le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76336 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
fiontus
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
dan
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
al 1
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
phildo
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_leftLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_centerLe retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_left94%Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_left6%Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le retour: fourche point mort condensateur...

Aller en bas 
+16
whitwolf
Germain
serge
Alain Piron
fiontus
Schub
TieD
Phifi34
Geo
l'Aslo
lapinours
rc174
Al28
Bouffi Bouftou
phildo
Vita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 6:55

Voila un truc que j'aime bien à 4.99€

https://i.ebayimg.com/images/g/Cv4AAOSwax5Ywj7f/s-l1600.jpg

et ça : environ 4 €

https://luckyretail.com/Uploadfile/20161117/017789/017789-2.JPG

Pour moins de 10 roros, j'ai en permanence la visualisation de l'état du circuit de charge..

ça fait voltmètre, thermomètre, prise USB, Smile

et ça peut même faire le café. . bon, ok avec une bouilloire 12v.. lol!

j'en ai mis sur les motos, le camion, les bagnoles !! depuis 3, 4 ans, attention juste à respecter la polarité, car en cas d'inversion, c'est kramé instantanément..

Pour les liens, désolé, je suis toujours sous doué !! Sad

Mais vous tapez voltmètre 12v allume cigare sur EBay et c'est tout bon.. king

Puis prise allume cigare.. il y a beaucoup de choix et de prix.

Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 8:34

Bonjour,

Ayant la même maladie au niveau du contacteur de point mort, pouvez vous m'indiquer si celui vendu par Dan s'adapte aux SRX ? Ce n'est pas spécifié.
http://www.twins-inn-france.com/contact-point-mort

Pour les condensateurs en lieu et place de la batterie, n'importe quel condensateur disponible dans toutes les bonnes épiceries peut s'adapter. Les condos vendu par les fournisseurs de pièces moto n'ont rien de plus. Evidemment il faut choisir des caractéristiques compatibles, mais ce n'est pas sorcier.

Quand aux batteries Lithium à la place des batteries au plomb, mouais, normalement ce n'est pas le même cycle de charge...
Mais, si ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:25

rc174 a écrit:
+1 pour le prix du condensateur, 15€ .. Smile

Mais avez vous mesuré la tension avec un voltmètre branché en permanence.. ?

Si oui, à combien êtes vous ?

ralenti, et marche. . ?

de trop gros écarts peuvent fragiliser les ampoules, l'alternateur ou le régulateur. . Sad

Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai changé une seule ampoule sur mes deux SRX. Je ne me rappelle plus ce qu'avaient donné les mesures de tension, c'était il y a trop longtemps, mais tout devait paraître normal puisque j'ai continué. Un gros condo ne te fait pas griller d'ampoule ni de régulateur. En fait, je comprends que la tension dépend du régulateur; si celui-ci est bon, tu ne dois pas dépasser les 14V.

Avec un gros condo, tu as aussi un petit temps pour chercher ton point mort juste après l'arrêt, avec le voyant qui s'allume une seconde, avant de décharger le circuit. Quant au voyant avant démarrage, rien à battre.

Je viens de regarder sous la selle de la bleue: c'est 12000µF. En plus il est bleu, assorti à la carrosserie Smile


Dernière édition par Geo le Sam 24 Fév 2018 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:32

Smile Je suis content pour toi, en plus, j'adore le bleu. . Smile (au singulier uniquement clown )

J'essaierai sans doute un jour, quand ma Lithium sera morte. . mais comme elle risque de m'enterrer, y a pas le feu.. Cool .

Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:35

Phifi34 a écrit:
Bonjour,



Quand aux batteries Lithium à la place des batteries au plomb, mouais, normalement ce n'est pas le même cycle de charge...
Mais, si ça fonctionne...

Je ne comprends pas "le cycle de charge différent" peux tu m'expliquer. . ?

Simplement, car je ne suis que bricoleur, pas ingénieur.. Embarassed

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:33

Phifi34 a écrit:
Bonjour,

Ayant la même maladie au niveau du contacteur de point mort, pouvez vous m'indiquer si celui vendu par Dan s'adapte aux SRX ? Ce n'est pas spécifié.
http://www.twins-inn-france.com/contact-point-mort

.

tu lui demande la pièce d'origine .
je viens d'en acheter 2
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:35

rc174 a écrit:
Phifi34 a écrit:
Bonjour,



Quand aux batteries Lithium à la place des batteries au plomb, mouais, normalement ce n'est pas le même cycle de charge...
Mais, si ça fonctionne...

Je ne comprends pas "le cycle de charge différent" peux tu m'expliquer. . ?

Simplement, car je ne suis que bricoleur, pas ingénieur.. Embarassed

Merci.


Je pense que l'explication est assez accessible sur ce site.
https://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/charge/liion.php

Il est beaucoup plus simple de charger un élément au plomb.
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:23

Sur ma Bultaco Sherpa (recherche de poids oblige...) en plus du condo ,il y avait une bonne grosse résistance de plusieurs ampères, pour limiter la montée en tension à vide de l'alternateur , si pas de phare allumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:31

rc174 a écrit:
Voila un truc que j'aime bien à 4.99€

https://i.ebayimg.com/images/g/Cv4AAOSwax5Ywj7f/s-l1600.jpg

et ça : environ 4 €

https://luckyretail.com/Uploadfile/20161117/017789/017789-2.JPG

Pour moins de 10 roros, j'ai en permanence la visualisation de l'état du circuit de charge..

ça fait voltmètre, thermomètre, prise USB, Smile

et ça peut même faire le café. . bon, ok avec une bouilloire 12v.. lol!

j'en ai mis sur les motos, le camion, les bagnoles !! depuis 3, 4 ans, attention juste à respecter la polarité, car en cas d'inversion, c'est kramé instantanément..

Pour les liens, désolé, je suis toujours sous doué !!  Sad

Mais vous tapez voltmètre 12v allume cigare sur EBay et c'est tout bon..  king

Puis prise allume cigare.. il y a beaucoup de choix et de prix.


Si ce genre de voltmètre / thermomètre pouvait donner la température de l'huile moteur ce serait bien intéressant .....
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:41

[quote="Phifi34"][quote="rc174"]
Phifi34 a écrit:
Bonjour,





Je pense que l'explication est assez accessible sur ce site.
https://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/charge/liion.php

Il est beaucoup plus simple de charger un élément au plomb.

Merci, je savais pour les Li-Po (lithium polymère) les risques de chauffe et d'explosion affraid , et les risques vu la position habituelle des batteries moto.. clown

Et pour les Lithium ion et les Lithium fer Phosphate, j'ai des chargeurs spécifiques qui coupent dès que la charge est terminée.. Mais en pratique , on ne les charge jamais.. avec des Japonaises qui démarrent au 1/4 de tour..
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:49

TieD a écrit:
rc174 a écrit:
Voila un truc que j'aime bien à 4.99€

https://i.ebayimg.com/images/g/Cv4AAOSwax5Ywj7f/s-l1600.jpg

et ça : environ 4 €

https://luckyretail.com/Uploadfile/20161117/017789/017789-2.JPG

Pour moins de 10 roros, j'ai en permanence la visualisation de l'état du circuit de charge..

ça fait voltmètre, thermomètre, prise USB, Smile

et ça peut même faire le café. . bon, ok avec une bouilloire 12v.. lol!

j'en ai mis sur les motos, le camion, les bagnoles !! depuis 3, 4 ans, attention juste à respecter la polarité, car en cas d'inversion, c'est kramé instantanément..

Pour les liens, désolé, je suis toujours sous doué !!  Sad

Mais vous tapez voltmètre 12v allume cigare sur EBay et c'est tout bon..  king

Puis prise allume cigare.. il y a beaucoup de choix et de prix.


Si ce genre de voltmètre  / thermomètre pouvait donner la température de l'huile moteur ce serait bien intéressant .....

https://i.ebayimg.com/thumbs/images/g/WrQAAOSw2s1UuPnT/s-l225.jpg

environ 20€ port compris, et plusieurs couleurs et différents prix.. testé aussi sur mon Master I
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2627
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:50

Merci, Lapin, c'est beau un jeune qui comprend les difficultés des vieux...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2627
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:56

Maintenant, Dan, dès que tu reviens parmi nous, dis moi si tu les as en stock bounce
Les références que je trouve n'ont pas l'air de correspondre...
Honte sur moi qui, après être passé des hiéroglyphes (sans faute, vous l'aurez noté Laughing )
à l'alphabet Morse (normal, c'était mon métier )
doit passer sans transition au e.marquètte lol!

Bon,

Ailppe!!!

Save our saoûl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 7:12

Bouffi Bouftou a écrit:

Pour les joints spy, oui il te faut un outil (que j'emprunte à Phildo car il en a un fait maison) qui est en fait une longue tige filtée avec un écrou de 17 ou 19 soudé au bout et un bras de levier soudé à l'autre extrémité. au fond du tube, il y a une emprunte de la taille de l'écrou (je sais pas si je suis très clair...lol).
En effet vu comme ça je vais avoir du mal avec ma bite et mon couteau.
Le couteau étant trop court bien sûr !

Bon j'ai fait un tour hier elle démarrer toujours au poile mais j'ai le frein avant qui reste serré. Piston grippé ? Kit de réfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 7:15

Al28 a écrit:

Sinon bon retour parmi nous Victor cheers
Merci ça fait plaisir de voir que le forum actif et toujours aussi actif.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 7:22

phildo a écrit:
Sur la machine de Sylvie, c'est une Lithium Fer Phosphate.
Didier (Clémat) a la même sur son 500 CX et il ne l'a jamais mis en charge.
Le prix n'est plus le même, mais je ne regrette vraiment pas.
Attention je dit pas que c'est pas bien. Et le jour où je me fais une restauration complète ça vaut sûrement le coup. La le but c'est de pouvoir l'oublier 6mois donner 2coup de kick et roule... Le tout à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 7:30

Geo a écrit:

Salut Vitatix! J'avais récupéré un condo de ce genre, il n'a pas fait long feu. Peut être le gars m'avait-il vendu un déjà usé... va savoir. Après, j'ai pris beaucoup plus gros, en me basant sur les valeurs d'un que Germain m'avait donné. Aucun des deux ne m'a jamais fait de pbm sur des années de bons services. Si ça t'intéresse, je pourrais aller regarder les valeurs en journée.
L'avantage avec un condo c'est que ça ne s'use pas! en revanche ça claque si il y a une très fort tentions.
Mais je m'étais imaginer que ce modèle était suffisamment dimensionné pour pas pouvoir claqué. En revanche si il claque c'est que le régulateur est déjà mort.
Donc pour être sûr je change les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 7:36

RC174
C'est génial ce voltmètre. Et tu la installé ou ?
Tu as des photos de ton installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 7:43

Geo: Je viens de regarder sous la selle de la bleue: c'est 12000µF. En plus il est bleu, assorti à la carrosserie.
Enfin un informations constructive. Je vais comparer avec le condo de Dan quand je l'aurai reçu.
Tu a un régulateur avec mis à la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8467
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 7:46

Au pire, je te prête le condo qui est sur ma grise vu que je ne roule plus en ce moment, comme ça tu auras une idée du fait de rouler avec un condo.
Et tu as le contacteur de point mort qui t'attend, tu repars de la maison avec deux pièces de dépannage.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 8:05

ar TieD
Sur ma Bultaco Sherpa (recherche de poids oblige...) en plus du condo ,il y avait une bonne grosse résistance de plusieurs ampères, pour limiter la montée en tension à vide de l'alternateur , si pas de phare allumé

Et tu a un régulateur sur ta Bultaco ? C'est une très bonne idée pour décharger le circuit en cas de surtensions mais le calibrage est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 8:08

par aslo:
Maintenant, Dan, dès que tu reviens parmi nous, dis moi si tu les as en stock bounce
Les références que je trouve n'ont pas l'air de correspondre...
Honte sur moi qui, après être passé des hiéroglyphes (sans faute, vous l'aurez noté Laughing )
à l'alphabet Morse (normal, c'était mon métier )
doit passer sans transition au e.marquètte lol!

Bon,

Ailppe!!!

Save our saoûl!!!

Contact le par mp ou sur son site tu auras plus de retour et ça évite de POURRIR MON POSTE !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 8:13

Vitatix a écrit:
RC174
C'est génial ce voltmètre. Et tu la installé ou ?
Tu as des photos de ton installation ?

Je n'ai pas de photo, je ne sais pas faire. . Sad

Pour l'instant, colliers rilsan serré sur le compte tour.. ça fait un peu "bricole" mais plus tard je ferai une platine alu. .
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 620
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:24

Salut vitatix

Pour ton problème d étrier de frein grippé tu peux aller jeter un œil sur le wiki
En haut à droite dans la barre de menu
Ou

http://srx600.wikidot.com/joint-etrier-frein-avant
Le tuto fait par aslo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:18

Vitatix a écrit:
Geo: Je viens de regarder sous la selle de la bleue: c'est 12000µF. En plus il est bleu, assorti à la carrosserie.
Enfin un informations constructive. Je vais comparer avec le condo de Dan quand je l'aurai reçu.
Tu a un régulateur avec mis à la masse ?

Sur la noire, je crois que le réglo est du modèle d'origine, logé à la place de la boîte filtre à air, fixé sur une plaque d'alu qui fait bas de garde-boue; sur la bleue, c'est un réglo acheté sur la toile, celui avec des ailettes de refroidissement, fixé sur une plaque alu semblable à l'origine, un peu plus grande; ce réglo est mis à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour: fourche point mort condensateur...   Le retour: fourche point mort condensateur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour: fourche point mort condensateur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point mort
» Point mort ?
» Contacteur point mort
» contacteur de point mort
» Capteur de point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: