le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation de Phifi34. Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76490 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
SRXweb
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
fiontus
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
dan
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
al 1
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
Le Bougnat
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
phildo
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
l'Aslo
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
jacques2a
Présentation de Phifi34. Poll_leftPrésentation de Phifi34. Poll_centerPrésentation de Phifi34. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation de Phifi34. Poll_left94%Présentation de Phifi34. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation de Phifi34. Poll_left6%Présentation de Phifi34. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Phifi34.

Aller en bas 
+4
Bouffi Bouftou
lapinours
phildo
Phifi34
8 participants
AuteurMessage
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:50

Bonjour,

Ivan, un ami Catalan qui vit en Belgique (si, si !), passe chez moi, à coté de Montpellier pour me rendre un petite visite.
Il me demande, par mail, s'il peut garer, le temps d'une nuit, sa remorque moto chez moi, et joint une photo de l'ensemble.
Mon attention est aussitôt captivée par un SRX rouge.
Je lui fait part de mon adoration pour ce modèle sur lequel j'avais bien faillit craquer il y a une dizaine d'année.
Arrivé à la maison, je m'extasie devant l'objet qu'il doit aller donner à son frère en Catalogne.
" Elle te plait ? Gardes la ! ".
Gloups ! Moi qui tentais de me soigner ... Je ne voulais plus renter quelconque véhicule avant d'avoir de la place !

Me voilà donc avec un SRX-6 cerise, d'origine, à redémarrer.
Au programme, rien de bien méchant : Débloquer les freins, changer les roulements de direction, poser des filets rapportés sur les trois vis du couvercle de filtre à huile, démontage et nettoyage des carbus, soins du réservoir ... Et je pense que c'est tout.
Ha, non, convertir les papiers de Belge en Français !

Merci Ivan, moi qui laissait dormir ma passion de la mécanique, me voilà tout excité à 50 balais ! bounce
J'attaque les étriers de freins ... Les premiers coups de pistons ne sont pas encore pour tout de suite.

J'espère participer à la vie de votre club de passionnés.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 3:32

Bonjour Philippe et bienvenue parmi nous!
Bin toi, on peut dire que tu as un pote génial, pour te laisser un SRX!
Tu sembles prendre les choses de la mécanique par le bon bout, donc bonne restauration.
Les problèmes rencontrés sur cette machine ont été abordés sur ce forum, mais ne pas hésiter à poser question si tu ne t'en sors pas.
Bien sûr, on veut des photos de la bête dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8473
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 5:21

Bienvenue sur le forum.

Tu es sur Montpeul, tu as de la chance, nous avons des copains qui sont dans ton département et voisins (Geo, fiontus entre autres)

Il va falloir la redémarrer rapidement vu que fin septembre, il y a une sortie dans les Alpes, Geo aura un SRXiste pour l'accompagner.

Il y a un gars qui habite dans les landes (gégé40 j'ai son numéro de GSM) qui avait fait l'acquisition d'un SRX belge, il faudrait que tu vois avec lui pour le transfert des papiers belges en français.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2076
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:02

Mdrr, Bertounet, le p'tit nouveau est français et pas belge. T'es donc pas obligé de parler de GSM Laughing

En tout cas, bienvenue à toi. Quel beau cadeau, un Srx rouge! ah le chanceux Very Happy

Tu as un peu de boulot, mais je vois que tu as l'air de connaître. Une fois roulante, tu verras comment cette moto (et ce club) sont attachants.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8473
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:47

Bouffi Bouftou a écrit:
Mdrr, Bertounet, le p'tit nouveau est français et pas belge. T'es donc pas obligé de parler de GSM Laughing


Ben avec tous nos amis belges (wallons et flamands), nous sommes bien obligés de dire GSM, rappelle toi d'une phrase à Jean-Pierre lorsqu'il avait appelé le père de Pascal, un peu de mal à comprendre l'ancien Laughing

Revenons à nos moutons à propos de ce SRX rouge qui a quitté le plat pays pour venir en France, est ce un 1XL , 1JK, 1XM ? Car en Belgique il y a eu plusieurs modèles importés.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:53

Merci pour votre accueil.
Ma demoiselle avec sa robe cerise est une 1XL.
Je vois qu'il y a un certain Geo qui habite pas loin et m'a l'air sympa. C'est une bonne nouvelle.
J'ai commandé les joints des étriers de freins chez pieces-yam.com
J'espère qu'il y en a pour les deux pistons et la dose de graisse ...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:04

Ben oui, sur ce forum il y a des lapins et un mec qui habite à Clapiers, et qui vient de passer par l'épreuve du dégrippage d'étriers quatre pistons. Celui de la SRX est plus facile. Bienvenue sur le forum, et peut être à bientôt à l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:48

Salut Phifi et bienvenue!

Si tu as besoin d'aide matérielle tu demandes au gars qui habite à Clapiers qu'il te montre où est la Grange Smile

Notamment pour les filets rapportés, ne mets pas d'Hélicoils à cet endroit (vis qu'on démonte souvent), car les deux du haut sont taraudées non pas dans le carter d'embrayage mais dans le bloc lui-même, donc il ne faut pas que ça risque de bouger. J'utilise des cartouches monobloc Time-sert.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:19

Sois le bienvenu dans la SRX Family. Tu as de chouettes copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2642
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:38

Bienvenue, aussi, je viens d'arriver aussi, c'est pas des blagues, c'est cool!

L'Aslo,
qui ne va plus pêcher des moules à marée haute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Phifi34. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phifi34.   Présentation de Phifi34. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phifi34.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: