le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76498 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
SRXweb
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
fiontus
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
dan
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
al 1
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
phildo
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
jacques2a
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_left94%srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_left6%srx à vendre sur lbc - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 srx à vendre sur lbc

Aller en bas 
+12
Germain
Le Bougnat
monogil
SRXweb
dieter 57
Olivier
nic
phildo
Draaghan
fiontus
Bouffi Bouftou
clemop
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:24

Olivier a écrit:
Bouffi Bouftou a écrit:
en effet, aller 2500 si tout va bien! mais quand je vois le vieux Michelin à l'avant....

Avec un BT45 à l'arrière ... je ne sais pas si le panachage est très heureux.

Surtout que c'est un  ME 33 (Metzeller) qui est à l'avant, cad la monte d'origine
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:23

le vendeur m'a dit que le metzeler était récent.
Merci d'avoir remarqué que le T était percé! je n'avais pas vu! et en fait çà m'arrange car il se peut que je lui mette un guidon haut si j'ai trop mal au dos (chose que je n'aurais pas fait si le T était nickel)
pour les clignos je mettrais des plus petits donc oui les style ducat seront sans doute dispo.
enfin si la brêle est ok après essai!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:09

le sujet du guidon haut a été abordé et testé par Phildo et moi même, ayant tous deux des soucis de dos.
Je peux t'assure que nous sommes bien mieux sur les bracelets, qui ne rendent pas du tout la position de conduite exclusive ou sportive.

avec le grand guidon, nous étions bien droit et on prenait le vent plein la quiche à 90/100, vitesse minimum à laquelle on doit passer le srx en 5ème pour conserver nos chers et tendres pignons de 5!
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:31

Franchement je sais pas comment vous faites pour rouler à du 90/100 en 5ème rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:10

comment ça Nico? je dirais 70/80, je comprendrais ta question mais là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:47

Bouffi Bouftou a écrit:
conserver nos chers et tendres pignons de 5!

Et oui ,ça coute un bras et c'est de l'acier à ferrer les ânes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:03

en parlant de pignon de 5,
a combien estimez-vous le coût de son remplacement?
car j'aimerais bien avoir une idée du tarif avant d'aller essayer la moto ce week end, et ainsi pouvoir négocier en cas de besoin.

Merci d'avance

clément
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:22

Difficile à dire!
Parce qu'en ouvrant pour la 5, tu vas faire aussi ce qui est nécessaire, sinon c'est franchement pas logique: roulements, joints, éventuellement la pompe à huile, probablement la 3 voire la 4, a minima les segments voire un réalésage+piston, embrayage ou pas...

Je suis dessus actuellement pour celle qui n'est jamais passée par LBC, on en est à 700/800 euros, et encore on vise une boîte d'occasion. Et je ne parle pas de MO!

A minima: pignons EGU 300 euros (et oui ils ne sont plus dispo d'origine), pochette joints Louis 60 euros, huile et filtre, rondelles frein 12 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:24

Le pignon de 5, le dilemme.

Déjà, il faut le trouver, plus dispo chez Yam, j'en ai trouvé sur le web (200 euros primaire et secondaire).
Pompe à huile, crépine, roulements etc...........
Un moteur refait complètement chez un concessionnaire, compte dans les 1500 / 2000 roros.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:33

J'avais fait un rapide calcul du prix de revient en pièces lors de la réfection de la boîte:
- pignons de 5 primaire et secondaire
- tous les roulements
- tous les joints
On arrivait à 800 euros
En plus, la mauvaise surprise, mais je m'y attendais un peu, cylindre usé: donc réalésage + piston neuf, 250€ de mieux.
Si tu rajoute la main d’œuvrebon doit certainement frôler les 1500€ sans le piston et ça devient un sacré budget. Evil or Very Mad


sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:44

ok donc soit çà fait un bruit de pigeon (cf le super article dans la presse de ce jour) et je lâche l'affaire, soit c'est ok mais à 39 000 c'est pour bientôt...

compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:00

Tu parles de l'article de la vie de la moto, en photo d'accueil notre ami Corse a mis une des deux qui a participé au reportage.

La grise, je l'ai acheté une bouchée de pain (sans carte grise, j'avais un cadre d'avance en règle), elle avait 58600 kms, j'avais tout remonté dans mon cadre sans avoir testé le moteur et là elle a 67400 kms et je n'entends pas ce satané pigeon. Peut être que le moteur avait été refait avant, mais je ne le sais pas, vu que je n'ai pas l'historique de cette moto.

Des pignons lâchent à 25000 / 30000, d'autres avec plus de kilomètres. On va dire que c'est une loterie ce satané pignon.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:10

d'ailleurs quelle est la monte du pneu avant de la bécane en couverture? il a l'air plus haut que d'origine et je trouve çà carrément joli!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:16

La monte d'origine est 100 / 80 / 18 et 120 / 80 / 18

Mes SRX sont en 90 / 90 / 18 et 120 / 90 / 18

La grise a des BT 45 de chez Bridgestone, la bleue est en Avon

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:03

Citation :
ok donc soit çà fait un bruit de pigeon (cf le super article dans la presse de ce jour) et je lâche l'affaire, soit c'est ok mais à 39 000 c'est pour bientôt...

compliqué...
Bah non Clément,
Relis bien la première page, dès le début on a dit qu'elle était très chère.
Mais c'est vrai qu'inconsciemment peut-être, on avait tous fait ce calcul de remise en état mécanique, en plus de l'esthétique.

Si on te dit que la 5° a été faite, ça se voit, les joints de carters de couleurs vives (vert/bleu), la pâte à joints au cache-culbu, et les vis de carters qui ont les empreintes un peu marquées...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:22

Clem, le pignon de 5 peut être usé à 30 000km comme à 80 000km. Afin de prolonger au maximum ce pignon de 5, il est conseillé de mettre une huile épaisse et de ne pas rouler en sous régimes (ne pas passer la 5 en dessous 85km/h).
Le souci, c'est que ce moteur est tellement souple et beaucoup d'utilisateurs ont dû abîmer leurs pignons en passant la 5 à 70/80 soit en sous régime.

à 30 000km, si tu ne l'entends pas, et que derrière tu fais bien attention à ne pas tourner en sous régime, tu peux l'emmener loin avant une réfection!
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:49

le vendeur ne m' a pas dit que le pignon avait était fait! en fait elle sort d'une révision à priori coûteuse chez yam mais c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:21

Si elle sort d'une révision coûteuse chez Yam, tu devrais avoir le détail sur la facture que tout professionnel doit remettre à son client

_________________
srx à vendre sur lbc - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:40

Bon la becane est nickelle, le reservoir est neuf, elle tourne impecc, ralenti stable, elle demarre tres facilement... le moteur pousse bien et pas de pigeon en 5eme ^^. Je l achete
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:43

Si tu l'as eu au prix souhaité, c'est cool

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:57

2500 euros... facture de 1260 euros chez yam, le vendeur n etait pas pret a descendre plus. Il m a file le moto journal d avril 86 avec le test de la becane ainsi qu une documentation technique reprenant chaque piece de la moto au format papier et numerique si ca interesse quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:26

facture de 1260 euros??? qu'y a t il sur la facture pour se retrouver avec un montant pareil?
je suis curieux de savoir cela!

très bien en tout cas pour le prix, 2500 euros c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:09

Alors c est une remise en route avec refection des carbu la plupart des pieces constituant les carbu figurent sur la facture. Et 530 euros pour le reservoir!!! Cher!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:29

Cool, tu as acheté un SRX  cheers !
Je voudrais revenir sur ton souhait de mettre un grand guidon: je l'ai fait, crois-moi, c'est une erreur...
J'ai des soucis de dos également. Vécu hier, sur mon BM, douleurs aux vertèbres, car position bien droite, malgré une selle rehaussée. Sur ma bleue, 10/12 heures de bécane et j'arrive frais comme un gardon! La position en avant, avec le corps "un peu" horizontal, soulage le dos. Et puis on en prend moins dans la tronche!
Bon, après, si tu roules peu et pas trop loin, pourquoi pas, mais il y a quelques modifs, il y a des Posts là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:07

j'ai fait 60 bornes hier et effectivement la position est agréable. Je la ramène en Bretagne demain donc je verrais bien ce que çà donne.
de toute façon vu comme les jambes sont pliées, avec les mains plus haut avec un grand guidon, l'angle du dos doit être assez mauvais pour les lombaires.
en tout cas je suis super content!
je suis entrain de regarder pour faire quelques modifs tout en gardant intact les pièces d'origine.
j'ai vu qu'au japon il existait des bavettes avec feux arrière type lucas plug and play j'aimerais bien choppé çà.
Et j'ai vu l'échappement payton place mais je n'ai pas d'info sur le bruit qu'il fait.
Il faut aussi que je change les poignées qui sont un peu rincées.
J'ai des durites avia à l'avant mais j'ai la sensation de devoir tirer fort sur la poignée pour obtenir une puissance de freinage suffisante alors que mes plaquettes ont encore beaucoup de garniture... est-ce qu'elles sont glassées? ou est-ce normal ce feeling?
je pense mettre des clignos plus petit également, tout en conservant ceux d'origine qui m'ont été remis par le vendeur.
et je pense rouler aussi, beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





srx à vendre sur lbc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
srx à vendre sur lbc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA SRX 2 (Typ 3SX) est à VENDRE
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: