le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
recherche roue avant Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76336 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
SRXweb
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
fiontus
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
dan
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
al 1
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
Le Bougnat
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
phildo
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
l'Aslo
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
Bouffi Bouftou
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
jacques2a
recherche roue avant Poll_leftrecherche roue avant Poll_centerrecherche roue avant Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
recherche roue avant Poll_left94%recherche roue avant Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
recherche roue avant Poll_left6%recherche roue avant Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche roue avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

recherche roue avant Empty
MessageSujet: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:59

salut a tous

je recherche une roue avant pour srx , nue ou avec les disques
si la peinture est pas terrible pas de probleme elle va être repeinte .

faire offre en MP

merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:13

Salut,
J'ai ça, je récupèrerai les disques dessus. Allez 20 euros on n'en parle plus, par contre il faudra trouver un moyen de la faire voyager. T'as même un pneu sec mais pas usé dessus. Very Happy

Au pire en fin juillet je monte à Laon en bagnole, sinon si tu dois descendre en vacances je suis à deux pas de l'A7 au niveau d'Orange. Envoyer par la Poste, heu, bof.
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:22

merci de ta proposition mais j'ai que 1 semaine de vacance et en décale par rapport à mon épouse donc on passe les vacances au frais (din ch'nord) Sad et pour laon c'est a + de 250 km de chez moi
desolé et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:46

recherche roue avant Roue_s10

voici l'etat de la moto lors de l'achat , la moto a été vandalisée , résultat la roue , les étriers de frein et la fourche sont HS

au vu de la rareté des pieces manquantes il serait peut etre plus facile de mettre une fourche de 1000 fzr comme indiqué sur le site de jacques et de plus j'ai eu un cul de selle alu avec la moto ca ferait un beau café racer

cette solution est elle plus viable que de la remettre d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:46

Ouais, c'est moche Crying or Very sad
Plus proche de l'origine, un train avant de XJ 600 (51J ou 3KM) ou de 900 (58L ou 4BB).
Plus facile à trouver aussi, je peux éventuellement demander sur le forum XJ si il y aurait près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 18:19

Pas de problème!
Suivant l'état du reste de la moto, il est intéressant de la garder complètement d'origine, elle côtera toujours un peu plus qu'une modifiée.
Je crois que j'ai des étriers aussi (un lot que j'ai racheté l'an dernier).

Pour la route, je te comprends, je monte en à peine 700 bornes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:26

Leboncoin est ton ami :

Des roues : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1110678553.htm?ca=22_s

Un lot de pièces à prendre complet, avec entre autres une fourche et une roue avant : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1125324392.htm?ca=22_s

Les annonces sont pas récentes récentes (la deuxième expire dans 2 jours), mais ça ne coute rien de téléphoner.
Après, il ne reste qu'à trouver un transport ... pour une roue ça doit être possible avec https://www.cocolis.fr/, pour le lot c'est plus problématique

_________________
recherche roue avant Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:46

merci olivier

je me suis renseigné pour la roue , le port est plus elevé que la roue
pour le lot de piece , c'est un ancien concessionnaire Yamaha , il a des fourreaux de disponible

affaire a suivre

a+
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:17

Salut,
Je regarde la photo, je me demande si les fourreaux de fourche ne sont pas récupérables quand même, avec un petit sablage?
Comme dit en MP, pas de souci pour la roue et les deux étriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche roue avant Empty
MessageSujet: Re: recherche roue avant   recherche roue avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filetage roue avant
» Axe de roue arrière
» Roulements roue AR
» roulements de roue
» Bleu du Queyras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre-
Sauter vers: