le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Classic machines 2018 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
SRXweb
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
fiontus
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
dan
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
al 1
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
Le Bougnat
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
phildo
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
l'Aslo
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
jacques2a
Classic machines 2018 Poll_leftClassic machines 2018 Poll_centerClassic machines 2018 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Classic machines 2018 Poll_left94%Classic machines 2018 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Classic machines 2018 Poll_left6%Classic machines 2018 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Classic machines 2018

Aller en bas 
+6
phildo
SRXweb
whitwolf
Lauré
fiontus
lapinours
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 9:38

La date vient juste de sortir pour l'édition 2018.
Ce sera les 14 et 15 juillet.
Pour ceux qui souhaitent faire un weekend piste, je vous ai mis ce post.
Peut-être que j'y serais afin de servir une fois de plus d'umbrella boy à Dan.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:03

Salut Lapin, c'est à Carole, c'est bien ça? Tu as des infos sur le nombre de sessions roulage par jour, les tarifs etc..?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:47

Effectivement c'est à Carole.
Je viens de regarder sur leur site, cette année tu avais 5 roulages pour le weekend et ça coûtait 145 euros.
Dès que le bulletin d'inscription sera en ligne, je le mettrais, tu peux demander au bougnat ce qu'il pense du circuit, vu qu'il y a participé en 2016 avec Dan, Jef, Harry et Benoît.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 8:34

Coucou les fondus, Classic Machines 2018 à Carole j'y était avec mon Flat adoré et mon grand fils avec le siens…
J'adore ce circuit car petit, technique et suffisamment rapide pour nos anciennes.
J'y ai tourné lors du passage de différents DDMT, IRON BIKERS etc...
Et comme c'est là que j'ai été séduit en 86 par le SRX où je tapais dans le sinueux et au freinage les grosses FJ1100, je confirme que pour ceux qui veulent s'essayer au circuit sans se prendre au sérieux, ces WE démonstrations sont très sympa et il y en a pour tout le monde avec des sessions rapides et d'autres moins l'ambiance est au top avec des animations diverses et thèmes différents chaque année.
Je le conseille à ceux qui ne sont pas trop loin.

Ps: pour la petite histoire, j'ai été le 1er avec une bande de potes à y tourner lors de sa construction avec un 250 MAÏCO cross si si (et sur la terre car pas encore goudronné) je m'essayait avant l'heure au SUPER MOTARD .
En vérité nous tournions sur un terrain de cross sauvage pas loin et comme la N 104 (FRANCILIENNE) était aussi en construction, un coup de ligne droite et on y étaient.
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 9:13

Lauré a écrit:

Ps: pour la petite histoire, j'ai été le 1er avec une bande de potes à y tourner
Souvenirs, souvenirs...

pour toi car j'ai déjà poser sans succer(dané) cette question aux autres, vu la raison de l'appellation de ce bout de bitume, je me demande si le prochain circuit Français s'appellerait "meidy tmax" ou "rachida boster"???
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:32

YOUHOUU Loup Loup, tu veux savoir quoi?
Pourquoi le nom de CAROLE pour ce circuit…
Si c'est çà ben c'est le nom de la dernière victime du circuit sauvage de RUNGIS, sur lequel les motards un peu félés (j'en était) tournaient au milieu des spectateurs assis sur les trottoirs et tu vois la suite…

C'est triste d'en arriver là pour que les autorités réagissent en créant ce beau circuit Francilien qui a risqué nombre de fois de disparaître sous la pression des promoteurs et autres politiciens plus ou moins verts.
Avant c'était des champs! Et depuis, parc d'expo et villes nouvelles ont poussé.

J'espère avoir répondu à ta question?
A+
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:43

oui oui je connaissais l'histoire, et j'avais bien compris que tu en avait "fait partis" je fessait juste un parallèle mis humoristique/mis désespérer sur le faite que les actuelles "cascadeur de l'impossible" sont sur des scooter bien moins maitrisable que les "vieux coucous" de l'époque tous respect mis a part notre différence d'âge fait que j'ais fait mes armes sur les "vieux clous", qui étais les machine de rêves de tas génération (les dernières XS, les premières XJ, BO CBX, les kawa R.. ect) et on a du connaitre plus ou moins les même milieux, toi a leurs "débuts", moi a leur "fins"… (et pis j'ester dans le sud, et non a Paname.. mais ca change peu le feeling)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:11

A Toulouse c'était Candie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:11

whitwolf a écrit:
je me demande si le prochain circuit Français s'appellerait "meidy tmax" ou "rachida boster"???

Je ne sais pas ce qui se cache derrière cette phrase, mais on peut aisément penser à un sous-entendu xénophobe.
Je rappelle que ce forum, on ne parle pas de sujets qui prêtent à la polémique, comme la politique, le sexe ou le racisme.
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 2:35

phildo a écrit:

on peut aisément penser à un sous-entendu xénophobe.

Vu du sociologiste, refuser une information/une donnée sous prétexte qu’elle peu êtres mal perçus est malvenue, et les handicaperais grandement dans leur recherches/analyse

Vu du philosophe, le « politiquement correcte » actuel est l’un des plus basse et plus vil forme d’hypocrisie, on refuse de voir un problème/un fait/une condition en s’aveuglant, et quitte à en changer les terme (je donne la parole de Bedos (père)(1983) « avant on disait les sourds maintenant il faut dire les mal entendant ; avant on disait les aveugle, il faut dire les mal voyant… et bientôt les con seront des mal comprennent » changer le vocabulaire pour nier le problème? connait tu G Orwell et son livre écrit en 1948 ??

Vu de la politique (la vraie, la VIE DE LA CITEE) pas la politique politiciennes qui consiste a tirer le tapis sous les pieds de son opposant/adversaire/ami, avant que ce soit lui qui le fasse, refuser d’abordé d’un sujet est le confier au extrême et donc laissai la vision la plus noir s’insinuer

Vu du comique QUI EST L’OBJET PREMIER DE CETTE BLAGUE, je convoque Timsit et ses crevettes, alors que les handicapés sont les premier à souhaiter que l’on rie d’eux AVEC EUX, alors que le silence gênait et la pire des stigmatisation (demande a grand corps malade ou à la bande de joyeux allumer de la série vestiaire),   cette blague n’a pour but autre de montré un parallèle avec les « bande « d’ORRIBLE » motards blousons noir » des années 75 à fin 80 avec d’autre jeunes actuels qui ce livre a des rodéo urbain, comme je (et n’étais le seul) pouvais le faire, en mon temps (mais j’ose espère que l’on était un peu moins con à l’époque…. )

J’en appelle a Deproge sur son célèbre « peut-on rire de tous » et a sa réponse « oui mais pas avec tout le monde » Si pour faire de l’humour il ne faut pas être trash, cruel, polémique, cinique…. ect rire que de ce que l’on est (quand on est un homme, blanc, d’âge moyen, en bonne santé, de classe moyenne, sans religion précise, .. ect il va devenir très dure de trouver un sujet de plaisanterie….) le monde va devenir très triste; accessoirement je revendique une provocation qui a pour but de faire réfléchir les plus ouverts d’esprits et a laisser les « plus fermés » là où ils sont… et là j’en appelle à un grand motard et humaniste que je ne nommerai pas « EENNNFFOOOIIIRRREEEESSSSSSS » imaginer quel serait son désespoir si il revenait de nos jours

il y a peu sur ce forum il y a eu une polémique (comme disait victor) a savoir si une pince de frein doit être au-dessus ou en dessous du disque.. Je ne me souviens pas que celle-là ai soulevait de critique… alors où est la frontière ?????

Enfin je laisse une dernière parole à un grand chanteur et Anar… « Je préfère mourir debout que vivre coucher…. «

A propos d’Anarchie, si vous pouvait entendre un politique ou un journaliste décrire une situation chaotique/bordelique en utilisant CE MOT sans bondir hors de votre fauteuil, soit vous avait rien compris au message, soit vous n’en avait jamais étais…. (En même temps utiliser ce mots de mauvais alois est la plus sûre et vil façon de le vidée de son sens le plus noble et de faire peur au « bon bourgeois »)

et une dernière chose, malgré la loi d'hom ou occam et son rasoir, la voie la plus "aisé" n'est pas toujours la meilleurs ou la plus juste
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 6:04

Hello Loup Loup, de cet échange, il faut en déduire qu'une petite phrase peut être lourde de conséquence…
Dis donc STP ne provoque pas un autre débat avec les mauvais garçons en blouson noir des années 80 j'en était.
Sinon donnons la parole à Renaud : T va voire ta gueule à la récré…. Laughing
Non mais, j'étais tranquille, j'étais peinard accoudé à mon ordi quand le loup Bar est entré dans le bar….
Allez cool Raoul. I love you I love you I love you

SINON pour les Classicsss 2019???
A+
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:09

Lauré a écrit:
Sinon donnons la parole à Renaud :

j'en étais aussi d'un peut plus tard que toi, un peut plus du sud, … je te l'ai dit a qq années prêt les choses change moins qu'on ne le pense même si le costume change les mentalité moins (je te renvoi a hexagone, le décor et les mentalité)

pour ce qui est de Renaud dsl de te décevoir (et sans débat voulut) mais j'ai énormément de mal avec lui… pour ne pas dire plus… si tu veut tous savoir, j'ai fait l'énorme erreur d'aller le voir sur deux date de la même tournée ce devait être 86 ou 87
et la ou un Higelin, ou un Tieffen donne 10 spectacles en 3 dates, lui Renaud en a donnée qu'un en deux… l'ordi étais a ses balbutiement … mas il avait déjà trouver les combinaison ctrl C ctrl V... pour finir des emblématiques comme "société (bordel ou j'ai foutu mon flingue) étais châtrée, diminuer… lui déjà comme d'autre aujourd'hui avait peur de la polémique?…
pour parachevai tous ca, le hazard fait que la petite qui lui a fait un gosse en échange d'un disque est une amie d'enfance de ma sœur, du coup on étais au 60 ans de sa belle mère… autan la table étais super, plein de gens de diffèrent milieux, et une fête a d'un autre siècle .. a l'agréable et subtile parfum d'une soirée d'été… autant il est rester dans son coin, .. boudeur et renfrogner… et pour ce qu'il s'en disait c'étai habituel

par l'une de mes ancienne vie, j'ai eu l'occasion de croiser bon nombre d'artiste (tech spectacle) et je ne m'étais que rarement trompait sur les apriori vis a vis de ces artistes.. (l'exception la plus notable étais Obispo, je n'aime toujours pas sa musique mais avoues qu'il est bien plus humain que je ne m'attendais…. renaud non, il est fidèle a ce que je perçoit en lui depuis que j'ai lâché ma naïveté d'ado (en partie grâce a lui tu me dira.. il m'aura au moins servi a quelque chose)

pour le reste rassure toi, bien que loupblanc pour beaucoup ici je suis le mouton noir (paradoxal non?) celui qui est refuser de ce plier sous les fourches caudines d'une présentation en règle, celui qui refuse les aprioris et n'hésite pas a nagé a contre courant.. les polémiques ne me font pas peur, je les trouve mem parfois utiles et salvatrice… permettant au un de se révéler, au autre de se cacher,


jouant avec eds ordis depuis presque quarante ans (je n'est pas commencer au berceau mais presque) et du coup interneteur (j'ais horreur du mots surfeur qui essaye de rendre ca fun) je déplore la dérive du net, de l'espace de liberté anar multidirectionnel sans autorité ni morale autre que la bonne volonté des pionner de ce support, qui est devenu un nouveau media publicitaire ou pour cite Hubert Felix:
Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore
Quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir
À utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer …

une fois encore: le grand roi pognon "a gagner" et tous ce qu'il touche ce transforme en ……. (non la j'aii changé de references)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:28

Rassures toi je ne suis pas un grand fan de cette hombre de chanteur.
D'ailleurs il n'a pas droit de citer dans mon atelier où mes chanteurs préférés tournent en boucle.
Je ne faisais que reprendre ses airs bien connus qui se mariaient bien avec les blousons noirs des seventies…
Tiens donc tu as du caractère. C'est bien.
Pour ma part j'ai été banni d'un autre forum car j'ai eu le malheur de TROP dire de vérités en voulant simplement avertir certains naïfs et autres moutons qui ne voulaient ou ne savaient pas voir le Loup dans la bergerie (pardon pas toi).
Quand on parle trop fort on dérange et beaucoup tirent la couverture à eux et rejettent l'évident.
Mais bon nul n'est parfait.
Allez pensons surtout aux good vibrations de nos gros monos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:46

euh juste comme ça, on peut reprendre les discussions autour du Srx et des sorties svp?
je les préférais aux discussions sur une soit disant persécution du "mouton noir" et sur les moutons que sont certains membres actifs de forums.

Whitwolf, j'imagine par la lecture de tes posts que tu es quelqu'un d'intelligent et de cultivé.

Tu comprendras donc que je n'aime pas l'image, dans différents posts dont celui-ci, que tu essaies de donner du forum et des personnes qui le composent dès qu'une remarque ne te plaît pas. C'est pas parce qu'il y a une intervention d'un modérateur qu'il faut en faire tout une polémique.

D'une part, ça n'avance à rien d'aller taper un discours de rébellion pour ça, et d'autres part cela aurait tendance à nous faire fuir du post en question et de donner une mauvaise image du forum pour une personne de passage.  

je ne suis pas modo, mais quand je vais sur le forum Srx, c'est pour échanger autour de la Srx, de la mécanique, des sorties mais aussi de la moto tout simplement et non pas pour autre chose.

Je n'attends pas de réponse. Sache en tous les cas que le forum est une chose, et que les sorties en sont que la continuité, et que nous serions ravi de t'accueillir lors d'une sortie en 2019.

Revenons donc au sujet, quelqu'un sait s'il y a Classic Machine en 2019?
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:47

Oui tu l'as dit Bouffi, çà s'appelle une sortie de route.
Désolé.
Mais il faut bien cerner les interlocuteurs et comme je suis nouveau…Mea-culpa.
Pour ma faute je vais nettoyer et poncer puis peindre les carters magnésium que je viens de recevoir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 5:04

dsl de repourire ce post j'avais envisagé une reponse en MP mais ton avis etant publique ….

Bouffi Bouftou a écrit:
.....je n'aime pas l'image, dans différents posts dont celui-ci, que tu essaies de donner du forum et des personnes qui le composent dès qu'une remarque ne te plaît pas. ………. et d'autres part cela aurait tendance à nous faire fuir du post en question et de donner une mauvaise image du forum pour une personne de passage.  
"une remarque qui ne plait pas" XENOPHOBIE??? juste une remarque effectivement.. si cela te parait une simple remarque interroge toi sur ton niveau de xénophobie

sinon je me souvient encore des mots de certain a mon égard l'ors de mon arriver et a ma bête question sur une alternative au kick officiel.. et je constate toujours (ce que je peut comprendre et m'amuse même) l'ignorance glacée de ceux qui on eu c'est mots
peut être suie je parano; peut être la paranoïa n'est qu'une plus grande sensibilité au fait passant inaperçu a d'autre

Bouffi Bouftou a écrit:
je ne suis pas modo, mais quand je vais sur le forum Srx, c'est pour échanger autour de la Srx, de la mécanique, des sorties mais aussi de la moto tout simplement et non pas pour autre chose.
comme souvent les dérapage naissent d'une discutions sur la moto… qui dérive.. t'el une bourre qui fini dans le décor a force de monter le régime et comme pour une bourre, un dépassement limite en appelle un autre… (si tu freine le premier……)

Bouffi Bouftou a écrit:
Je n'attends pas de réponse.
dsl mais comme dit dans le préambule ""question" ouverte réponse ouverte"

Bouffi Bouftou a écrit:
Sache en tous les cas que le forum est une chose, et que les sorties en sont que la continuité, et que nous serions ravi de t'accueillir lors d'une sortie en 2019.
n'est ce pas l'inverse? le forum continuité du club> club continuité des virées…. ???
je ne suis pas suffisamment un animal de meute (tu remarquera que je n'est pas parlais de troupeau (de moutons) ;-)) pour être sure d'avoir envie d'en être

mais je m'égare "dieu TomTom!!! ramène moi sur le bon chemin", seul notre machine fétiche ce doit être rugueuse et caractériel, tous le reste doit être lisse, ordre et beauté; luxe calme et volupté…. redonne un sens a nos vie…..


Dernière édition par whitwolf le Ven 30 Nov 2018 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 6:02

Salut tous,
Allez Louloup, j'ai pas réagi à ta rrmarque parce que, bien que comprenant que tu parlais de nom de baptême de piste en fonction du dernier décès, il y avait la pointe de provoc' humoristique qui me va très bien mais je savais que ce serait pris à l'envers.
Qu'est-ce qui est le plus drôle ? Les interventions antiracistes contre toi. Pourquoi ? Parce que tu es différent. Et qu'un antiraciste, c'est normalement le gars qui n'aime pas celui qui n'aime pas celui qui est différent. Smile
Bisous tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 6:58

fiontus a écrit:
Salut tous,
Allez Louloup, j'ai pas réagi à ta rrmarque parce que, bien que comprenant que tu parlais de nom de baptême de piste en fonction du dernier décès, il y avait la pointe de provoc' humoristique qui me va très bien mais je savais que ce serait pris à l'envers.
Qu'est-ce qui est le plus drôle ? Les interventions antiracistes contre toi. Pourquoi ? Parce que tu es différent. Et qu'un antiraciste, c'est normalement le gars qui n'aime pas celui qui n'aime pas celui qui est différent. Smile
Bisous tout le monde I love you

tu le sais, tu est l'un des dernier que je classe dans la catégorie des "glaciers".. ;-)
sur l'antiracisme il y aurait bien a redire, mais effectivement pour le coup ce n'est ni le lieux.. ni le lieux
et sans vouloir me compare au motard humaniste précédemment site…. lui n'en manquait pas de blagues borderline.. mais qui aurait oser le traiter de xénophobe?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 7:23

COOL, l'important ce n'est pas la rose ,mais les GOOD VIBRATION surtout sans modération.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:01

je t'ai envoyé un mp Whitwolf.
Wink


Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:11

Bon, ben, moi je dis qu'y a pas l'feu, si on peu plus déconner, ça va devenir chient!
après avoir fait un post" coind des délires" va falloir faire quoi?

Cooool, les mecs, et les nanas, qu'on les entends pas, voulez pas les aider à régler leurs testostérone problèms?
Sivouplaiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:12

Moi, ben, moi, je sais pas comment on envoie des mp à ceux qu'on a pas déjà envoyé des mp
alors je suis un peu empéché... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:21

Aslo tu n'est pas le seul moi je ne sais même pas ouvrir un MP Crying or Very sad
Help les afficionados un p'tit cours pour les incultes comme nous. scratch
Please
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:40

C'est assez simple, quand tu reçois un MP, tu as un petit 1 à côté de l'onglet "messagerie" sur le bandeau supérieur.
Tu vas dans la messagerie en cliquant dessus, et le tour est joué Wink !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 8:11

[quote="Lauré"]Aslo tu n'est pas le seul moi je ne sais même pas ouvrir un MP Crying or Very sad
Help les afficionados un p'tit cours pour les incultes comme nous. scratch
Please
[/quote

la réponse de Gim est pour la réception, pour l'envoi, au plus simple, tu clic sur MEMBRES dans la liste des memu en haut sous le bandeau du site,
sur la page qui s'ouvre tu a vers la moitie haute une case de recherche (nom d'utilisateur) plus qq fonction, mais pour le coup tu t'en fou, .. .bref tu rentre tous ou partie du nom de ton interlocuteur envisagé, valide, et nouvelle liste épure du ou des possibilités en fonction de la précision de ta frappe…
une fois repérer dans cette liste, tu clic sur l'icone de droite MP (je sait, pad très lisible le logo.. pas ma faute, pas taper, pas taper.. ;-) )    et voilou…

ps proverbe chinois "homme qui pose une question pourrat avoir l'air bête 5 minutes…. homme qui ne la pose pas restera idiot toute sa vie"....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Classic machines 2018 Empty
MessageSujet: Re: Classic machines 2018   Classic machines 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classic machines 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classic machines
» Classic Machines 2016
» classic machines 2016
» Sunday Ride Classic 2018
» Normandie 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: