le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
b'en une petite carte postale Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
SRXweb
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
fiontus
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
dan
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
al 1
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
Le Bougnat
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
phildo
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
l'Aslo
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
Bouffi Bouftou
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
jacques2a
b'en une petite carte postale Poll_leftb'en une petite carte postale Poll_centerb'en une petite carte postale Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
b'en une petite carte postale Poll_left94%b'en une petite carte postale Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
b'en une petite carte postale Poll_left6%b'en une petite carte postale Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 b'en une petite carte postale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: b'en une petite carte postale   b'en une petite carte postale Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:05

j'voulait allais vous faire une belle photo de sam, histoire de vous la presentee, le bleu de son réservoir, sur le bleu de la mare au canard, mais non, le temps étant ce qu'il est, .... on ce croirai sur une ile de l'atlantique, gris et nuageux.. ;-p.... j'aurais du prendre neug, elle est grise... elle aurait étais raccord....



b'en une petite carte postale Jcw55910




pour ceux qui ce demande c'est cap ferra que l'on aperçoit derrière

ps Sesriem y'a l'berger de ta bergère qu'que part... cherche un trésor y est cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Re: b'en une petite carte postale   b'en une petite carte postale Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:07

Elle, c'est la petite bleue?
Et au fond?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Re: b'en une petite carte postale   b'en une petite carte postale Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:24

aslo a écrit:
Elle, c'est la petite bleue?
Et au fond?

song & sam son bleu, seul neug est grise, jamais bien, ça donner un cotée vielle anglaise.... de toute façon sam roule avec le réservoir de song (faut que je me décide a le traiter, et le refasse... depuis le temps c'est plus de la procrastination ... )

pour ce qui est du petit bout de terre derrière... c'est pas une ile d’atlantique malgré le temps gris..... ;-D...... c'est st jean cap ferret.... le petit bout de terre inaxecible a cause des marrée (de touriste celle ci) ou le prix du m² ferait passer monaco pour une campigne pour prolos.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Bienvenue Sam   b'en une petite carte postale Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 0:20

Bonsoir Withwolf

Sam est une bien jolie SRX - dommage que la plaque soit illisible...j'aurais aimé un f.ck quelque chose.
Très propre sur elle, avec de la bouteille

La mare au canard, j'aime bien... pour y arriver, ca doit tourner pas mal...tip-top pour se faire plaisir avc un mono leger et alerte

Re : Cafe Racer - Bitza

Le SRX a été présenté à sa sortie comme l'héritage des anglaises...sans pisser l'huile et jolie d'origine - Classieuse, elle distille du plaisir dès les premiers tours de roues malgré sa puissance limitée

Les anglais ont eu une période bitza, triton, norvil etc...sans doute pas aussi couteux que les motos "garage" actuellement en vogue

Si j'avais beaucoup de tunes, je mettrais un TZ dans mon salon à coté du piano à queue (ou peut-être une copie de ducati TTF1)
Par chance, je n'ai ni la place ni les moyens (ni le piano)...je suis heureux avec mon flacon d'ivresse

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Re: b'en une petite carte postale   b'en une petite carte postale Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 5:36

Vraiment plus belle en bleue, elle aurait été dans un écrin à sa hauteur devant l''océan breton ! lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Re: b'en une petite carte postale   b'en une petite carte postale Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 7:07

Roufta a écrit:
Bonsoir Withwolf

Sam est une bien jolie SRX - dommage que la plaque soit illisible...j'aurais aimé un f.ck quelque chose.
Très propre sur elle, avec de la bouteille

Bonne route

je gardai le GP pour misSesriem mais a la demande générale... enfin déjà celle de rouf.(non fiontus: GP pour "Gros Plant"... pas pour "Grand Prix"  ... pas de circuit)

b'en une petite carte postale Siesri10

j'vais po voulut montée la photo "fullrezz" pour ne pas saturer le serveur......


l'eritage esthétique avec les anglaise n'a jamais etais une secret.... heureusement l’héritage n'etais pas mécanique..... le guidon a droite, j'aime po trop... ;-D



*
Roufta a écrit:

Très propre sur elle, avec de la bouteille ........ je suis heureux avec mon flacon d'ivresse

dsl de te décevoir, mais sam préféré le 98 sans plomb au 98 mouton Rothschild.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Parfait   b'en une petite carte postale Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 13:02

Ca c'est une plaque qui en jette - tout à fait digne de toi
Lise va être contente de faire des émules
Le guidon a droite cela se déplace...mais tu confonds avec le volant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Re: b'en une petite carte postale   b'en une petite carte postale Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 18:05

Quelle plaque.... I'm chocked ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Re: b'en une petite carte postale   b'en une petite carte postale Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:10

je partage avec vous cette tite tof.... c'est du 3 roue, mais j'aime bien l'impression de vitesse



b'en une petite carte postale Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





b'en une petite carte postale Empty
MessageSujet: Re: b'en une petite carte postale   b'en une petite carte postale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b'en une petite carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise
» Question carte grise
» Je cherche une carte grise
» Cherche carte grise de SRX française
» Cadre avec carte grise à vendre(sud de la france)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: