le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Transformation de la bête en belle... Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
SRXweb
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
fiontus
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
dan
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
al 1
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
Le Bougnat
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
phildo
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
l'Aslo
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
jacques2a
Transformation de la bête en belle... Poll_leftTransformation de la bête en belle... Poll_centerTransformation de la bête en belle... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Transformation de la bête en belle... Poll_left94%Transformation de la bête en belle... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Transformation de la bête en belle... Poll_left6%Transformation de la bête en belle... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Transformation de la bête en belle...

Aller en bas 
+14
whitwolf
Schub
TieD
Al28
fiontus
lapinours
adrien
Le Bougnat
Olivier
l'Aslo
Charlie_41
Bouffi Bouftou
phildo
LaFouine44
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:51

Salut à tous,

A la demande générale (une ou deux personnes) je créer ce post pour suivre mes "travaux" d'embellissement et de transformation de mon petit SRX 600.

Je souhaite avoir comme rendu final un beau café racer avec une selle plate en cuir brun, un nouvelle peinture (réservoir + coque arrière), un nouveau support de plaque.
Je suis en train de voir les tarifs mais l’idéal serait de sabler et thermolaquer le cadre, le bras oscillant, les jantes, les té de fourche, les plaqtines de repose pieds.

Voici le moto je jour de l'achat:
Transformation de la bête en belle... 20180516

Programme à cours therme:

- Virer la tête de fourche et refixer le phare
Transformation de la bête en belle... 20180515
- Replacer la câble du compte tour
- Virer cette peinture noir dégueulasse mis au pinceau au peu partout
Avant
Transformation de la bête en belle... 20180513
Après
Transformation de la bête en belle... 20180514

Le klaxon doit aussi trouver une autre place...

Voilà mon programme en attendant mon fameux kick
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:30

Salut Kévin,
Je ne suis pas un extrémiste du SRX qui doit être nécessairement d'origine (un seul de mes quatre SRX ressemble un tant soit peu à un modèle d'origine), mais mettre une selle plate n'est pas, à mon avis, une idée à retenir et ceci pour trois raisons:
Le cadre "remonte" à l'arrière: tu n'auras donc pas, je pense, l'effet visuel horizontal tant recherché par les préparateurs à la mode actuellement.
La selle d'origine est un modèle de confort. Le jour où tu veux faire une distance digne de ce nom et non pas le tour du quartier, tu vas morfler crois-moi! J'ai un Café-Racer, avec une selle sur mesure, refaite trois fois. Et bien, visuellement, ça me plaît, mais de là à partir dans de lointaines contrées, même pas la peine! Et un SRX, c'est fait pour rouler!
Dernier argument, important à mes yeux: des SRX, il y en a peu sur la route (1100 modèles vendus en France, donc très peu). C'est vraiment, vraiment dommage de couper un cul de cadre...

Ce n'est que mon avis, pas un jugement, mais tu sais, il y a déjà tellement de choses à faire sur ta machine pour qu'elle fonctionne bien: les pneus à changer, refaire les freins, nettoyer le carbu, graisser ou changer les câbles, ouvrir côté embrayage au minimum pour voir l'état de la pompe à huile, des rondelles-freins, des clavettes... Comment sont tes pipes d'admission? Tes amortisseurs de couple (dans la roue arrière)? Ton circuit électrique? Le régulateur fonctionne?
C'est une moto fiable, mais il faut la fiabiliser Razz !

Bonne restauration,
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:52

Elle a vécu cette mémère.... et a peu aimé l'air marin j'ai l'impression...
clairement, tout dépend le budget que tu veux y mettre... mais une belle prépa café racer, cela demande du fric quand même quand on compte tout.
Dans un 1er temps, tu vas arriver aux beaux jours, je pense qu'il serait judicieux de la fiabiliser et de faire ce qu'il faut niveau moteur comme le dit Phildo (+ freins/pneus..etc).

Ensuite tu roules avec pour voir si tout va bien, t'en profite pendant l'été et tu attaques ta prépa cet hiver.

Je pense qu'une peinture de cadre sera nécessaire une fois le noir enlevé... j'imagine qu'il ne doit pas être beau sous la peinture...

Pour le cadre coupé, tant que tu ne jettes pas les morceaux afin qu'il puisse être ressoudé si un jour tu veux la remettre en origine, perso je m'en fou c'est ta meule...
La selle plate par contre, bah bof bof..la ligne de la moto ne s'y prête pas.

tu habites quel coin exactement? je suis à 20min de Cholet (après cholet si tu viens de Nantes).

Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 12:04

phildo a écrit:
Salut Kévin,
mais mettre une selle plate n'est pas, à mon avis, une idée à retenir et ceci pour trois raisons:
Le cadre "remonte" à l'arrière: tu n'auras donc pas, je pense, l'effet visuel horizontal tant recherché par les préparateurs à la mode actuellement.
Philippe.
Part selle plate je ne pense pas forcement à plate plate lol, mais plus à un truc dans ce goût
Transformation de la bête en belle... Srx2_010

phildo a écrit:
Ce n'est que mon avis, pas un jugement, mais tu sais, il y a déjà tellement de choses à faire sur ta machine pour qu'elle fonctionne bien: les pneus à changer, refaire les freins, nettoyer le carbu, graisser ou changer les câbles, ouvrir côté embrayage au minimum pour voir l'état de la pompe à huile, des rondelles-freins, des clavettes... Comment sont tes pipes d'admission? Tes amortisseurs de couple (dans la roue arrière)? Ton circuit électrique? Le régulateur fonctionne?
C'est une moto fiable, mais il faut la fiabiliser Razz !
Philippe.
Nettoyage carbu a été fait, je doit chagner les disque d'embrayge donc je verrai l'état de la pompe en même temps, les pipes d'admissions ont été changées.
Sinon en effet le reste est à faire avant de commencé à tout refaire.

Bouffi Bouftou a écrit:
Elle a vécu cette mémère.... et a peu aimé l'air marin j'ai l'impression...
clairement, tout dépend le budget que tu veux y mettre... mais une belle prépa café racer, cela demande du fric quand même quand on compte tout.
Dans un 1er temps, tu vas arriver aux beaux jours, je pense qu'il serait judicieux de la fiabiliser et de faire ce qu'il faut niveau moteur comme le dit Phildo (+ freins/pneus..etc).

Ensuite tu roules avec pour voir si tout va bien, t'en profite pendant l'été et tu attaques ta prépa cet hiver.

Oui je ne vais pas attaquer les gros trucs tout de suite, en effet il faut que je roule avant de commencer les gros frais car ça n'en vaut peut-être pas la peine..

Bouffi Bouftou a écrit:
Je pense qu'une peinture de cadre sera nécessaire une fois le noir enlevé... j'imagine qu'il ne doit pas être beau sous la peinture...

Pour le cadre coupé, tant que tu ne jettes pas les morceaux afin qu'il puisse être ressoudé si un jour tu veux la remettre en origine, perso je m'en fou c'est ta meule...
La selle plate par contre, bah bof bof..la ligne de la moto ne s'y prête pas.

Non je ne coupe pas le cadre je garde même la coque arrière, je vais m'inspirer de la photo plus haut pour l'arrière je pense.

Bouffi Bouftou a écrit:
tu habites quel coin exactement? je suis à 20min de Cholet (après cholet si tu viens de Nantes).


Je suis de Bouguenais précisément
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 12:20

ok! bon en tout cas, un beau projet! une Srx de plus qui va être sauvée car là, elle partait mal...
tu sais quoi sur ce moteur, au niveau des frais effectués? haut moteur, boite?
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 12:30

L'ancien proprio à fait:
Jeux aux soupapes
Vidange filtre à huile et air
Révision des carbu
Pipes admissions neuf

Plus je parle avec vous plus je me demande si le jeu en vaut la chandelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 13:33

Déjà faut la remettre en condition de rouler sans que tu ai honte, après (dès que tu aura un kick) faut rouler pour te faire un avis de son fonctionnement. C'est aussi important de rouler pour orienter ta personnalisation.
La fiabilisation, sauf quelques pièces sensibles (pignons de 5,...) n'est pas très dispendieuse, mais il faut mettre les mains dans le cambouis. Et pour ça, tu es sûr de trouver ici infos et soutien.
Pour la selle, j'aimais bien celle de soyelcoyote, mais son SRX n'était plus vraiment d'origine avant de finir en morceaux Sad

Bon courage pour la suite, elle le vaut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:06

pour une Srx, le jeu en vaut toujours la chandelle Very Happy
après, c'est vrai qu'il y a déjà du taf avant de commencer à penser à la personnaliser..
on l'a vu cette machine sur coincoin, elle y est restée quelques temps du fait de son esthétique..particulier...je pense à cette vilaine bulle que tu as enlevé.

clairement, le prix affiché était relativement élevé pour l'état esthétique de la machine mais également son manque de pédigré (un mono à ce kilométrage a déjà bien vécu, et c'est délicat de ne pas savoir ce qui été fait dessus).
Et en même temps, ce n'est pas facile de toper des Srx à des prix corrects aujourd'hui...

clairement, je commencerai par les consommables (pneus par exemple qui sont plutôt vieux..) et vérification des freins et du circuit de charge.

vérif également de la pompe à huile / palier embrayage / changement des clavettes et rondelles frein : tout cela ne te coutera pas grand chose (sauf rotor de pompe à huile si HS environ 70 euros).

je ne connais pas ton niveau en méca, mais ce sont des choses qui sont facilement réalisables à condition d'avoir une douille de 36, clé à choc, et clé dynamo.


là à ce moment, tu pourras estimer qu'elle sera fiabilisée et tu pourras rouler le temps d'apprendre à la connaître et d'imaginer son avenir.


Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:20

Tu peux faire confiance aux deux qui te causent (trois...) (quatre...même...)
C'est pas tous les jours que tu vois un réfection de carbu sous la pluie ou un rebouchage de réservoir qui fuit sur la route...

Attention, Haute couture! les gaziers!

MMais surtout, je ne sais plus si c'est Lao-Tseu ou Confucius qui a dit:

" La SRX a été conçue COMME UN CAFE-RACER!!!"

(C'est fou ce qu'on perd comme temps en formalités!) lol!

Allez, bon courage pour ta resto, de toute façon elle vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:52

Merci pour tous vos commentaires.

En effet je pense que je vais me détendre sur la transfo et faire des tous ce qui est indispensable.
Une fois le kick remonté, je fais joint spy, embrayage, pneus, freins, certainement kit chaine et voir comment ça ce passe...

Je vais l'arranger un peu esthétiquement mais sans frais de frais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:34

Quand elle sera prête, on pourra aller se rencontrer du côté de beaupreau ou vallet!
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:15

Bouffi Bouftou a écrit:
Quand elle sera prête, on pourra aller se rencontrer du côté de beaupreau ou vallet!

No problème amigo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:09

Bouffi Bouftou a écrit:
Quand elle sera prête, on pourra aller se rencontrer du côté de beaupreau ou vallet!

Autour d'une bouteille de muscadet ??

_________________
Transformation de la bête en belle... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3137
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 7:06

Charlie_41 a écrit:
Pour la selle, j'aimais bien celle de soyelcoyote

La voilà la selle du Chacal Laughing

Transformation de la bête en belle... Selle10

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 7:54

Olivier a écrit:
Bouffi Bouftou a écrit:
Quand elle sera prête, on pourra aller se rencontrer du côté de beaupreau ou vallet!

Autour d'une bouteille de muscadet ??

pas trop fan... je préfère le doux parfum du Layon de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 8:51

Le Bougnat a écrit:
Charlie_41 a écrit:
Pour la selle, j'aimais bien celle de soyelcoyote

La voilà la selle du Chacal Laughing

sunny Cool sunny

Très jolie selle...

Bouffi Bouftou a écrit:
Olivier a écrit:
Bouffi Bouftou a écrit:
Quand elle sera prête, on pourra aller se rencontrer du côté de beaupreau ou vallet!

Autour d'une bouteille de muscadet ??

pas trop fan... je préfère le doux parfum du Layon de chez moi...

Tant qu'on a l’ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:45

A Vallet, tu ne peux décemment pas boire autre chose que du Muscadet (ou alors du Gros-Plant, mais là, faut avoir l'estomac renforcé) ...

Et le Muscadet a fait d'énormes progrès depuis quelques années Smile

Mais je ne suis pas contre le Coteau du Layon, au contraire drunken

_________________
Transformation de la bête en belle... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 19:56

Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ai l'Everest...

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
adrien




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 13:13


Transformation de la bête en belle... Srx2_010

bonjour,
je me permet de polluer ton post car le feu arrière m as interpeller tu sais d'ou viens la photo ou si on pourrais trouver le modèle de ce phare j en cherche un qui s adapte sous la coque d origine. merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 13:44

Moi, si j'étais toi, je me permettrai de vite passer par la case présentation, il parait que ça se fait sur ce forum aussi ...

_________________
Transformation de la bête en belle... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 13:45

La première chose à faire avant de "polluer "un sujet est de passer par la case "galerie et présentation" afin de se présenter, c'est un signe de politesse et après on peut aller dans les différentes rubriques d'un forum.
Merci.

Désolé t'avoir pollué ton post Kevin, mais je suis avec attention ce que tu envisages de faire avec ton SRX, malgré que je les préfère d'origine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:10

Hello,

Après quelques semaines d'absence car témoin d'un mariage, donc à fond dans les préparations.
Je me remet petit à petit sur mon SRX.

Petite question, on est bien d'accord qu'il me manque la pièce n°37 (durite 5)?
Transformation de la bête en belle... 20180611 Transformation de la bête en belle... Captur10

Peut-être qu'un âme charitable m'expliquerai à quoi sert la tuyau de reniflard de réservoir de carburant?
Dans ma tête c'est une mise à l'air libre mais je me trompe surement..
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:24

Oui, la mise a l'air se fait par la serrure. Le tuyau sert à évacuer le trop-plein (trou dans la cuvette du bouchon).
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:33

Ah ok, j'ai eu peur de passer pour un con en disant que c'était peut être le trop-plein  Sad .
Du coup c'est loupé lol!

Il est donc indispensable de remettre un tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:16

Vérifie que ton conduit n'est pas bouché
Pour moi il sert surtout à évacuer l'eau qui peut stagner dans la cuvette du bouchon .
On connaît bien la fragilité de nos réservoir, et l'eau qui arrive à rester au fond , Je Me demande si ce conduit bouché n'en serai pas l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de la bête en belle... Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de la bête en belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TransSRX... ou transformation profonde de la belle.
» ne veux plus demarer
» Une sale Fouine de NANTES
» transformation double pipe en Y pour mono carbu.
» l'ebay bete qui descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: