le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
srx à vendre sur lbc Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
SRXweb
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
fiontus
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
dan
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
al 1
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
Le Bougnat
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
phildo
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
l'Aslo
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
Bouffi Bouftou
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
jacques2a
srx à vendre sur lbc Poll_leftsrx à vendre sur lbc Poll_centersrx à vendre sur lbc Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
srx à vendre sur lbc Poll_left94%srx à vendre sur lbc Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
srx à vendre sur lbc Poll_left6%srx à vendre sur lbc Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 srx à vendre sur lbc

Aller en bas 
+12
Germain
Le Bougnat
monogil
SRXweb
dieter 57
Olivier
nic
phildo
Draaghan
fiontus
Bouffi Bouftou
clemop
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:25

Bonjour à tous,
après quelques années d'absence, une sv650 et une g650 xcountry, l'envie de srx me reprend...
j'ai vu celle là que je trouve bien chère, est-ce que vous la connaissez?

http://www.leboncoin.fr/motos/823444387.htm?ca=6_s

merci pour vos réponses

clément
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:49

euh connais pas non! mais bien chère, oui!
même si l'on voit que les Srx prennent de la valeur, ça n'empèche pas qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties...


enfin, quand on voit qu'une machine à 1500 euros avec beaucoup de frais à prévoir se vend facilement maintenant... c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:02

Salut,
Oui, chère pour une machine retapée: pas les bons clignos, rétros, support plaque coupé, insignes de réservoir pas bons donc probablement repeint/carrossé, coque arrière sans logos...

De là à douter sur le kilométrage, avec des amortos remplacés... C'est restauré et le gars met le prix total.
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:19

Vu le nombre d'annonce sur leboncoin, les SRX à moins de 1800€ commence à devenir rare. Ou des ruines...
Quand on voit le nombre restant de SR500 d'origine et leur côte, je pense que le SRX va en prendre doucement le chemin. Surtout vu le nombre de SReX encore roulant dans l'hexagone.
Il suffit de pas grand chose !

Un peu comme le TDR 240 (j'aurais du acheter le mien il y a 10 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:32

J'ai fini par comprendre Lapinours, Jacques 2A, Phildo et bien d'autres...

C'est pas une mauvaise idée d'en avoir quelques-unes d'avance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:59

fiontus a écrit:
J'ai fini par comprendre Lapinours, Jacques 2A, Phildo et bien d'autres...
Promis, la troisième sera la dernière Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:01

Promis pour moi aussi la 3ème sera peut être la dernière... quoique, j'ai encore un cadre au grenier ... mdrrrr!
quand on aime...on se ruine! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 7:46

La prochaine sera encore en morceau. Parce que c'est rigolo et super plaisant de la voir s'ébrouer de nouveau Very Happy
Reste à trouver les bons morceaux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 8:32

Il y en a d'autres sur le bon coin qui sont presque moitié moins chère et qui ont l'air en très bon état.
Mais si tu veux tout d'origine il faudra négocier avec les membres du club pour récupérer quelques pièces.

Le gars qui la vend 3000, c'est le genre de gars frustré qui a du faire des frais sur sa moto pcq il y a certainement quelque chose qui ne va pas alors qu'il voulait la vendre, et la il en demande tellement qu'il ne la vendra pas, sauf à un couillon.
Ca me rappelle l'histoire d'un belge avec une srx 2, ho ben tiens !
http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/yamaha-srx-600-typ-3sx-204679356.html
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:33

Elle a encore augmenté, non ?

_________________
srx à vendre sur lbc Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:23

Il me semble.
Même en donnant la 1XL rouge avec, ça fait un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: srx à vendre sur lbc    srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:30

J  ' voudrais pas avoir l 'air de la ramener Very Happy  Very Happy  Very Happy  , mais il y a déjà quelque temps , il me semble avoir écrit qu 'une SRX , en état standard , cela valait , en FRANCE ,  2500 $, ou E , c 'est du kif Laughing ... C 'était le reflet du marché Cool , calculé sur une année d 'annonces LBC , moyenne pondérée  ( Mayonnaise perso ,  kil , année, photos transmises ,  état déclaré , coût de remise en état éventuelle indiqué ...) . Après une année dernière mitigée , et une cote perso estimée à la baisse , je vois que le marché repart à la hausse . Sont - ce les nombreux articles dédiés aux oldtimers ( à 2 et à 4 roues )? ou  bien le fait , rémanent , qu 'à bientôt 40 ans on pense à ses 20 ans , qu 'à bientôt 60 à ses ... 20 ans ? et à 70, 80, 90, à ses 20 ans Rolling Eyes  ? C' était la minute chiante de frère DIETER , le philosophe vespéral . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:38

c'est clair que la cote augmente car la demande augmente également! je pense aussi que c'est lié aux parutions d'articles concernant les Srx et nos sorties. Sincèrement, pour cela, on peut remercier Bertounet qui se donne à fond pour avoir les bons contacts afin de nous faire connaître nous et nos chères Srx. cheers

Alors oui ça augmente peut être les prix des motos, les prix des pièces, mais quel plaisir de voir des articles sur notre club! c'est flatteur!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:17

Tu ne peux pas te fier au prix des annonces sur LBC : faudrait savoir combien ça s'est réellement vendu et non le prix de l'annonce.

LBC c'est la course à l'échalote. Y'en a toujours un qui trouve que la sienne est en meilleur état, a moins de km, qu'elle a la bavette et il remonte le prix de 200 €. Le suivant il a les rétros d'origines alors il rajoute 200€ aussi.

C'est comme ça que la moindre rogne vaut 2000€ sur LBC. Mais à combien ça part vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 4:46

Salut Dieter,
sur la fin on parlait du 3SX (SRX"2") à 9000 euros.

Sinon pour le tarif, je suis presque d'accord avec toi, je considère que 2000 euros pour une "assez propre" est un prix normal. Mais elles sont rares dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 6:47

bjr

je plussoie, quand je fais le compte de la mienne, achetée 900€ et sur laquelle j'ai mis pas loin de la même chose en pièces et divers pour qu'elle soit roulable (même si elle roule pas encore !) et sans cosmétique, une machine à 2000€ prête à rouler, c'est très correct

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:39

Bonjour!
merci à tous pour vos réponses je serais dans le coin le dernier week end de septembre donc je vais aller la voir.
Le vendeur m'a dit qu'elle était raisonnablement négociable.
Autour des 2500 serait à priori un prix correct?
il n'a pas changé le pignon de 5 et la moto a été immobilisé plusieurs années... je suis pas sûr que çà soit l'affaire du siècle! ^^
merci encore pour votre contribution

clément
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:40

Salut, 2000 serait un prix correct (et encore, fourchette haute).
Plus cher, il faut les 2 pneus nickels, pas le moindre bruit moteur, tester la 5° à 80km/h et pas un bruit, le kit chaîne nickel, etc...

Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:46

en effet, aller 2500 si tout va bien! mais quand je vois le vieux Michelin à l'avant....
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:56

Bonjour à tous,
voilà des photos supplémentaires envoyées par le vendeur.
La moto me paraît pas mal du tout.
Il peut baisser le prix à un montant qui me convient.
j'ai hâte de l'essayer fin septembre


https://www.dropbox.com/sh/ilohc8zw06i3qvz/AADkAozjdVbzpEWRTE0VhVw8a?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3137
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:56

Bouffi Bouftou a écrit:
quand je vois le vieux Michelin....

M'en parle pas, j'en vois un paquet tous les jours ! Razz

sunny jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:26

tiens, elle a été équipée d'un grand guidon? Té de fourche percé..
en tout cas, oui elle est très propre cette moto et si vous vous êtes entendu sur le prix, roule!

juste ouvrir la trappe de réservoir aussi afin de vérifier qu'il n'y ai pas de rouille à l'intérieur et le pignon de 5 comme je te l'ai expliqué par Mp.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:09

Bouffi Bouftou a écrit:
en effet, aller 2500 si tout va bien! mais quand je vois le vieux Michelin à l'avant....

Avec un BT45 à l'arrière ... je ne sais pas si le panachage est très heureux.

(PS : Si tu l'achètes et que tu remets des clignos "type origine", je suis preneur pour les actuels qui ressemblent très fort à des Ducati)

_________________
srx à vendre sur lbc Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:46

Olivier a écrit:
(PS : Si tu l'achètes et que tu remets des clignos "type origine", je suis preneur pour les actuels qui ressemblent très fort à des Ducati)

Tiens tiens : revenu à ses premières amours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 5:25

Le monster est toujours lå et s' approche vaillamment des 73000 km Smile

_________________
srx à vendre sur lbc Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





srx à vendre sur lbc Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
srx à vendre sur lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX a vendre
» SRX à vendre
» SRX à vendre !
» SRX a vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: