le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Anniversaire à Mathias Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
SRXweb
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
fiontus
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
dan
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
al 1
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
Le Bougnat
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
phildo
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
l'Aslo
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
Bouffi Bouftou
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
jacques2a
Anniversaire à Mathias Poll_leftAnniversaire à Mathias Poll_centerAnniversaire à Mathias Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Anniversaire à Mathias Poll_left94%Anniversaire à Mathias Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Anniversaire à Mathias Poll_left6%Anniversaire à Mathias Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Anniversaire à Mathias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Anniversaire à Mathias Empty
MessageSujet: Anniversaire à Mathias   Anniversaire à Mathias Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:00

Bon anniversaire Mathias drunken !
Dis-moi, les broches, c'est bientôt que l'on te les retire...?
Il va falloir sérieusement penser à revenir nous voir, hein Rolling Eyes ...?
On passe chez toi début octobre et tu viens avec nous à l'Alpine, ce n'est pas négociable clown !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Anniversaire à Mathias Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Mathias   Anniversaire à Mathias Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 5:29

Bon anniversaire Mathias drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Je rejoins Philippe, un petit viron dans les Alpes, ça te tente ? Il y aura plein de monde cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Anniversaire à Mathias Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Mathias   Anniversaire à Mathias Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:15

Happy burpday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Anniversaire à Mathias Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Mathias   Anniversaire à Mathias Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:10

Wink Salut les amis I love you !!!

En premier lieu, vous me manquez toujours autant ... sinon plus ... avec le temps !

Ensuite, merci merci merci de penser à moi dans cette douloureuse épreuve que je dois supporter, et traverser avec dignitude ... je veux bien sûr parler de ce putain d'anniversaire de plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! ! !

Et sinon quoi, hé bé rien.
Non, rien, toujours pas de date pour virer cette putain de patte de pot ... ou futur sélecteur ou je ne sais quoi, mais elle est toujours là, d'ailleurs elle doit y être bien puisque le nonos l'a maintenant recouverte par endroits.
Du coup, les bécanes vieillissent avec moi, ne se font plus de souvenirs, comme moi, ne se dégourdissent plus les bielles, comme moi, se font chier au garage ... ben, comme moi en fait !

"Mais pourquoi ne viens-tu pas sur le forum ???" ... ben parce que c'est comme quand on te parle d'un film que t'as pas vu ... t'as l'air con !
Ou comme quand t'aimes les chats ... et que tu t'aperçois un matin avec horreur ... que tu es un toutou affraid !!!

Hé oui parce que sans compter ce qu'en pense la famille, il m'arrive souvent en voyant un motard (souvent imprudent et mal habillé, d'ailleurs), de me demander d'où va sortir la bagnole et de regarder partout ... donc pas super à l'aise à l'idée de reprendre moi-même.
On le dit bien, il faut remonter sur le canasson dare dare, ou c'est lui qui te fera le cul !!! (... euh ... on dit ça scratch ???)

Mais ho, hé, pas d'panique, don't worry be happy, y a tellement pire !!!

Alors non, j'en suis tellement navré, je ne viendrais pas à l'Alpine encore cette année parce que j'espère bien qu'à ce moment je sera en passe d'être débarrassé de mon adamantium, et si je suis obligé de vous revoir un jour en deuche, je n'en aurais pas honte ni moins de plaisir à vous revoir tous et vous écouter raconter vos runs !
Mais pas dans trop longtemps quand-même, je ne voudrais pas redevenir le newbie qui sort de sa campagne Suspect !!!

Bon, allez, 23 heures passées, doit faire 72 degrés din m'barraque, et j'ai pas bossé au grenier depuis 17 ans, faut donc tout de suite que j'aille me repentir ... en zigouillant des tonnes d'aliens dans Borderlands ... WAZAAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil    , demain je bosse, merde Twisted Evil !!!

P.S: merci pour les sms les amis, je n'ai pas pris le temps de répondre parce que la pétanque sous le cagnard suivie du Diplomatico m'ont quelque peu servi d'alibi  Embarassed !

@+ Wink

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire à Mathias Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Mathias   Anniversaire à Mathias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire à Mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olé Mathias!
» bon anniversaire
» bon anniversaire
» anniversaire tof
» Mon successeur vieillit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: