le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
fiontus
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
dan
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
al 1
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
phildo
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_leftles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_centerles belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_left94%les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_left6%les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les belles photos de la page d'accueil !

Aller en bas 
+13
Gim
fiontus
al 1
Juan62
lapinours
fascagas
l'Aslo
Bouffi Bouftou
Germain
whitwolf
serge
phildo
TieD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 7:37

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 11719110

British racing green V.2.0 Cool [/quote]


Question  T'es sur que c'est la tienne ,sur la page d'accueil :
-pas les mêmes rétros
-pas la même selle
-pas les mêmes clignos
-pas les mêmes revêtement de poignées............... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 7:58

Ce n'est pas celle d'Alain.
Au départ, je pensais à celle de Mathias, ben non car les rétroviseurs, le sabot moteur, le radiateur d'huile et le compte tours qui manque, donc ce n'est pas la sienne.
Une photo d'internet sûrement vu qu'il n'y a pas de légende sous la photo.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 8:33

C'est celle de Mathias, ex Al'One

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Image410

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 P1000010


En légende, on pourrait rajouter Montriond 2008
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 14:22

lapinours a écrit:
Ce n'est pas celle d'Alain.
Au départ, je pensais à celle de Mathias, ben non car les rétroviseurs, le sabot moteur, le radiateur d'huile et le compte tours qui manque, donc ce n'est pas la sienne.
Une photo d'internet sûrement vu qu'il n'y a pas de légende sous la photo.

Bertounet, je suis déçu mais alors déçu....... alien

Le Mathias a enjolivé deux trois détails mais c'est bien la même machine.


Al1 & on n'est pas aidé ma pavre dame !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 14:24


Question  T'es sur que c'est la tienne ,sur la page d'accueil :
-pas les mêmes rétros
-pas la même selle
-pas les mêmes clignos
-pas les mêmes revêtement de poignées............... scratch[/quote]

Alors pour les ceusses qui ont de la peine à suivre : la SRX de la page d'acceuil est ma green de 2007 , celle que j'ai posté ce matin est la version 2.0 de 2020 , qui vient de sortir de mon box ...


vàlà vàlà ...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 17:20

Salut!
Elle est jolie, mais j'ai un faible pour celle du groupe SRX 600... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 17:37

al 1 a écrit:


Bertounet, je suis déçu mais alors déçu....... alien




Al1 & on n'est pas aidé ma pavre dame !

Eh oui, on n'est pas aidé en vieillissant, tu dois savoir que lorsqu'on vieillit, la vue baissé, l'audition en prend un coup et alhzeimer nous guette, je suis désolé de n'avoir pas reconnu ce magnifique SRX helvétique. study
Allez, un gros poutou de loin pour me faire pardonner rendeer

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 17:58

fiontus a écrit:
Salut!
Elle est jolie, mais j'ai un faible pour celle du groupe SRX 600... Very Happy


A décharge, j'ai pris la photo 2020 avec mon mobile et je le conçois, c'est pas la mieux réussie....

Germain , en fin connaisseur de la chose a su capturer la belle sous ses meilleurs coutures , ainsi mise en valeur, elle a de la gueule mon ex !

Jerome, bouge pas, je sors le nikon ....
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 10:43

Wink Wink Wink Salut mon kopain Alain !!!

Ça me fait très plaisir de revoir ta/ma bécane sous sa livrée d'origine I love you I love you I love you !!!

En fait elle m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vue cette machine, tu as du goût mon cher !

Pour la petite histoire, pour ceusses qui n'étaient pas nés à l'époque, quand Alain à vendu cette merveille, j'en avais déjà une à refaire entièrement, mais qui me posait (et c'est pas réglé depuis) beaucoup de problèmes.
Mais la malheureuse étant helvétique, elle ne trouvait pas preneur dans nos contrées, or, il n'était pas question une seconde pour moi qu'elle finisse éparpillée façon puzzle et accessoirement qu'elle disparaisse à nos yeux affraid .

J'ai donc adopté la mal aimée, bien content qu'une affreuse maladie mentale fulgurante ait atteint ce pauvre Alain qui, pendant un temps, s'est absurdement entiché de douteuses mécaniques outre-manche ... heureusement, dieu soit loué, on avait à cette époque évité de justesse le scooter chinois à trois roues Suspect !!!

Le but était qu'elle serve de donneuse pour ma grise, mais c'est l'inverse qui s'est passé dès qu'elle à foulé les terres berrichonnes cheers  !

Deux démontages intégraux, quelques belles pièces et un crash plus tard, j'aime toujours cette machine comme un gosse idiot !

Normal, c'est la plus belle du monde (en tout cas du mien) Razz !!!


Par contre, force est de constater que ta nouvelle réalisation envoie grave du pâté de lapin(ours) !!!
Je surkiffe, c'est bô  Shocked !

Il faut absolument qu'on leur fasse une photo ensemble, aux deux frangines Wink !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:50

Merci de la complimenture !!

J'y avais mis du coeur et pas mal d'abnégation jusqu'au jour ou cette perfide japonaiserie est tombée en panne au milieu d'un tunnel sans BAU ( bande d'arrêt d'urgence )sur le coup des 0645 H  ou passent 4000 abrutis préssés d'aller au taf  , va comprendre !

Bref, apprès avoir fait 27 fois le bilan de ma vie , dans ce tube de merde, et insulté en Sabir l'entièreté de l'archipel Nippon , je me suis juré que l'on ne m'y reprendrait pas de sitôt à vouloir restaurer une saloperie bridée qui m'a rejeté à la tronche la futilité de ma piètre existence à 30 centimètres de bolides menés pas des demeurés au QI d'acarien qui n'ont pas même deviné la fragile existence d'un con de motard en train de pousser cette infâmie jusqu'au premier fossé venu....

Et vl'a t'y pas que se pointe le gas Gim, l'air innocent et les valtouzes pleines de biftons , le temps de faire redescendre mon volcan tubique,afin de présenter sous les meilleurs auspices, la huitième merveille du monde ,j'ai trouvé les bons mots qui mettent du perlin pin-pin plein les mirettes!
 
Et le Mathias s'en est retourné dans le pays de Sainte Solange ou il y a des virages que le dimanche.....

Et ils vécurent heureux ( surtout dans les Alpes ) et longtemps vàlà !

N.B : Sabir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabir
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 19/05/2018

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 15:39

al 1 a écrit:
insulté en Sabir l'entièreté de l'archipel Nippon ,

N.B : Sabir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabir:

Un sabir désigne une langue née du contact entre des locuteurs parlant des langues maternelles différentes placés devant la nécessité de communiquer. Le sabir est par définition une langue véhiculaire et non maternelle, produit du mélange de plusieurs langues maternelles, et donc un pidgin, mais particulièrement pauvre


.... passe que tu insulte tous les nippons (ni mauvais...) tu te fait plus mal qu'a eux....

mais explique moi....

le sabir est donc une langue nee entre deux groupe de langue maternel différent...   donc dans la mesure ou tu maudissé Akhito et l'entieretée de son peuple sur 56,3 générations dans le passer et 117,9 dans le futur... dans un mélange de plusieurs langue ...  les quels donc?

tu avais en ces temps la des rudiment de japonais?
de l'anglais de cuisine?
l'helvétique origine de la moto te poussai a mélanger schleu sur la langue, rital (pas facile de parler rital quand on a les deux mains occuper a pousser un guidon) et de franchouillard gaulois?

what's else????
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:17

Disons que j'ai une façon très irisée de raconter mes turpitudes existencielles , par conséquent,et pour bien mesurer le décalage entre mes narrations et le premier degré , il faut au préalable avoir grandi dans l'âge d'or de la BD Belge et autre magazines devenus collector du style Pilote, tintin , Spirou et autre métal hurlant par ailleurs ....

Afficionados inconditionnel de la triple conjonction  colorée de Fréderic Dard , Michel Audiard,et Fred than Duc ( motard assis à côté de l'éternel désormais ) je n'ai point trouvé la lumière dans les milieux rigoureux du protestantisme Genevois...

Il est absolument superflu, de s'arracher les poils du cul à vouloir développer une quelconque explication rationnelle à mes propos empreints du 7ème et du 9ème art, ce sera de l'épilation douloureuse et inutile ..

Al1 & in technicolor we trust


P.S. Sabir selon mézigues , quant tu t'écrase le petit orteil sur le coin du lit en allant pisser de nuit , c'est là que tu réalise que tu parles 17 langues , quand je pousse une SRX en rade , c'est pareil !!

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:46

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Mdr_ch24
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 961
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:54

Tiens, on est maintenant sur le site du MUZ team ?!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:27

On est sur le site du 600 SRX (et non du SRX team) où une MUZ 660 monocylindre de chez Yamaha a roulé dans des conditions difficiles avec des 600 SRX.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:59

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 20200912
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:59

Pour faire plaisir à Fascagas ihih
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 19/05/2018

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 4:44

fascagas a écrit:
Tiens, on est maintenant sur le site du MUZ team ?!

phildo a écrit:
On est sur le site du 600 SRX (et non du SRX team) où une MUZ 660 monocylindre de chez Yamaha a roulé dans des conditions difficiles avec des 600 SRX.


cette passe d'arme m'A   muz..... et si ma MUZ me visite je me l’écherai de qq vers, a moins que la corne      MUZ.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 4:55

A force de lire une nombre incalculable d'âneries sur ce site , ça MUZ quelque peu.....
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 9:52

Buvons un coup!
C'est bien connu: la Muz, hic!, adoucit les morses!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 961
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 10:58

phildo a écrit:
On est sur le site du 600 SRX (et non du SRX team) où une MUZ 660 monocylindre de chez Yamaha a roulé dans des conditions difficiles avec des 600 SRX.

??? C'est tout de même le forum du SRX Team !

Mais à propos, peut-on faire quelque chose pour ce lien vers le site du club ? Il ne fonctionne plus depuis plusieurs mois, a-t'il été détourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 11:19

aslo a écrit:
Buvons un coup!
C'est bien connu: la Muz, hic!, adoucit les morses!

T'es encore là toi?
Les amarres n'ont pas cédées cette nuit! Belle Ile n'est pas partie à la dérive?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 15:23

Salut, all of you!

Non, l'ile n'a pas bougé, par contre au milieu il y a eu un peu de changement...
Je remonte le carbu de ma Uskvarna, celle qui a une chaîne mais pas de roues...
Y a juste trois arbres en travers dans le jardin, mais ils ont été sympas ils n'ont rien abîmé en tombant,
ça va aider la Patronne à supporter le spectacle,
elle est partie au boulot à la nuit, elle a rien vu cheers

Bon, sur un pied ça va être instructif, mais j'ai tout, les bottes, les gants, le pantalon de coupe, le casque, les lunettes...
faut juste que je retrouve tout lol!

Mais ce fut épique, cette nuit j'ai cru qu'on avait construit une gare TGV derrière la maison!
22h : 100 km/h
23h : 130
00h : 186.1 ( zavez noté le ".1" ? )
01h : 162
02h : 111
03h : 90, une rigolade, on aurait bien été à la plage, il faisait pleine lune, mais je marche très mal au milieu des branches arrachées lol!

Bon, si vous avez besoin de bois de chauffage, j'en aurais à vendre dans un an ou deux, le temps qu'il sèche,
mais c'est pas pour tout de suite, ça recommence à tomber

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 19/05/2018

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:26

aslo a écrit:
Buvons un coup!
C'est bien connu: la Muz, hic!, adoucit les morses!


il faut l’appeler A.... ainsi au milieux des SRX grise et verte (qui courées dans l'herbe) la MUZ A règne....

mais j'ai ouïe dire qu'a force de roulée de bort la MUZ tangue....  obligeant a une conduite MUZ clef (de 14)

est ce que la MUZ ulman porte le tchador?


bon avant que l'on me MUZ elle je vous quite
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 17:07

lol!

Le propriétaire de la MuZ ne part jamais sans sa MuZ... ette ! Very Happy Very Happy

Merci aux commentateurs humoristes, en tout cas ! Very Happy Very Happy  

Mais, pour être sur la photo, encore fallait-il être présent à cette Auvergnate ... En MuZ ou SRX ou ... bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de la page d'accueil !   les belles photos de la page d'accueil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les belles photos de la page d'accueil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bressanne (Jefounette) 2018
» Des photos... des photos... et encore des photos !
» Même pas belles
» GIMA le petit mono Made in France
» La page culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: