le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Une grande soeur ! Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76612 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
SRXweb
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
fiontus
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
dan
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
al 1
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
Le Bougnat
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
phildo
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
l'Aslo
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
jacques2a
Une grande soeur ! Poll_leftUne grande soeur ! Poll_centerUne grande soeur ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Une grande soeur ! Poll_left94%Une grande soeur ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Une grande soeur ! Poll_left6%Une grande soeur ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande soeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:47

Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin, j'espère que tous vos SRX se portent bien ! Le miens a une petite fuite sous le moteur le con, mais bon ça l'empêche pas de se dégourdir les pattes de temps en temps ! mais il faut je le nettoie avec du nettoyant pour frein et que je zieute d'où ça vient ...

J'ai récupéré une bécane sortie de grange récemment, sortie de grange est vraiment le terme exact Laughing mais bon on me la offert, avec ses papiers donc j'allé pas craché dessus !!!
Souvenir de jeunesse pour les anciens !!
Une Laverda SF0 750 de 73 mais modèle 72 je pense.
La fourche avant a été changé par du yam, sinon il manque pas grand chose .. mais le peu qu'il manque coûte sacrément cher  Rolling Eyes

Une grande soeur ! Mini_5944321199737310206081346645541710361118n

Une grande soeur ! Mini_83149911997455102060813667260431452855884n

Une grande soeur ! Mini_8053351199440210206081367206055423809974n

Voilà le futur gros projet, après 1000 photos, quelques vidéos, il me reste plus que le moteur a tomber.. je suis totalement dépassé par la chose, mais j'essaye de bien m'organiser, de rien casser et on va apprendre sur le tas study
Ce sera sablage du cadre en premier, et puis on va remonter tout ça petit a petit, le mec qui me l'a donné faisait tourner le moteur régulièrement, donc si l'apéro ne lui a pas ravager le cerveau, le moteur tourne  bounce , bon il va quand même falloir l'ouvrir je pense pour une maxi révision, va falloir je me trouve un crac, bien que d'après les mecs du forum laverda, c'est ultra simple comme mécanique.. ils savent pas de quoi je pars  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:15

Au cas ou tu n'es pas à l'aise. Je veux bien te la prendre  Shocked

J'en ai acheté une (même modèle) pas en mauvais état mais toute démontée, sauf le moteur complet en un bloc. Projet futur car d'autres plus pressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:18

kokote a écrit:
il faut que je le nettoie avec du nettoyant pour frein  

Essence F à la droguerie du coin ou chez Castomerlin, un pulvérisateur de produit à vitres récupéré auprès de madame,  ça te reviendra beaucoup moins cher que des bombes de nettoyant frein

_________________
Une grande soeur ! Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:57

Aussitôt conseillé aussitôt acheté !!! fuite d'huile tremble ... je viens te traquer Very Happy , merci du conseil.

Nic t'es le deuxième a me dire exactement ça, je vais commencer à croire que je suis pas a l'aise Laughing

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:05

Ah un vrai moteur, ça.
C'est cool d'avoir de tes nouvelles car je pensais justement à toi lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:29

Ah j'aime quand les gens pensent à moi !! même si tu n'es pas blonde avec une poitrine proéminente Very Happy

Comment vas ton genou toi !?
Faudra se boire un petit coup par là à l'occaz !?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:04

bonne idée. On doit se faire une bouffe avec Jean et Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:33

Une bouffe avec l'élite du SRX toulousain !! pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur !   Une grande soeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La p'tite soeur!...
» une SRX pour 1000€ !
» Bonjour, juan 06 ou Grande bretagne.
» Grande nouvelle (carnet rose bis)
» La grande concentre d' l' Appel du 18 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: