le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Ah... quand j'étais jeune!  Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
SRXweb
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
fiontus
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
dan
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
al 1
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
Le Bougnat
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
phildo
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
l'Aslo
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
jacques2a
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_leftAh... quand j'étais jeune!  Poll_centerAh... quand j'étais jeune!  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_left94%Ah... quand j'étais jeune!  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Ah... quand j'étais jeune!  Poll_left6%Ah... quand j'étais jeune!  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ah... quand j'étais jeune!

Aller en bas 
+13
TieD
jacques2a
Charlie_41
Draaghan
Olivier
Gim
fiontus
clemat
fascagas
serge
lolo
phildo
Bouffi Bouftou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:47

Salut les gars!

je me suis dit "tiens, si on mettais un peu d'animation sur le forum histoire de rigoler un peu"..
plutôt que de toujours parler mécanique, je vous propose ce post où vous pourrez mettre vos photos de "quand j'étais jeune" toujours en lien avec la moto
exemple : photos de vacances ou de ballades avec votre bouille d'il y a X années (affraid ) et la moto de l'époque qui allait avec!

je mets ce post dans le Troquet de façon à ce que seuls les inscrits puissent voir ce post!


qu'en pensez vous? on valide ou on supprime le post parce que mon idée est pourrie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:24

Bin tu sais, les inscrits + les membres du club, ça limite peu la diffusion Laughing ...
Sinon, l'idée est rigolote!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 132
Age : 68
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 20:44

allez je me lance. 1973 - parking de ''Mamie écrase les prouts'' de Mâcon - Yamaha 250 DS7.
Ça rajeunit pas Sad
pour les autres il faut que je recherche. Je dois avoir des diapos, mais plus de scan pour les numériser. Quant aux photos papier, avec les différents déménagements pas facile d'en retrouver.
Ah... quand j'étais jeune!  73_lol12
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:26

Ah... quand j'étais jeune!  Imga1512

Année 2005 ... toujours en Yamaha à ce jour, mais comme dirait Fiontus "plus de carénages et plus de cheveux mais on s'en fout car tout ça ne sert à rien! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 747
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 11:10

1982, ma premiere a vitesses
Ah... quand j'étais jeune!  Kawa_110
1988 mon premier "gros cube"
Ah... quand j'étais jeune!  Img_2032
Ah... quand j'étais jeune!  Img_2034
1991
Ah... quand j'étais jeune!  Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 12:03

Hey Serge, ton 1er gros cube a été le XT? d'où ton intérêt pour le Srx finalement, tu n'es pas à ton 1er gromono Yam'!

par contre, c'est quel modèle cette Kawa de 1982 qui a été ta 1ère? je ne connais pas! c'est super mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 12:06

Lolo, extra ta photo! tu aurais une photo où l'on verrait encore mieux cette Ds7? j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 747
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 15:37

Cette rubrique est une bonne idée en tout cas Rodolphe, on devrait rigoler encore si les gens osent... Very Happy
J'ai mis les photos "vite fait" ce midi en la découvrant.
Cette KAWA est une "AE" 80cc, elle existait aussi en "AR", le modele route mignon aussi avec sa tete de fourche. Mais mon attirance pour les trails et la ballade en chemins a pris le dessus. 4000frs neuve, j'avais tout juste 16 ans et permis A1.
Puis l'envie d'un gros mono a débuté avec le XT 550 que me prêtait un copain. J'avais pourtant bien remarqué la SRX a l'époque mais c'était 28000frs la XT 2kf neuve et je crois 32000 ? la SRX !?
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:23

J'ose !

C'est mal cadré, c'est mal scanné, mais la dessus, j'ai à peu près l'âge qu'a mon Nicolas actuellement...
aie, ça fait mal !

En vacances en août 1988 à Biscarrosse, le petit, c'est mon neveu qui a 16 mois

Ah... quand j'étais jeune!  Top_bm11

Cet été, je faisais de la moto en short et tee shirt sans manches... durs les coups de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
clemat

clemat


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Les Rosiers sur Loire
Date d'inscription : 06/12/2016

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:55

Excellent, j'adore, avec Loetitia on est mort de rire.

Si je pouvais je participerai sans hésitation mais moi et la moto c'est une histoire récente.

Allez le président on attend Very Happy

Rodolphe le troquet est visible sans être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:28

Wow, impressionnant Fascagas!
Il faut que j'en retrouve, pour le moment, j'ai celle-là de scannée, une photo après mon crash de 1996 qui m'a laissé 3 semaines à l'hosto... C'est bien Mémé, celle que vous voyez rouler d'habitude.
De 100 à 0 dans un fossé... Le compte-tours est replié sur le compteur, et la fourche tourne à peu près dans tous les sens!
Ah... quand j'étais jeune!  15271946_10211332249600015_6983715553424498216_o
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:55

Aïe, bobo Sad ...
Ah oui, trois semaines d'hosto quand même...
Bien sympathique cette rubrique  cheers !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:21

Phildo a écrit:
Ah oui, trois semaines d'hosto quand même...
Ah ben oui, je ne pouvais pas naître aussi con d'un seul coup, il a fallu me secouer un peu quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 8:44

@ Dominique :
Impressionnant, on vous reconnait facilement, toi et la bécane (la vache, c'est beau quand c'est neuf !)  Wink
N’empêche que si ça te faisait chier d'avoir un neveu et un n'SRX, t'étais pas obligé de sourire Razz Razz Razz !!!

@ Jérôme :
BRRrrr ... ça donne pas envie ton affaire pale !!!


Moi je vais avoir du mal à trouver des photos du temps d'avant, mais je vais essayer scratch !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 8:57

Gim a écrit:
N’empêche que si ça te faisait chier d'avoir un neveu et un n'SRX, t'étais pas obligé de sourire Razz Razz Razz !!!


Il convient de se remettre en condition :
1 - Je n'aime pas spécialement être pris en photo !
2 - Il faut supporter les recommandations de ma sœur (la mère du neveu) qui prend la photo en répétant sans arrêt, "tiens le bien, fais attention, Il va tomber, etc..."

Le neveu, lui il s'en moque, il est aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 9:15

J'ai commencé par une période "4 roues" :

Ah... quand j'étais jeune!  Voitur11

Ah... quand j'étais jeune!  Voitur10

Avant de passer aux 2 roues, mais version "crampons" :

Ah... quand j'étais jeune!  Yamit_11

(avec ma fille ainée qui a maintenant 34 ans ...)

_________________
Ah... quand j'étais jeune!  Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:43

Avec un grand-père maternel accro à l'enduro, je me suis très rapidement retrouvé le cul posé sur une moto.
Mon virus, je lui dois.

A 2 ans, sur sa Honda XLS 250 de 1979.

Ah... quand j'étais jeune!  Thomas%2525203%252520ans

J'ai grandi avec ses histoires de Matchless, Ossa, Honda...
Ado, j'ai appris à faire de la moto sur la DTMX 125 de mon père. Et à mes 20 ans, après l'avoir restaurée, mon Grand-Père m'a donné sa fameuse XLS.
Officiellement ma première moto... Que j'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:45

Chouette photo... à rapprocher de ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 17:48

Ma première, 90cc 13l/100km,
Kawasaki 90 endurisée.
Ah... quand j'étais jeune!  2014-010
Mais pas le permis pour..................

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
TieD

TieD


Nombre de messages : 749
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 8:51

Arrow  BON je fais remonter le post, car vue le nombre d'inscrits forum/club çà ne se bouscule pas au portillon Very Happy
J'abonde aujourd'hui avec une photo scannée de très mauvaise qualité,ma 1ére moto 125 ,et les "Yamahistes" que vous êtes trouveront aisément ce modèle ! (par contre ce sera plus dur de me reconnaitre avec le masque pirat ) j'avais 18ans et la moto avait moins de 100kms au compteur, et j'étais déjà à sauter la seule bute de terre qu'il y avait dans le jardin de mes parents bounce

Ah... quand j'étais jeune!  Ma_1yr10

Ma deuxième moto(une plus de 125,une vraie quoi !), c'est sûre, c'est pas moi dessus , mais je là trouvais tellement belle Wink  Heu la moto bien sur Embarassed
Ah... quand j'étais jeune!  Ma_2ym10

Et pour que vous me voyez jeune (mais plus tout à fait...) une de ma période "Trial"
Ah... quand j'étais jeune!  01210
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:01

bounce bounce bounce Y a pas à chier vous avez la classe les mecs ! ! !

J'adorerais participer ... mais à l'époque je n'étais pas très "photo", et même si c'était le cas, j ne suis pas sûr d'en retrouver une jamais Sad

Bon, l'espoir n'est pas encore perdu study ...

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 7:21

Si Rodolphe malgré son jeune âge à déjà été jeune, moi aussi en fait scratch parce qu'en fait je ne suis pas beaucoup plus vieux que lui au final.
Je n'ai pas eu de mobylette, mais j'ai commencé à 18 ans avec une Yamaha TW 125. Ensuite il n'a pas fallu longtemps pour que je change de monture et passe à une "grosse cylindrée" un peu bizarre 3½ (beaucoup d'entre vous la connaisse).

En 2003, j'avais 19 ans.
Ah... quand j'étais jeune!  Photo_10

En 2005, c'était une soirée déguisée vous aurez tout de suite compris le thème  Very Happy .
Ah... quand j'étais jeune!  Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 11:47

nic a écrit:

En 2003, j'avais 19 ans.
Ah... quand j'étais jeune!  Photo_10

Finalement, BREL n'était qu'un menteur, le pays qui est le sien et le tien aussi, l'est pas si plat
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:25

en 1988 les premiers tours de roues
Ah... quand j'étais jeune!  Srx110

en 1990 juste avant le départ pour le GP de tchecoslovaquie à Brno, quelques mois après l'ouverture des frontières,3000km AR avec 3/4 de selle à 2!
Ah... quand j'étais jeune!  Srx210
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 14:35

fascagas a écrit:
Finalement, BREL n'était qu'un menteur, le pays qui est le sien et le tien aussi, l'est pas si plat

Bah c'est vrai qu'il n'est pas si plat, sauf si tu vas en flandre, mais bon là on y va pas Razz
Mais sur la photo on dirait même qu'il fait chaud, mais ça c'est pas en Belgique, évidement, c'est en Espagne du côté de Tarragone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... quand j'étais jeune!  Empty
MessageSujet: Re: Ah... quand j'étais jeune!    Ah... quand j'étais jeune!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... quand j'étais jeune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah... quand j'étais jeune!
» Le p'tit jeune...
» Le p'tit jeune!
» Le p'tit jeune
» al1, cinquantenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: