le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Suisse "continentale", quel pied ! Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76321 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
SRXweb
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
fiontus
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
dan
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
al 1
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
Le Bougnat
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
phildo
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
l'Aslo
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
jacques2a
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_leftSuisse "continentale", quel pied ! Poll_centerSuisse "continentale", quel pied ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_left94%Suisse "continentale", quel pied ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Suisse "continentale", quel pied ! Poll_left6%Suisse "continentale", quel pied ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suisse "continentale", quel pied !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Suisse "continentale", quel pied ! Empty
MessageSujet: Suisse "continentale", quel pied !   Suisse "continentale", quel pied ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:48

Hier un collègue en Goldwing m'a proposé une sortie moto dans les Alpes. Ça faisait un moment que je n'avais pas roulé plus loin que pour aller au boulot et je n'avais rien de prévue : banco.
360 km de petites routes, plusieurs cols et beaucoup de plaisir. Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas pris un tel pied à moto ! Surtout que j'ai changé le robinet d'essence du SRX et ses durites et que j'ai retrouvé un comportement parfait (les durites étaient vieilles et devaient être poreuses).
Franchement, si vous avez l'occasion, c'est à faire.
Il faut juste être prudent car il y a pas mal de monde le week-end et que la police attend en haut des cols pour t’arrêter si t'as fait le con.

(je crois aussi que je suis tombé amoureux d'une Vitpilen 701, j’espère pouvoir en trouver une d'occasion dans les années à venir)

Quelques photos pour vous donner envie de visiter cette belle région :

Suisse "continentale", quel pied ! Img_2010

Suisse "continentale", quel pied ! Img_2011

Suisse "continentale", quel pied ! Img_2012

Suisse "continentale", quel pied ! Img_2013

Suisse "continentale", quel pied ! Img_2014

Suisse "continentale", quel pied ! Img_2016

Suisse "continentale", quel pied ! Img-2011

Suisse "continentale", quel pied ! Img-2010

Suisse "continentale", quel pied ! Img-2014

Suisse "continentale", quel pied ! Img-2013

Suisse "continentale", quel pied ! Img-2016

Suisse "continentale", quel pied ! Img-2015

Suisse "continentale", quel pied ! Img-2017
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Suisse "continentale", quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse "continentale", quel pied !   Suisse "continentale", quel pied ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:34

Salut Benjamin et merci de nous faire partager ta sortie.
Bien sûr que l'on veut visiter cette région. D'ailleurs, nous y allons pour certains d'autres nous à la mi-octobre, le tout organisé par Germain.
On compte sur toi pour venir nous rejoindre!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 19/05/2018

Suisse "continentale", quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse "continentale", quel pied !   Suisse "continentale", quel pied ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:43

et pendant ce temps la... la marmotte... elle mets le srx dans le papier d'aluminium.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Suisse "continentale", quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse "continentale", quel pied !   Suisse "continentale", quel pied ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:08

phildo a écrit:
Salut Benjamin et merci de nous faire partager ta sortie.
Bien sûr que l'on veut visiter cette région. D'ailleurs, nous y allons pour certains d'autres nous à la mi-octobre, le tout organisé par Germain.
On compte sur toi pour venir nous rejoindre!

Vous serez assez loin de là où je suis allé me balader (suisse alémanique), mais si je peux passer vous voir ce sera avec plaisir.
Par contre, comme ça va faire plus de 3 ans que je n'ai pas déménagé, je remets ça début Octobre (on a enfin trouvé une maison). Ca va être tendu comme période.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Suisse "continentale", quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse "continentale", quel pied !   Suisse "continentale", quel pied ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:14

Oups, ma compagne vient de me rappeler que c'est le WE de l'anniversaire de mon fils et qu'elle nous a prévu une sortie...
La moto restera au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse "continentale", quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse "continentale", quel pied !   Suisse "continentale", quel pied ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse "continentale", quel pied !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pied ,bon oeil !
» Le Pied que ça doit être !!!!
» Le col de Rousset c'est beau, même à pied
» Suisse
» hop suisse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: