le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
L'Auvergne depuis le Sud Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
SRXweb
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
fiontus
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
dan
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
al 1
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
Le Bougnat
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
phildo
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
l'Aslo
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
Bouffi Bouftou
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
jacques2a
L'Auvergne depuis le Sud Poll_leftL'Auvergne depuis le Sud Poll_centerL'Auvergne depuis le Sud Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
L'Auvergne depuis le Sud Poll_left94%L'Auvergne depuis le Sud Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
L'Auvergne depuis le Sud Poll_left6%L'Auvergne depuis le Sud Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'Auvergne depuis le Sud

Aller en bas 
+2
Jacques 31
Geo
6 participants
AuteurMessage
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:11

Il va être temps de réfléchir à mon itinéraire. Peut être en rejoindra-t-il d'autres ? Parmi les ceusses qui viennent du Sud, lesquels ont déjà le leur avec un plan de marche approximatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:47

Salut Geo

Normalement Jean et moi ferons la route Gaillac, Cordes/ciel, Villefranche de Rouergue, Figeac, Aurillac,

https://goo.gl/maps/6mkUqTqHBBs
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:51

Merci, pas mal comme trajet..., mais cela ne peut recouper ma route avant Aurillac. A voir donc, selon vos temps de départ et de passage (en avez-vous déjà une idée ?) ; ainsi que selon les projets des Provençaux, avec qui je pourrais peut être faire un plus long bout de route commun, en passant par les Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:18

Geo a écrit:
; ainsi que selon les projets des Provençaux, avec qui je pourrais peut être faire un plus long bout de route commun, en passant par les Cévennes.

Y'a des Provençaux? J'ai beau regarder la liste, je n'en vois pas. (ou bien je dors)

A Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Fermin

Fermin


Nombre de messages : 50
Age : 59
Localisation : berga-barcelona-espagne
Date d'inscription : 17/12/2009

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: salut   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:17

Salut les copains depuis le "Super Sud"; avez vous une bonne route !
Pour notre part, ce samedi nous allons faire les 1000 bornes du http://www.rider1000.com/ca/...
J'espère que le temps nous traite bien a tous !!!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:34

Geo

Jean et moi on monte à Singles au rythme "convalescents".
Départ vers 10h, Arrêts multiples en fonction des douleurs...
Je prends ton n° de tel. Je t'appellerai en approchant d'Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:35

ahiva

Bonne route et bonne météo pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:14

ahiva a écrit:
Salut les copains depuis le "Super Sud"; avez vous une bonne route !
Pour notre part, ce samedi nous allons faire les 1000 bornes du http://www.rider1000.com/ca/...
J'espère que le temps nous traite bien a tous !!!

Salut

Adeu! Je voulais y participer cette année, mais ma moto n'est pas prête (je n'ai pu monter de roue arrière sur la bleue, et il est impensable de faire 1000km d'un coup sur la selle en bois de la noire). J'espère me joindre à vous pour l'an prochain.

Coratge pels 1000km, que els vagi molt bé.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:18

Jacques 31 a écrit:
Geo

Jean et moi on monte  à Singles au rythme "convalescents".
Départ vers 10h, Arrêts multiples en fonction des douleurs...
Je prends ton n° de tel.  Je t'appellerai en approchant d'Aurillac.

Je partirai peut être en tout début d'après-midi, pour ne pas manger mon sandwich tout seul. J'ai ton n° de portable, s'il n'a pas changé, avec son code avion Peugeot. Je t'appellerai en route.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:24

Geo a écrit:
mais ma moto n'est pas prête
C'est un véritable scandale! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:26

Germain a écrit:
Geo a écrit:
; ainsi que selon les projets des Provençaux, avec qui je pourrais peut être faire un plus long bout de route commun, en passant par les Cévennes.

Y'a des Provençaux? J'ai beau regarder la liste, je n'en vois pas. (ou bien je dors)

A Jeudi

Ben, je pensais à Fiontus, convaincu qu'il serait là. Mais de fait, il n'est pas sur la dernière liste. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:38

Bonjour Geo,as tu une idée du jour et de l'heure de ton passage par Aurillac?
A de mas!
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:16

fiontus a écrit:
Geo a écrit:
mais ma moto n'est pas prête
C'est un véritable scandale! Laughing Laughing

Ouais, rigole! Bon si on ne se voit pas en Auvergne, faudra au moins qu'on s'écrive... Hollande devrait faire une loi pour deux WE par semaine, un à chaque bout.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:04

CC46 a écrit:
Bonjour Geo,as tu une idée du jour et de l'heure de ton passage par Aurillac?
A de mas!

Ben, je viens de regarder. J'en ai pour 250 bornes jusque là. Cela devrait me faire un bon 5 heures, car il y a beaucoup de petites routes. Je vais essayer de partir un peu plus tôt, pour passer vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:44

Citation :
je pensais à Fiontus, convaincu qu'il serait là. Mais de fait, il n'est pas sur la dernière liste. Snif.

Bah oui, on a déjà fait la Périgourdine, les filles en bagnole, et là l'Auvergnate est aussi loin pour nous, donc pas intéressant de refaire ça en voiture, et trop long pour Emma de le faire à moto.
Pour ceux qui vont dire que c'est la même distance, non, nos motos ne volent pas.

Du côté de Brioude c'était nickel pour nous, mais bon, ça s'est décidé sans concertation des membres (ou j'ai loupé un truc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auvergne depuis le Sud Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne depuis le Sud   L'Auvergne depuis le Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auvergne depuis le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle là traine depuis longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: