le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Un SRX dans les Corbières Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76336 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
SRXweb
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
fiontus
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
dan
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
al 1
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
Le Bougnat
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
phildo
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
l'Aslo
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
jacques2a
Un SRX dans les Corbières Poll_leftUn SRX dans les Corbières Poll_centerUn SRX dans les Corbières Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un SRX dans les Corbières Poll_left94%Un SRX dans les Corbières Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un SRX dans les Corbières Poll_left6%Un SRX dans les Corbières Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un SRX dans les Corbières

Aller en bas 
+6
Bouffi Bouftou
Phifi34
phildo
Geo
Charlie_41
rc174
10 participants
AuteurMessage
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 22:28

Bonjour à toutes et tous et merci d'avance de votre accueil.

Prénom : Jean-Frédéric
sexe : oui
âge : 65

Je viens de "rentrer" une 600 SRX de 1986, gris métal, cadre rouge. 60mkm déclarés mais plus à mon avis vu les jeux aux commandes.

Pour commencer avant de rouler quelques bricoles , des pneus neufs (BT 45) des plaquettes etc. .

Faut aussi que je fasse la carte grise. . et l'assurer. . .

quelques copines dans le garage pour lui tenir compagnie, 600 XT, 750 XTZ, 125DTMX, 350 RDLC, etc. . .

Débuts à moto au début des 70', avec une 125 Yam AS 1 pour ceux qui ont connu, ensuite une 500 H 1D Kawa, verte. . Cool

Aujourd'hui retraité, souvent en balade, ou au garage pour bricoler, remettre en route, arsouille entre potes, et un peu de circuit, Alès, Nogaro, castelet et Barcelone pour mes préférés. .

Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 00:44

Bienvenu chez les "singlés" J-F cheers
Pourquoi un pseudo de Honda (et pas n'importe laquelle) avec un garage plein de Yam ? Pas que ?
Et tu oublie de préciser les types de ton XT et de la RDLC... peut-être pour nous épargner trop d'émotion ?
Si en plus tu as des photos Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 03:25

Adiu. Presqu'un pays ! Les deux miennes sont immatriculées 66. Et ma noiraude vient de Pollestres. Tiens-nous au courant, que j'essaie d'organiser un passage en SRX par chez toi, avant l'automne, à l'occasion d'un retour sur Collioure (en même temps, je ne peux pas charger trop de Banyuls sur la SRX, mais je peux faire un effort si on va chercher du Maury).

J'ai à peine connu l'AS3, mais j'ai eu la première RD.
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 07:13

Merci à vous deux de l'accueil, pour répondre, pourquoi rc174, parce que je suis fou toqué de Mike Hailwood et Jim Redman et leur musique de Honda six !!! clown et pourquoi le SR, ben pour faire comme Mike avec ses monos Manx. . !


600 XT : 3tb un stock et un en SM et une 1 VJ qui attend sa remise en route..

350 RDLC : 31 K qui doit retourner pour noël mais ça fait 3 ans que je ne sais pas lequel !!

Des photos. . oui, j'en ai, dans mon téléphone, mais je ne sais même pas les en sortir pour les coller sur le PC. . Shocked l'age, sans doute. .

Géo, t'es le bienvenu pour un jus, comme tous les voisins ou les ceusses qui passeraient dans le coin. . et te casses pas la tête pour les bouteilles, c'est trop dangereux en bécane. . Mias si tu veux prendre des tofs pour Charlie. . ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 07:26

Bonjour Jean-Frédéric et bienvenu parmi nous.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 07:28

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 09:37

Et un de plus dans le sud !
Bienvenue à toi Jean-Frédéric.
Bon sang, il faut que je trouve le temps de m'y remettre pour rouler avec ma moto !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:16

salut et bienvenue!

je vois à ce que tu dis qu'il y a de quoi s'occuper dans ton garage Laughing

ce Srx, si je ne dis pas de bêtises, c'est bien celui qui était sur coincoin avec un échappement MIG?
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:51

Salut Homme des Corbières Wink

Pour avoir vécu des années à Perpignan dans mon jeune âge, j’imagine quel pied ça doit être de rouler avec les motos que tu as dans ces magnifiques Corbières, Montagne Noire, Pyrénées drunken ... Caramba !!!

Hé bien welcome, heureux de te compter parmi nous cheers !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 17:07

Bonjour et bienvenue!

Il y a pas mal de monde par chez toi, plus près de Toulouse...
Quant à moi, je serai à Castelnaudary le semaine juste après le 14 juillet, pour le boulot, mais il devrait y avoir mon vieux SRX avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 22:53

Bienvenue dans la SRX Family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 06:39

Very Happy Merci, merci, oui, c'est la grise cadre rouge avec un pot Mig mais y a un peu de taf pour la remettre un peu stock. . !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 11:50

Bonjour, voisin.
tu as trouvé LE forum

100 km séparent Corbières et Lauragais.
Je pratique beaucoup Montagne noire et Pyrénées 09 et 11.

A bientôt sur la route, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 11:57

Jacques 31 a écrit:
Bonjour, voisin.
tu as trouvé LE forum

100 km séparent Corbières et Lauragais.
Je pratique beaucoup Montagne noire et Pyrénées 09 et 11.

A bientôt sur la route, qui sait?

Merci voisin, je roule plutôt 11, 34, 66, et parfois 09. .

Donc avec plaisir si on se croise, et bienvenue à la maison si tu passais devant. .

Mais un RDV est souhaitable vu mon agenda de retraité sur booké . .

06 en MP sur simple demande. Very Happy


Dernière édition par rc174 le Jeu 06 Juil 2017, 11:58, édité 1 fois (Raison : coquille de frappe ...)
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 11:58

ou par mail. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un SRX dans les Corbières Empty
MessageSujet: Re: Un SRX dans les Corbières   Un SRX dans les Corbières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SRX dans les Corbières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y en a plus dans deux têtes que dans une
» Dans le 31
» Vu dans LVM
» Un SRX dans MJ
» 45 ans dans le sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: