le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Remise en état - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76333 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
fiontus
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
dan
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
al 1
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
phildo
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Remise en état - Page 2 Poll_leftRemise en état - Page 2 Poll_centerRemise en état - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Remise en état - Page 2 Poll_left94%Remise en état - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Remise en état - Page 2 Poll_left6%Remise en état - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remise en état

Aller en bas 
+6
Gim
Charlie_41
fiontus
lapinours
Bouffi Bouftou
benjamin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:04

C'est bon, j'ai pu ressouder des nouveaux câbles au contacteur et ça fonctionne.
Comme j'ai dû remplacer les connexions des câbles sur le faisceau, j'ai mis un mâle et une femelle. Comme ça en cas de problème je peux facilement court-circuiter le contacteur de béquille, même sur le bord de la route. J'ai en effet un doute sur l'étanchéité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2627
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:45

Tu compte faire de l'élevage??!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:06

Bon ça y est, les carbus on été démontés, passés aux ultrasons et remontés avec des joints neufs, tout comme les deux robinets d'essence. Il y en avait besoin mais ce n'etait pas catastrophique. Réglages remis à l'identique. Par contre pour le pointeau je n'ai pas gardé celui de Kedo qui n'est pas similaire et fonctionnait mal.
Je constate un grand mieux au ralentI et un meilleur démarrage.
Par contre j'ai toujours ce fichu trou entre 4000 et 4500 tr/min. Je ne sais pas trop par où commencer pour améliorer ça.

J'ai aussi remis le pot d'origine en prévision du contrôle technique, qu'est-ce qu'il est pénible à monter ! Impossible d'ailleurs de remettre le support arrière, derrière le repose pied.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:35

Salut,
Bon boulot!

Alors maintenant c'est simple, tu as presque fini. Ton trou à 4000 a deux sources possibles:
1) la synchro entre carbus (entre 5 et 7mm, tu dois être sur l'une des deux valeurs, essaie l'autre).
2) si ça ne donne rien en synchro, mets 6mm et remonte l'aiguille du boisseau à dépression d' un cran.

Surtout, ne touche rien d'autre à ce stade, c'est CRUCIAL. Et fais une étape après l'autre, jamais les deux ensemble. Ces deux réglages ne nécessitent pas de tomber les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:54

Je me doutais bien que tu m'apporterais une réponse constructive. Merci beaucoup.
Dès que je retrouve un peu de temps je fais le test.
Pour l'instant j'évite de trop rouler avec car je ne suis plus dans la légalité tant que je n'ai pas passé le contrôle technique (je dois encore commander un pneu). Elle peut y aller comme ça et je finirais après.
Question bête pour un amateur comme moi : comment tu mesure les 5, 6 ou 7 mm ?

Bon en tout cas je suis content d'avoir réussi à tout démonter et remonter sans grosse galère. Faire de la micro-mécanique toute la journée ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:26

Bonjour Benjamin,

méthode juste, sans tomber les carbus,
la commande ( réglable par une vis ), entre les carbus, entre en contact quant le boisseau primaire est levé de 5 ou 7 mm,
il suffit de démonter le chapeau du carbu primaire pour mesurer la levée à l'intérieur.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:07

OK, merci Jacques. Si j'ai un peu de temps cette semaine après le boulot je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:46

Je pense enfin avoir resolu le problème.
Ça ne venait pas de la synchronisation mais du kit dynojet. J'ai remonté le pot d'origine et le couvercle de la boîte à air pour le contrôle technique. Du coup le stage 2 n'était plus adapté (je pense d'ailleurs qu'il ne l'a jamais été totalement).
Mais bon, avant d'en venir à cette conclusion pourtant évidente, j'ai fais pas mal d'essais de réglages, j'avais oublié que j'étais passé en stage 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état   Remise en état - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» régulateur
» Srx en cours de remise en état
» Remise en état de ma grise
» Démonter l'axe de remise à zéro du compteur kilomètrique !
» Etat des disques d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: