le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76916 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
SRXweb
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
fiontus
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
dan
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
al 1
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
Le Bougnat
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
phildo
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
l'Aslo
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
Bouffi Bouftou
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
jacques2a
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_leftusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_centerusecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_left94%usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_left6%usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:58

je me rapelle plus sur quels roulements faut laisser les joints d'étanchéité ?? faut pas vieillir ?? je remonte le pétard d'Alex mais le mec qui l'avait fait avant n'a laissé aucune bague d' étanchéité aux roulements ... alors plus de repères ? sur le berlingot de Tryphon ( je vais avec lui et Claire samedi voir son frangin ( Nicolas Pérac ) en concert ... super ! ) il avait ces fameuses bagues alors j'ai pas eu de soucis . Merci les gars , je sais que ça fait 20 fois que vous le remettez mais ayez pitié d'un vieux qui commence à délirer juste en regardant les bouteilles , c'est l'age ......
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:29

J'ai cela:

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Roulem10

Ciao


Dernière édition par germain le Jeu 15 Mai 2008 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:30

Jean Pierre, toujours pas remis de ton accident ?

Il me semble que le roulement de pignon de sortie de boite doit conserver son coté extérieur pour que l'huile coule DANS l'arbre de sortie de boite ( à ce sujet, si l'on conserve le coté INTERIEUR le roulement est ENTIEREMENT dans l'huile, c'est mieux ou c'est moins bien ?)

Comme l'arbre primaire est creux et débouche dans la commande d'embrayage qui elle est sous pression d'huile, la logique voudrait que le roulement coté alternateur conserve son coté extérieur (ça j'en suis sur je l'ai vu au démontage).

L'arbre de kick est aussi creux pour graisser le pignon fou, vérifier le petit trou dans le carter moteur.

Il y a un joint sur l'arbre d'équilibrage coté alternateur car l'arbre sert de tuyau pour la mise à l'air du carter et aussi d'épurateur centrifuge à huile, on pourrait aussi conserver le joint du roulement de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:17

Tu peux dire merci à Germain,car c'est celà,il y en a que 2 qui ont la bague détanchéité.

Attends,il faudrait que tu vois avec le picvert,il a refait son moulbif récemment,il a peut étre des photos des roulements

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:07

jean pierre a écrit:
mais ayez pitié d'un vieux qui commence à délirer juste en regardant les bouteilles , c'est l'age ......

Oui ben fais gaffe en regardant les bouteilles si tu ne veux pas te retrouver dans cette situation
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) 10375b9a1b9b547b327ff45c01a20usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) 10375b9a1b9b547b327ff45c01a20usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) 10375b9a1b9b547b327ff45c01a20

http://fr.youtube.com/watch?v=LNbP2fyxGtA

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:38

merci zavous , je savais que je pouvais compter sur vous et que vous ne me jetteriez pas de cailloux , avec tout cela je vais me démerder
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:06

jean pierre a écrit:
merci zavous , je savais que je pouvais compter sur vous et que vous ne me jetteriez pas de cailloux , avec tout cela je vais me démerder
Salut JP

Un peu charette en ce moment (commed'hab)

De mémoire, le 6305 en sortie de boite conserve son opercule externe, je crois que c'est le seul. Tous les autres roulements doivent laisser passer l'huile entre les "boules"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:30

Admin a écrit:
jean pierre a écrit:
merci zavous , je savais que je pouvais compter sur vous et que vous ne me jetteriez pas de cailloux , avec tout cela je vais me démerder
Salut JP

Un peu charette en ce moment (commed'hab)

De mémoire, le 6305 en sortie de boite conserve son opercule externe, je crois que c'est le seul. Tous les autres roulements doivent laisser passer l'huile entre les "boules"
Passer l'huile entre les boules , C'EST PAS UNE PROPOSITION J'ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:32

wwsrx6 a écrit:
jean pierre a écrit:
mais ayez pitié d'un vieux qui commence à délirer juste en regardant les bouteilles , c'est l'age ......

Oui ben fais gaffe en regardant les bouteilles si tu ne veux pas te retrouver dans cette situation
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) 10375b9a1b9b547b327ff45c01a20usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) 10375b9a1b9b547b327ff45c01a20usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) 10375b9a1b9b547b327ff45c01a20
Je ne bois pas ..... mais ya des moments ou j'ai l'impression des bourré ?? c'est curieux !

http://fr.youtube.com/watch?v=LNbP2fyxGtA
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:34

jacques2a a écrit:
Jean Pierre, toujours pas remis de ton accident ?

Il me semble que le roulement de pignon de sortie de boite doit conserver son coté extérieur pour que l'huile coule DANS l'arbre de sortie de boite ( à ce sujet, si l'on conserve le coté INTERIEUR le roulement est ENTIEREMENT dans l'huile, c'est mieux ou c'est moins bien ?)

Comme l'arbre primaire est creux et débouche dans la commande d'embrayage qui elle est sous pression d'huile, la logique voudrait que le roulement coté alternateur conserve son coté extérieur (ça j'en suis sur je l'ai vu au démontage).

L'arbre de kick est aussi creux pour graisser le pignon fou, vérifier le petit trou dans le carter moteur.

Il y a un joint sur l'arbre d'équilibrage coté alternateur car l'arbre sert de tuyau pour la mise à l'air du carter et aussi d'épurateur centrifuge à huile, on pourrait aussi conserver le joint du roulement de ce coté.
Je croyais pas que la tête avait touchée dans le choc mais surement malgrè tout ... mais comme j'ai une tête de Normand à la Frontière de la Bretagne , c'est tellement dure que j'ai rien senti
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:35

germain a écrit:
J'ai cela:

usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Roulem10

Ciao
Précieux Germain ...... je t'adore ( en tout bien tout honneur )
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Contenu sponsorisé





usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )   usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
usecours Dan ou Jacques ( non !!!! pas sur la téte !!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TETE DE CAFE RACER ...EUH !
» Pas sur la tête !!
» Jacques 31 - 1
» otto kollan
» Y'a des 1ers qui valent le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: