le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pas mal non plus. Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76728 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
SRXweb
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
fiontus
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
dan
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
al 1
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
Le Bougnat
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
phildo
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
l'Aslo
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
Bouffi Bouftou
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
jacques2a
Pas mal non plus. Poll_leftPas mal non plus. Poll_centerPas mal non plus. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Pas mal non plus. Poll_left94%Pas mal non plus. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Pas mal non plus. Poll_left6%Pas mal non plus. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas mal non plus.

Aller en bas 
+2
Julian Foiré
Yvan
6 participants
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Pas mal non plus. Empty
MessageSujet: Pas mal non plus.   Pas mal non plus. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:49

C'est bien joli tout cet enthousiasme, toutes ces congratulations et ces photos d'Auvergne, mais faut pas croire que ça nous impressionne outre mesure.
Moi aussi, par exemple, j'ai passé un super week-end, et j'en fais pas des tartines!
Déja vendredi j'ai travaillé, et le travail c'est la santé, et puis le soir je me suis acheté une tranche de Bleu à l'Intermarché.
Un petit coup de Rasteau tranquille pour faire glisser et voila.
Couché tôt, et samedi levé tôt, j'ai empoigné le motoculteur pour une folle journée de jardinage sous le soleil.
J'ai tiré des trajectoires, travaillé la ligne droite et l'épingle à cheveux au bout (capital: soigner le regard).
La différence avec vous? Bof, yen a pas tant que ça.
Plus sportif, peut-être, j'étais pas assis toute la journée, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Pas mal non plus. Empty
MessageSujet: Oui mais tu n'as pas autant le mal de fesse   Pas mal non plus. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:25

Oui mais tu n'as pas autant le mal de fesse.


Mais je conçois qu'en roulant sur les nids de taupes tu ais pu prendre de l'angle, comme sur le col du Mont Dore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Pas mal non plus. Empty
MessageSujet: Re: Pas mal non plus.   Pas mal non plus. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:51

Julianm66 a écrit:
Oui mais tu n'as pas autant le mal de fesse.


....


Moi si ... VTT ... 3h00 ... comme tous les dimanches matin ... Y'a pas que la moto dans la vie ...

Je dis ça mais le WE du 13/14/15 juin ... je vais aussi en auvergne ... avec ... Pas mal non plus. Racer110 et ... Pas mal non plus. Tete_013

L'année prochaine ... avec vous peut être ... Pas mal non plus. Manon_10
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Pas mal non plus. Empty
MessageSujet: Re: Pas mal non plus.   Pas mal non plus. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:38

Yvan a écrit:
C'est bien joli tout cet enthousiasme, toutes ces congratulations et ces photos d'Auvergne, mais faut pas croire que ça nous impressionne outre mesure.
Moi aussi, par exemple, j'ai passé un super week-end, et j'en fais pas des tartines!
Déja vendredi j'ai travaillé, et le travail c'est la santé, et puis le soir je me suis acheté une tranche de Bleu à l'Intermarché.
Un petit coup de Rasteau tranquille pour faire glisser et voila.
Couché tôt, et samedi levé tôt, j'ai empoigné le motoculteur pour une folle journée de jardinage sous le soleil.
J'ai tiré des trajectoires, travaillé la ligne droite et l'épingle à cheveux au bout (capital: soigner le regard).
La différence avec vous? Bof, yen a pas tant que ça.
Plus sportif, peut-être, j'étais pas assis toute la journée, moi.

tu as raison d'essayer de te consoler tout seul, car il ne faut pas compter sur nous Laughing
Le regard figé sur la trajectoire, on était très loin des courses de motoculteur. Vraiment domage que tu ne soit pas venu king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Pas mal non plus. Empty
MessageSujet: Re: Pas mal non plus.   Pas mal non plus. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:12

Je suis de tout coeur avec Yvan, et Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!!!


Une photo de mon meilleur tour:
Pas mal non plus. Motostic

encore un... "mono de combat" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Pas mal non plus. Empty
MessageSujet: Re: Pas mal non plus.   Pas mal non plus. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:20

Y'a du style !

_________________
Pas mal non plus. Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal non plus. Empty
MessageSujet: Re: Pas mal non plus.   Pas mal non plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: