le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Petite présentation - Page 7 Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76331 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
SRXweb
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
fiontus
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
dan
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
al 1
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
Le Bougnat
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
phildo
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
l'Aslo
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
jacques2a
Petite présentation - Page 7 Poll_leftPetite présentation - Page 7 Poll_centerPetite présentation - Page 7 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Petite présentation - Page 7 Poll_left94%Petite présentation - Page 7 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Petite présentation - Page 7 Poll_left6%Petite présentation - Page 7 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+20
whitwolf
Gim
al 1
Geo
fascagas
fiontus
olmess
serge
rc174
SRXweb
Roufta
Bouffi Bouftou
Schub
l'Aslo
Charlie_41
lapinours
phildo
Phifi34
TieD
Sesriem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2626
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 21:53

Il a été victime du couple de renversement...
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 23:20

Oui ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 12:08

il est en Corse le BSM Al28
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:07

Fiontus pour répondre à ta question voilà 2 photos l'une j'ai centré la goutte qui dégoulinePetite présentation - Page 7 20190310
Petite présentation - Page 7 20190311
l'autre c'est l'ampleur de la fuite en 12 heures... je crains le pire ! confused
geek
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8465
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:21

Je vais peut-être dire une connerie, ne serait ce pas un surplus d'huile que tu aurais et que l'huile serait descendue dans le bas moteur ?
Jérôme, tu confirmes mon erreur ou pas ?
En tout cas, c'est vraiment bizarre ta fuite à cet endroit  scratch

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:25

Niveau d'huile sans visser la jauge juste en dessus du E et en vissant la jauge niveau deuxième x sous le F !?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:40

Salut,
Alors pour commencer, un SRX ne fuit pas, il marque son territoire.

Le moteur vient d'être refait entièrement, c'est ça?

Pour le niveau d'huile, il ne faut pas visser la jauge pour le mesurer, donc attention, tu es à la limite du manque d'huile, qui, sur ce moteur, est une extrême mauvaise idée... Pour rappel le niveau se mesure moto droite immédiatement après avoir roulé quelques km, sans visser la jauge...

Lapin, un petit excès d'huile sur nos moteurs n'est pas vraiment un problème, car le réservoir comme le moteur sont sur reniflard. C'est une légende qui nous vient des moteurs à carter humide. D'ailleurs sur les miennes le réservoir est souvent nettement au dessus du maxi.

Après, une petite fuite comme ça, c'est pas méchant. Pas joli, mais rien de grave.

Les causes fréquentes: oubli du petit joint torique sous le filtre à huile, joints spi de sortie boîte/ sélecteur fatigués, contacteur de point mort fuyard (vicieux et courant), possible oubli des deux joints toriques dans le carter d'alternateur, et fuite fréquente à l'embase du cylindre au fil des km.
Si ça sort de réfection, le danger c'est l'excès de pâte à joints en refermant le moteur (la pâte à joints, au moins on en met, au plus c'est étanche...).
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:04

Ok donc opération effectuée sur plusieurs mois ...
Mais joint du filtre à huile changé comme son homologue de la sortie de boite de vitesse, par contre côté alternateur "???" L'embase du cylindre à vue d'oeil est sec.
Le gars a refusé la pate bleue il préférait la sienne noire et effectivement il en mettait très peu (et ça il ne m'a pas laissé faire ! )
Donc pour toi je peux rouler comme ça évidemment après le niveau d'huile réajusté ! ?

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:40

Oui, pas de souci pour rouler.
Les choses à faire gaffe: un moteur pas bruyant, qui ne chauffe pas exagérément, et qui a de l'huile.

La pâte bleue, ça marche très bien, mais ça fait "bricolage". J'utilise de la grise (presque invisible sur nos moteurs alu!), et en mécano motos en effet c'est souvent de la noire. Sur l'embase j'utilise du Permatex, une sorte de goudron qui ne sèche jamais, ça retarde plutôt bien les suintements.
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:05

Ok merci beaucoup pour ces réponses, j'avais peur de devoir tout Re démonter je suis soulagée.
cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:09

Donc si je reçois ma selle d'ici dimanche, sa 1ere sortie sera la manif "toutes en moto" en Mayenne !
geek
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:30

J'avais une petite fuite sur la mienne comme ça aussi mais coté allumage, vraiment légère ça fuyait qu'a chaud. Moteur refait, joint neuf.

quand j'ai redémonté pour mettre un peu de pâte, j'ai trouvé la cause :

https://i.servimg.com/u/f56/17/87/57/85/carter11.jpg

On voit bien la petite marque sur le carter, et en regardant le joint on voit bien qu'il ne portait pas :

https://i.servimg.com/u/f56/17/87/57/85/joint_11.jpg

Un petit coup de pâte dans le trou et c'est réglé.

Il faudrait bien nettoyer et bien localiser l'origine, pour toi ça à l'air de venir des deux demi-carters c'est un peu plus compliqué à réouvrir...
Un bon coup de serrage partout ne fera pas de mal.


Dernière édition par L'abbé Khan le Mar 5 Mar 2019 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:48

Bonjour,
Oui vérifier le serrage fut mon 1er réflexe. C'était ok !
Merci
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:33

Bonsoir,
J'ai trouvé la raison de la fuitecd'huile. Vous allez vous moquer mais tant pis j'assume !

Tout bêtement le joint du bouchon d'huile !!! cherry ...no comment !

D'autre part, je souhaiterai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a refait faire une selle chez Freitas jean françois, de Cepoy près d'Orléans, car ce dernier à ma selle depuis plusieurs mois. Évidemment il ne repond ni aux appels téléphoniques, ni sms, ni e mails ! affraid

Help help help !

geek

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 22:50

Sesriem a écrit:


D'autre part, je souhaiterai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a refait faire une selle chez Freitas jean françois, de Cepoy près d'Orléans,   car ce dernier à ma selle depuis plusieurs mois. Évidemment il ne repond ni aux appels téléphoniques, ni sms, ni e mails ! affraid

Help help help !

geek



tu est au régime sans selle??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
serge

serge


Nombre de messages : 748
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 8:27

Bah si ça peut te consoler Sesriem, il m'est déja arrivé, pas sur SRX mais sur une autre moto et meme ma voiture, de mettre l'huile neuve en ayant oublié de remettre le bouchon de carter Razz Razz
Pour la selle je peux t'en expedier une (plutot belle) pour te depanner car je ne l'utilise plus maintenant, non je ne suis pas non plus au regime sans selle Very Happy  ) mais le soucis va etre la clé  scratch  faut que je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 9:30

serge a écrit:

mais le soucis va etre la clé  scratch  faut que je regarde ça.

au pire tu démonte le barilier (deux boulons de 8 de tète) et tu remplace par un un bout de tube fendu pour entrainer le mécanisme

sinon plus simple si tu a la clef, un double ca coute moins de 10 euros…. et c'est toujours mieux d'avoir un double….
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Uvuka

Uvuka


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/08/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: comment récupérer sa selle chez Freitas - Selle confort   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 11:06

Salut la Co!

Je profite de la fin de mes cours et de l'arrivée du printemps pour préparer Uvuka à de nouvelles aventures et donc de vous rencontrer enfin ! cheers
Je connais le problème de Sesriem et je crois que son message était plus orienté sur "comment récupérer sa selle quand le gars fait le mort". Mad
Certes l'emprunt d'une autre selle peut dépanner mais qu'est-ce qu'on fait du problème premier ? Si j'ai bien compris ça fait plus de 4 mois que ça dure. Personnellement j'entamerai une procédure judiciaire surtout que le gars ne donne plus signe de vie. Peut-être est-il mort ? confused

Que feriez-vous ? Est-ce que ce genre de problème vous est déjà arrivé ? Qu'avez-vous fait ? Question

Mon ami google a trouvé cela : http://www.fjr-passion-gt.com/t7667-selle-confort-demande-dinfos-sellier

"Jean François FREITAS [...] fait des selles magnifiques [...] par contre il y a 2 mais :
- le premier : il ne change pas la mousse [...]
- le second mais : il est un peu ouvert quand il veut, donc le mieux est de prendre rendez vous et d'attendre qu'il fasse la selle sur la journée, sinon ca peut durée plusieurs mois.
Il faut savoir que Jean Francois à commencer à travailler avec celui de Puiseaux, mais les liens se seraient cassé entre eux quand Jean François aurait accumulé trop de retard dans les commandes et aurait consommé plus que certaine moto. "

Sesriem, pas moyen d'aller sur place ?

Sinon Uvuka démarre de temps en temps et roule impec. bounce  Je pense changer le pot bientôt (il fait un peu de bruit). Sans être parano, je trouve qu'elle sent un peu mauvais quand je la suis Suspect  (sur une autre moto). peux pas dire si c'est une odeur d'huile ou cahoutchouc cramée scratch . Je verrai avec le nouveau pot.

Impatiente de rouler bientôt ! geek

Cheers !
afro
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 19/05/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 11:49

Uvuka a écrit:

Je connais le problème de Sesriem et je crois que son message était plus orienté sur "comment récupérer sa selle quand le gars fait le mort"

b'en techniquement oui… si on a un problème avec un professionnelle (surtout si on a un reçut; bon de commande, une preuve de la commande du boulot…. ) lettre recommandée accusée de réception le mettant en demeures d'exécuter le travaille dans des délais raisonnable (définir les délais dans le courrier, généralement 15 jours)…. ou a défaut de restituer le matériel SANS FRAIS et restituer les éventuel ares versées...

a défaut d'un retour dans les délais, ou d'un refus de sa part, portez l'affaire devant un conciliateur/juge de proximité (généralement on en trouve la liste dans sa mairie)…  qui le contacteras et cherchera un arrangement, si il ne peut le joindre, ou si toute conciliations est impossible, ce serat une pièces pour aller devant un tribunal…

au cas ou il a disparut/décédée soit quelqu'un s'occupe déjà de la succession/liquidation,  le recommander AR le mets en demeure de restitué le matériel, soit le juge de proximité/tribunal constateras sa disparition et déclenchera la procédure


sinon remplire sa boutique avec qq potes muscles tatouer, généralement cela a un effet apaisant sur les mauvais coucheurs….

une question masaille (comme dit le guerrier africain) j'ais survoler les liens proposé par Uvuka…. comment peut il faire des selles confortable (sous entendu plus confortable que l'origine) si il ne change pas la mousse???? mais bon, j'dis ca.. .j'dis rien

dans un autre domaine… chacun a les amis qui veut…. personnellement google ne fait pas partie des miens.. ils enregistrent toutes vos recherches, (plus encore quand vous utilisé chrome) et s'en servent pour alimenter ses "bigdata" lui permettant de définir votre profile, afin de maximiser les pubs qu'ils vous proposent, et (dans une certaine mesure) de "cartographié" le "genre humain" afin de mieux le prédire/contrôlée… cela peut paraitre parano mais regarder "cambrige analitica" pour ne parlait que d'un fait connut et avérer….

de plus dans les résulta de recherche outre que leur algorithme mets en avant les site les plus consultés… donc prime au vainqueur pas forcement au meilleur, une partie des algorithmes tienne compte de la pub/argent versé a google pour la mise en avant des site

après chacun son truc…. call me "number 6" i'm a free men…...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:40

Bonjour,
Merci pour votre soutien !
Merci serge pour ta proposition de m'envoyer une selle, mais Bruno qui habite tout près m'en propose une aussi !!! Donc je crois que je vais finir par l'appeler. Esperant que mes démarches aboutissent rapidement sans aller jusqu'au tribunal ! ( e mails, sms, appels et lettre en recommandée reste rdv avec le conciliateur).

J'aime pas "les palais de l'injustice" !

Ouf j'ai la fazer au quotidien, mais mais mais ...

Avec ce beau temps bonnes balades à tous.
geek




Revenir en haut Aller en bas
Uvuka

Uvuka


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/08/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:22

WhiteWolf a dit "dans un autre domaine… chacun a les amis qui veut…. personnellement google ne fait pas partie des miens.. ils enregistrent toutes vos recherches, (plus encore quand vous utilisé chrome) et s'en servent pour alimenter ses "bigdata" lui permettant de définir votre profile, afin de maximiser les pubs qu'ils vous proposent, et (dans une certaine mesure) de "cartographié" le "genre humain" afin de mieux le prédire/contrôlée… cela peut paraitre parano mais regarder "cambrige analitica" pour ne parlait que d'un fait connut et avérer…. "

Oui effectivement je suis d'accord, comme quoi l'expression est déjà un signe avancé de notre emprisonnement !Twisted Evil  J'utilise aussi "écosia" même si je n'ai pas encore vu les arbres pousser ou duckduckgo mais il doit y avoir mieux encore... désintoxication des GAFA ! What a Face

J'espère que ça s'arrangera Sesriem en suivant les conseils de WhiteWolf, sinon je te proposerais bien une sortie SRX club autour de Cépoy pour rendre visite au gars, voire à lui donner quelques selles à refaire pendant qu'on squatte son magasin clown  mais je crains que les gros bras et les tatouages ne soient pas les caractéristiques des membre SRX Laughing , sans jugement aucun, n'ayant ni l'un, ni l'autre, je ne pourrais pas devenir membres! Razz Y'a p't-être un vieux club de "Road Angels" qui pourrait aider  alien

Pour la mousse, je sais pas trop ce qu'il veut dire le gars, je pense que ça doit être pour les selles à recouvrir seulement, après il doit forcément changer la mousse si la forme change...  scratch

Allez on y croit ! jocolor
afro
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 15:49

Salut tout le monde!
Notre sellier Saumurois (environ une dizaine de selles de SRX à son actif...) ne change pas la mousse, à moins qu'elle n'ait pris l'eau dans une vie antérieure. D'où l'importance de changer le revêtement dès les premiers signes d'usure de ce dernier.
En général, il met une très fine couche de mousse sous le skaï, afin de "cacher" les défauts de la mousse d'origine.
Pour info: je n'ai jamais mal aux fesses sur mes machines, même sur de longues distances, preuve que la selle d'origine (avec un bon revêtement) est de qualité!
J'espère que cette histoire va s'arranger au plus vite pour toi Lise.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8465
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:12

Tu aurais pu me le dire bien avant que tu voulais refaire ta selle.
Dans mon département, il y a un maître sellier qui nous a refait deux selles, le petit mono et une 500 four avec des piqûres pour le dessin de la version originale de la selle et a un tarif plus que raisonnable.
J'ai fait refaire trois autres selles de SRX chez un autre sellier, dont celle de ma grise, pareil tarif raisonnable, un mec super sympa qui peut te faire la selle dans la journée.
Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je refasse celle de ma rouge qui est abîmée.
Lise, je ne t'oublie pas pour ce que tu m'as demandé, je m'en occupe la semaine prochaine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:50

Uvuka ben oui c'est surement ça la solution ! Mais suis trop loin, puis j'ai pas de gros bras et pas de tatouage alors ça va pas marcher... trouve moi une autre idée. clown

Phildo, la réfection de la selle était juste une petite coqueterie de ma part, je l'avoue, bien m'en a pris No

Lapinours pardonne moi de ne pas tout te dire... et oui j'ai mes petits secrets et d'autres un peu plus gros ! lol!

Bon là encore un calendrier chargé, mais dès que possible je sors libellule avec ou sans selle 😜
(Non je derangerai Bruno) !

geek
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8465
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 17:05

Uvuka a écrit:
Salut la Co!

Je profite de la fin de mes cours et de l'arrivée du printemps pour préparer Uvuka à de nouvelles aventures et donc de vous rencontrer enfin ! cheers
Avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir.  cheers
Que veux tu dire Christine par le fait de vous rencontrer enfin ?
Trop tard pour la Dordogne, sauf si tu t'inscris en vitesse, l'auvergnate est pour fin mai weekend de l'ascension, peut-être des examens à cette époque  Surprised Surprised, il reste la normandie fin juin, pourvu qu'il n'y ait pas d'examens à ce moment là.
Je serais bien content de te revoir ainsi que ton mono.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» une petite vidéo
» Auvergne 2010 (le retour)
» La Petite Dernière
» Une petite mousse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: