le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Démarrage à chaud  Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
SRXweb
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
fiontus
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
dan
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
al 1
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
Le Bougnat
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
phildo
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
l'Aslo
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
jacques2a
Démarrage à chaud  Poll_leftDémarrage à chaud  Poll_centerDémarrage à chaud  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Démarrage à chaud  Poll_left94%Démarrage à chaud  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Démarrage à chaud  Poll_left6%Démarrage à chaud  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Démarrage à chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superman1

superman1


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 20/05/2015

Démarrage à chaud  Empty
MessageSujet: Démarrage à chaud    Démarrage à chaud  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:50

Bonjour mon soucis le démarrage a chaud.
A froid super au premier ou 2 ème coup de kick starter à fond
Mais a chaud pas le même cas voire impossible de démarrer
Je pense ou bobine allumage qui se dilate avec la chaleur ou trop de richesse trop d essence dans le piston donc voir le pointeau
Si qqun a la solution SVp Démarrage à chaud  Img_2016Démarrage à chaud  Img_2016Démarrage à chaud  Img_2016Démarrage à chaud  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 749
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Démarrage à chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud    Démarrage à chaud  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:03

Shocked   Comment qu'on dit : quelqu'un qui béguaille des ..............photos Question                                          clown

Désolé Embarassed

Pour tenter de répondre à ton problème, et vue que je suis tombé en rade (à chaud) à 50 bornes de chez moi , mais surtout par manque d'expérience du mode d'emploi d'un mono de grosse cylindrée à décompresseur automatique.....
Voilà comment je m'en suis sorti : j'ai demandé à un "gaillard" plutôt sportif si il voulait pas m'aider à pousser, et comble de chance , il connaissais bien le problème car il avait eu une XT 600 !!

Si tu veux savoir réelement si ton allumage est défaillant , d'abord , quand ton moteur est chaud, ce n'est pas qu'un problème de démarrage que tu aurais.... elle commencerait par avoir des râtés ,voir même une coupure franche de l'allumage et elle s'arrêterait !!
Si ce n'est pas le cas , tu pourrais tenter une expérience pas trop loin de chez toi : tu là fais rouler jusqu'à ce qu'elle soit chaude (comme d'hab. quand tu as le soucis ) tu l'arrêtes en haut d'une bonne descente, tu met en 4eme (voir 3) tu recule en prise jusqu'à la compression, tu débrayes et tu lance ta machine en mettant un "bon coup de cul" au moment où tu lâches ..... Si elle démarre ,tu sauras que ton allumage n'a pas de problèmes ....
C'est comme çà que j"ai fais pour ne pas à avoir à revenir en remorque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Démarrage à chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud    Démarrage à chaud  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:58

TieD a écrit:
:
 Si ce n'est pas le cas , tu pourrais tenter une expérience pas trop loin de chez toi : tu là fais rouler jusqu'à ce qu'elle soit chaude (comme d'hab. quand tu as le soucis ) tu l'arrêtes en haut d'une bonne descente, tu met en 4eme (voir 3) tu recule en prise jusqu'à la compression, tu débrayes et tu lance ta machine en mettant un "bon coup de cul" au moment où tu lâches ..... Si elle démarre ,tu sauras que ton allumage n'a pas de problèmes ....
 C'est comme çà que j"ai fais pour ne pas à avoir à revenir en remorque Rolling Eyes

Pour démarrer en descente, je ne recule pas pour trouver la compression. J'actionne directement le décompresseur avec la main droite et avec des gants (surtout si le moteur est chaud) une fois que la vitesse est suffisante et l’équilibre trouvé. Je le fais fréquemment sur les routes de montagne en mode fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
superman1

superman1


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 20/05/2015

Démarrage à chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud    Démarrage à chaud  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 5:27

Slt merci je vais essayer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
superman1

superman1


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 20/05/2015

Démarrage à chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud    Démarrage à chaud  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 6:18

Une question est il possible que l essence dans la cuve du carbu s evapore moteur chaud et qu en refroidissant elle redevienne liquide et favorise le démarrage donc à froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Démarrage à chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud    Démarrage à chaud  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 7:35

Jamais constaté, même par grosse canicule

_________________
Démarrage à chaud  Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
superman1

superman1


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 20/05/2015

Démarrage à chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud    Démarrage à chaud  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:44

Je crois que c est tout bon
Pas mal de petits truc mais je pense surtout mauvaise technique expliquée par l ancien proprio
Et probleme de masse
Maintenant plus vraiment de problème à froid et à chaud
Même démarrée les mains en l air au premier coup de kick
On m avais dit de chercher la compression
Là sans forcer ça va être enfin que du plaisir
Par contre à 120 ça me change de mon vfr qui tremble moins à 220 mais super pour les petites routes des alpilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage à chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud    Démarrage à chaud  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb démarrage à froid, pas à chaud
» Démarrage presque impossible à demi-chaud ou demi-froid
» problème de démarrage
» Démarrage de la 693
» pb de démarrage résolu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: