour la remise en route de ma Libellule.

Et patatra elle tombe amoureuse.

Rodolphe rassure toi, ta virilité de motard ne sera pas endommagée. quand je roule avec Christine je l'attends à l'entrée de chaque village. lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:36

aslo a écrit:
Mouais,
"normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!"
-proverbe égyptien-

No Erreur mon cher Victor*. les égytiens avaient déjà des Phares à ions  farao





* victor l'aslo  bien sur !









alien  non ,non personne pourri ton post  pale
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:15

Sesriem a écrit:
Et patatra elle tombe amoureuse.

ettt puuUUUTT......... on savais dejas que la SRXomania étai déjà très difficilement curable..... mais en plus, c'est grandement contagieux... on est dans la MMMMEERRRRRD........


aslo a écrit:
normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!

je te l’accorde.. une photo de profile prise de face.... pas de très bon gout.... mais quand on sait que FACE de bouc demande des PROFILES... plus rien ne m’étonne....

pour accompagner cet échange de basse volée je vous sugére:
The Bangles Walk Like An Egyptian, pour les plus "dance"
ou bien Jacques Higelin - Fiche anthropométrique, pour les plus rock.....

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 12:45

aslo a écrit:
Mouais,
"normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!"
-proverbe égyptien-

oui mais du phare à Hom ! (j.Debbouze)
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 12:47

TieD a écrit:
aslo a écrit:
Mouais,
"normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!"
-proverbe égyptien-

No Erreur mon cher Victor*. les égytiens avaient déjà des Phares à ions  farao





* victor l'aslo  bien sur !

oh bah pardon Tied, j'avais po vu Rolling Eyes









alien  non ,non personne pourri ton post  pale
Revenir en haut Aller en bas
Uvuka

Uvuka


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/08/2018

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 11:03

Oh la, oh la, vous devriez savoir : "Qu'importe la couleur du phare pourvu qu'il y ait l'ivresse" ! farao

T'es gentille Sesriem mais c'est qui la plus boueuse au retour de chemins ? geek

Quant à la contagion, oui le virus SRX est rare mais extrêmement dangereux ! Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:16

Et en Bretagne, on a le phare breton...

Bon, je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:28

aslo a écrit:
Et en Bretagne, on a le phare breton...


oui mais contrairement a ce que vous croyaient amis bretons, le cake est une spécialité marseillaise.... (8 bagues; 10 doigts.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8473
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:12

Uvuka a écrit:

Je suis actuellement en formation continue, genre étudiante poil aux dentes ! (à l’université quoi) 
La rentrée universitaire va bientôt arriver, cela laisse un peu de temps libre pour faire de la moto,est ce que des kilomètres ont été rajoutés à Uvuka ?
Dans ta présentation, tu dis que tu as acheté ce SRX à un membre du SRX team, mais on ne sait pas qui t'a vendu cette moto ?
Tu es du haut de la France et tu es partie en vacances vers le sud, forte chance que tu l'ai acheté en bas de la France.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 19:47

Salut Uvuka & Christine, bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uvuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uvuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: