le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Petite présentation - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76061 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
fiontus
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
dan
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
al 1
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
phildo
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Petite présentation - Page 2 Poll_leftPetite présentation - Page 2 Poll_centerPetite présentation - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Petite présentation - Page 2 Poll_left94%Petite présentation - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Petite présentation - Page 2 Poll_left6%Petite présentation - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+20
whitwolf
Gim
al 1
Geo
fascagas
fiontus
olmess
serge
rc174
SRXweb
Roufta
Bouffi Bouftou
Schub
l'Aslo
Charlie_41
lapinours
phildo
Phifi34
TieD
Sesriem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:25

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses.
Promis je regarderai attentivement les sujets postés avant de reposer des questions basiques !

Je n'ai pas de garage, si besoin la table de la cuisine fera l'affaire, si besoin.
,
Que d'éloges sur ma libellule qui a quelques traces de ces jeunes années, notamment le réservoir un petit coup de genou semble t il, et quelques points de rouille, entre autres.
Mais oui elle est belle, je l'attendais depuis si longtemps ! cheers

Les deux prochains week-end ne seront pas pour elle, mais après j'attaque dare-dare !
J'ai'démonté le réservoir afin de le nettoyer car plein de rouille aussi à à l'intérieur.
A + geek

Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:59

Sesriem a écrit:

Je n'ai pas de garage, si besoin la table de la cuisine fera l'affaire, si besoin.

La table de la cuisine, c'est parfait, celle du séjour est même mieux si elle est plus grande... et même si l'on dispose d'un garage car il y a le chauffage !

De plus, l'avantage avec la cuisine, c'est qu'il y a le four bien utile pour extraire les roulements ou dé-chemiser...

Ne pas oublier d'aérer et de faire une pyrolyse après !

Bienvenue chez les fous geek
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:10

Salut,
Pour ta petite maxime sur la vie, j'en aime autant une autre, plus prosaïque mais tellement vraie, de Woody Allen:
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible".
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:45

Ah le rêve : un garage chauffé !
Mais bon...sunny

Pour la devise : Oui la tienne vaut bien la mienne ! Laughing

Bonne soirée et merci pour vos conseils
A + geek
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:46

Il est fort, pour un manchot!
avec quoi il tiens la camera?
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:16

Salut miss ouèlkom de la part du grand Est , les photos de ta moto c'est bien , mais ( et pour le plus grand plaisir des vieux du fofo ) si t'as des photos de ta frangine , y'en a qui pourraient être preneur...

et si t'as pas de soeurette , tu nous poste une photo lascive de ta srx avec toi en fond d'image ... bounce


bref, pas mal de dérisions mais quand il s'agit de nos chères ( et je pèse mes mots ) machines , y'a pas mieux qu'ici bas , les ceusses de ce forum, c'est des calibres, des pointures y,a pas mieux !

au fait , ici et ailleurs , c'est vers ou exactement ??

Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:44

Dis-moi, la photo de ton avatar, c'est une 125 RD ? Pas facile de voir sous cet angle, il y a quand même les arrondis des dessins de réservoir (mais pas tout à fait le même dessin, non?), le garde-boue, les coudes d'échappement... Mais à l'époque de ce style de dessin, il me semble que c'était un gros tambour double came à l'avant, là je ne reconnais ni un gros tambour ni un disque, c'est un peu gris. De toute façon, la RDX est venue après, avec un réservoir plus carré.
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:01

Bonsoir,

J'avais 10 ans sur cette photo, prise en catimini ! (Par ma soeur) en 1977 l'année peut t'aider car je ne me souviens plus très bien, mais comme toi je pencherais pour une 125 RD, désolée. Je ne connaissais même pas le gars, jamais revue cette jolie brèle !!!

Je suis basée à Saint brevin mais là où j'pose mon sac j'suis chez moi !!! lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:07

C'est soit une 125 ou une 200 RD, je l'avais reconnu avec ton avatar.
Elle était orange ou bleue, mais ce n'est pas évident à dire la couleur vu que la photo est en noir et blanc lol!
Demain matin, les photos de la libellule seront postées, Lise me les as transmise par mail.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:43

Je ne pense pas que ce soit une 200, car son orange était plus clair, et son réservoir légèrement plus large lui donnait un air plus ramassé. Je viens de vérifier, le disque est apparu en 74, donc c'est logique pour 77.

J'ai eu une RD à tambour double came, montée en monoplace avec un réservoir poly de TZ et un petit dosseret rond, snif...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 4:40

Citation :
Je suis basée à Saint brevin mais là où j'pose mon sac j'suis chez moi !!!

Bonjour Lise,
Et bien voilà une bonne nouvelle!
Il y a à dix bornes de chez toi quatre membres du club!
Tu ne les verras pas sur le forum, mais ils sont actifs sur nos sorties.
La mécanique n'est pas leur fort (à part Marc et Bruno qui se débrouillent), mais ils se feront un plaisir de te rencontrer.
Fais-le savoir si tu souhaites échanger avec eux, je te donnerai leur téléphone en MP.
PS: je te sens sur la défensive: pas d'inquiétude, ce sont de gentils garçons sunny !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 4:44

Chose promise, chose due

Petite présentation - Page 2 00111

Comme on peut le constater, c'est une grise d'origine avec plaque noire, bavette, pot supertrapp.

Petite présentation - Page 2 00410

Les photos ont été faites dans un parking souterrain

Le meilleur pour la fin

Petite présentation - Page 2 00810

La libellule rentre à son domicile

Juste une question, ton ampoule de phare est jaune ou blanche ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 4:46

phildo a écrit:
Citation :
Je suis basée à Saint brevin mais là où j'pose mon sac j'suis chez moi !!!

Bonjour Lise,
Et bien voilà une bonne nouvelle!
Il y a à dix bornes de chez toi quatre membres du club!
Tu ne les verras pas sur le forum, mais ils sont actifs sur nos sorties.
La mécanique n'est pas leur fort (à part Marc et Bruno qui se débrouillent), mais ils se feront un plaisir de te rencontrer.
Fais-le savoir si tu souhaites échanger avec eux, je te donnerai leur téléphone en MP.
PS: je te sens sur la défensive: pas d'inquiétude, ce sont de gentils garçons sunny !

Lise est au courant pour les Nantais, on en a parlé en mp pour le recensement de la libellule Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 6:47

Bonjour
Merci lapinou !

Oui Dan, je veux bien les coordonnées de mes voisins srxistes ! Embarassed

Pour l'ampoule je n'ai pas encore vu la couleur, mais les discussion avec l'ancien proprio me laisse penser qu'elle est jaune. ( j'adorerais).
Je vous tiendrai informer.

A+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 6:52

Oups ! Pardon phildo et non pas dan Sleep je dors encore ...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 7:59

Je t'ai laissé les coordonnées des copains Nantais en mp.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 11:29

Enfin une personne de goût qui sait orner son destrier préféré de quelques rubans de couleur!

Très "grand siècle"!

J'admire...

Respect!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 14:56

jolie moto!

et je vois un Supertrapp... ihih! si elle marche mal, ratatouille ou autres, hésites pas surtout! je suis devenu avec l'experience en Srx un pro du réglage carbu et notament avec le Supertrapp qui n'est pas des plus simple pour le carbu...

attend, je regardes mes chevilles... lol!

quand elle sera redémarrée, si ta machine marche mal, on pourra voir ça.


Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Lise moto belle   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:15

Bonjour Lise
Effectivement un très bel exemplaire
J'espère que les travaux ne seront pas trop long pour que tu profites rapidement de cet engin
Grand V
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:56

Cool !

Jusqu'au 10 mai j'ai un aganda chargé mais après je m'occupe que d'elle !
Pour le pot le vendeur m'a dit qu'il préférait celui-ci, effectivement avec un reglage carbu différent.
Il m'a donné le pot d'origine.

Oui j'aime les rubans colorés ! lol!

A+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:33

Pour le réglage de la carbu pour les KN et le trapon de la 167, aucun blème, j'ai suivi la notice du kit Dynojet et utilisé progressivement les alésoirs qui sont inclus. Le gros alésoir était le bon, comme prévu pour un stage 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 7:20

Bonjour
Merci pour vos commentaires.
Je demonte et vous tiendrai au courant de mes découvertes et autres surprises et questions....
A+ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 10:09

je tourne avec des gicleurs et aiguilles d'origine, et je pense clairement qu'il n'y a pas besoin d'aller sur du dynojet avec un échappement.
si bien réglé et une boite à air ouverte, on a déjà tout ce qu'il faut, couple et puissance.

c'est bien que tu aies le pot d'origine! quand on voit la rareté de la bête...

Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de pot   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:29

Et bien bravo
Outre que tu as une très belle bécane, tu as également le pot d'origine qui semble de plus en plus rare à trouver
Nous attendrons fin mai pour avoir des nouvelles
Je vois que le team est tout prêt à transmettre toutes ses connaissances accumulées : c'est pour cela que l'on l'aime
Salutations
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 8:16

Sesriem a écrit:


Pour l'ampoule je n'ai pas encore vu la couleur, mais les discussions avec l'ancien proprio me laisse penser qu'elle est jaune. ( j'adorerais).



Pour ton ampoule, je vais te donner une astuce afin que tu saches si elle est de couleur jaune sans mettre le contact, tu te mets face à l'optique et tu dois voir un reflet jaune dans l'optique, expérience faite hier.
Ce qui est marrant, tous les intervenants parlent du pot supertrapp et réglage carburation, mais personne n'a remarqué que sur cette moto 100% stock, il manquait le clignotant arrière droit et son support.
Clignotant cassé ou support cassé ?
S'il te manque le clignotant, ce n'est pas un souci, c'est disponible chez yamaha, par contre le support de clignotant n'est plus disponible, tu en trouves de temps en temps sur ebay.de, cette pièce devient rare comme le kick, compte tours, bracelets entre autres.
Il va falloir que je me mette à la recherche de pièces rares à mon retour de vacances, car mon stock de pièces détachées fond comme neige au soleil Sad


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» Auvergne 2010 (le retour)
» La Petite Dernière
» Une petite mousse ...
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: