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 Présentation Théo !

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TheoCau

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mer 12 Aoû 2015 - 17:14

En ce qui concerne les joints et les boulons, sur le site Louis-moto ils disent que les dimensions sont de 14x1.5, quelqu'un peut confirmer ? Sur le site on entre le modèle de sa moto et ils nous choisissent les lots en adéquation avec la moto, mais je ne sais pas ce que vaut le site et leurs articles conseillés. Je pensais me faire un achat avec :

- Huile moteur Castrol 20W-40
- Filtre à air permanent K&N
- Kit de nettoyage K&N
- Filtre à huile Champion
- Spray Chaine
- Liquide de Frein Castrol
- Entonnoir
- Bidon dosable 1L
- Clé filtre à huilde
- Bac à huile
- Bouchons vidange magnétique (14x1.5)
- Rondelles cuivre pour bouchons de vidange (5 de 14x1.5)
- Lot de joints (le lot 10043160)
- Joints torique pour filtre à huile
- Bougie d'allumage NGK iridium ou la normale, dans mon manuel c'est écrit la DPR8EA-9 mais ils me conseillent la DPR7EIX-9 pour l'iridium, je prend quoi ?
- Clé dynamométrique, je pensais prendre la 3/8, j'ai regardé dans mon manuel ça serait la plus polyvalente non ?

Qu'en dites vous ?
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phildo

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mer 12 Aoû 2015 - 18:00

Salut Théo et bienvenue chez nous!
Je t'invite à "fouiller" sur le forum, tu auras des réponses à beaucoup de tes questions.
Ta liste d'achat pour une révision est impressionnante!
Vas à l’essentiel en un premier temps. Tu peux trouver les consommables dans un magasin de motos par chez toi, à savoir liquide de frein, huile, filtre à huile (le même que pour un 600 XT), bougie. Je ne suis pas contre un filtre type origine en KN, au contraire, mais commence donc par un normal, bien moins cher. Tu verras ensuite, selon le kilométrage que tu feras.
Tu es à deux heures de notre point de chute en Belgique: tu seras le plus près de nous tous!
Bon, c'est vrai que l'on connait bien nos bécanes, contrairement à toi qui la découvre...
Théo, fais-toi aider pour cet entretien, la vidange d'un moteur à carter sec peut-être assez stressant quand on ne connait pas, car il faut absolument que l'huile lubrifie le haut-moteur. Si cette opération est mal faite, bobo...
Quelle huile mettre...? Vaste débat, chacun a son idée, seule la sienne est la meilleure Razz !
Si ton moteur doit être ouvert pour refaire la boîte, pas la peine de mettre de la truc-muche à 13 ou 15€ le litre! Fiontus met de la marque distributeur synthétique en 5/50, moi de la Q8 semi-synthétique en 10/40 (très peu connue, que je prends par 20 litres), Lapinours en semi-synthétique Motul, les Belges en huile de friture bien sûr! Tu n'es pas plus avancé avec mes explications, désolé. Mais même une huile moyenne gamme est de meilleure qualité que celle produite quand les SRX étaient neuves!
Bon courage, tu vas y arriver!
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serge

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mer 12 Aoû 2015 - 18:52

Salut et bienvenue Theocau,
ta moto est en bel etat esthetique en effet. Bravo pour cet achat, C'est un bon placement Wink
Pour ton pignon de 5, s'il ne fait que "roucouler" quand tu la passe à 80/90 km/h, nous sommes plus d'un a avoir ce petit signe d'usure, mais  ça peut tenir encore longtemps, a condition de ne pas l'utiliser en dessous de 100km/h (ou 4000 tr/m) surtout pour les franches accélérations Twisted Evil .  en dessous, il vaut mieux rétrograder la 4 Exclamation
Pour ta commande, ça a l'air complet mais tu n'as pas besoin de clé a filtre.
Pour l'huile (et pour tout  le reste), il y a déja des posts que tu peux retrouver avec la fonction "recherche" de ce super forum  I love you
Pour la rouille sur le résé, ça n'empeche pas de rouler. Par contre du devrai plutot vérifier l'intérieur car 27000 km en 27 ans, ta moto a du connaitre de longues périodes d'immobilisations . Alors, démontage, nettoyage et peut etre traitement de l'interieur de ce résé.
Puis démontage et nettoyage des carbus car d'origine le seul filtre a essence sur cette moto est un tout petit tamis bien caché au dessus du pointeau et tes soucis d'accélération peuvent bien venir d'un probleme de niveau de cuve insuffisant  Exclamation
Si tu ne te "sent" pas de le faire, trouve un mécano qui a "pignon sur rue", explique lui ça et tes soucis d'accel'
Tu peut etre aller voir eux: http://legendmotorslille.com/ , si ils étaient raisonnable sur leur tarifs...?
A bientot en Wallonie...? Very Happy
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TheoCau

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mer 12 Aoû 2015 - 19:50

Merci Phildo !

J'ai pas encore roulé sur la 5e du coup, trop peur d'endommager quoi que ce soit ^^
D'ailleurs vous roulez à quelle vitesse en 4e ? On peut monter à combien ? Je sais que je suis déjà monté au dessus de 100km/h en 4e c'est pas trop grave ?..
Oui faut que je me lance un jour ou l'autre de toute façon, je vais y aller petit à petit Smile
Faut il remplacer le filtre à essence ?
J'ai appelé Legend Motors, la moto est trop récente pour eux ils m'ont dit... C'est eux qui m'ont conseillé d'aller voir Max Power à Roncq Smile
Oui je vais voir pour la Wallonie, ça me tente bien !! Very Happy
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fiontus

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mer 12 Aoû 2015 - 21:44

salut,
clé dynamo, prends un carré de 1/2, les douilles 3/8 sont plus rares.
Clé à filtre, pas utile, c'est déjà dit.
Bougie: DPR 8 EA9 ça suffit bien, électrodes à 0.8mm.

Pour le filtre à air, je fais comme toi, K&N, après tu ne le changes plus jamais (nettoyage chaque année, attention à respecter la notice, séchage à l'air libre, jamais de pression, pour le lavage idem).

Le SRX roule bien à 3500/4000 tours, pas plus de 4500 en continu (autoroute si ça t'arrive), et 6500 pour les arsouilles!
Jamais en dessous de 2500 par contre (pas assez de débit d'huile à la pompe, dégâts à la boîte de vitesses par chocs).

Pour l'huile, comme tu le sens!
Comme Phildo, je préciserais qu'une vidange tous les 6000 ou au moins tous les ans est vitale, car un SRX utilise l'huile pour refroidir, pour lubrifier, et pour nettoyer. Et ce gros piston laisse passer pas mal d'essence dedans... Il vaut mieux une huile moyenne vidangée souvent qu'une super que tu gardes 10000km.
Perso c'est la Carrefour 5W50 (pas n'importe quelle marque Phildo!) car Moto Magazine édite de temps à autre un grand comparatif, elle s'en sort toujours bien (3° en qualité), et à 30 euros les 5 litres, je ne suis pas ruiné.
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Geo



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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Jeu 13 Aoû 2015 - 8:16

TheoCau a écrit:
qu'entend tu par "purger le logement du filtre à huile" ?

Après ta vidange, il y a de l'air dans le circuit d'huile. Il faut donc purger cet air, de la même façon que tu dois purger les radiateurs de ta maison (si tu as un chauffage central). Sur le couvercle du filtre à huile, tu as une petite vis cruciforme à tête hexagonale, tu peux donc aussi bien utiliser un tournevis qu'une clé de 8 (la clé me semble plus pratique). Tu fais tourner le moteur, que tu laisses au ralenti, et tu desserres cette vis, ce qui laisse sortir l'air puis, assez vite, l'huile. Quand l'huile suinte franchement sous la tête de la vis, tu resserres et c'est fait. Attention, la vis est courte, donc si tu desserres trop, elle tient mal et l'huile va la chasser et gicler franchement, t'arrosant copieusement tout le temps que tu vas essayer de remettre une vis avec des doigts visqueux. Mais si ça t'arrive, tu te consoleras en pensant que ta pompe fonctionne :-)

Beaucoup du matériel dont tu parles peut se trouver localement. Un bac à vidange avec son entonnoir dans n'importe quel rayon auto de grande surface pour qqs roros. Tu n'a pas besoin de clé pour accéder au filtre à huile, le couvercle de son logement en est tenu par trois BTR. Plutôt qu'un bouchon de vidange magnétique, je penserais éventuellement au bouchon-valve avec son tuyau que vend Louis, cela peut t'aider à faire des vidanges propres, en évitant que l'huile ne coule sur le bas de la moto en dégueulassant tout puis tombe au sol là où tu n'avais pas pensé à placer ton bac. Avec un tuyau, tu peux même t'arranger pour la faire tomber direct dans un bidon.
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lapinours

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Jeu 13 Aoû 2015 - 8:37

TheoCau a écrit:
En ce qui concerne la Wallonne, ça me dit bien, mais c'est à plus de 2h de chez moi et je n'ai jamais autant fait de moto... Que faut il ramener ? Quelqu'un part - il du Nord (de Lille dans l'idéal ^^) et pourrait m'accompagner ? Very Happy


Que faut il ramener ?

Des spécialités du ch'nord Very Happy , non je plaisante, juste un sac de couchage, (nécessaire de toilettes, serviettes, gel douche etc.).
Ne t'inquiète pas, tu as un peu plus de deux heures de route, ça le fait, tu y vas cool, tu profites du paysage et tu rencontreras des vieux amateurs du gros poumon.

Pour l'huile, c'est un dilemme, chacun prend une marque différente pour ma part c'est Motul 5100 semi synthétique.
Vidange tous les 3000 kms, et des fois ça arrive que la moto se vidange toute seule sur la route (allusion à ma rouge serrage en Normandie, niveau pas vérifié avant la sortie).

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
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Germain

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Jeu 13 Aoû 2015 - 8:55

Le conseil que je donnerai à tout nouveau propriétaire de SRX, c'est d'aller sur le site de jacques:(http://www.srx-6.fr/modif/)

Et de télécharger sous la rubrique document: (http://www.srx-6.fr/modif/pageLibre000100db.html)
La part-list
Le manuel de l'utilisateur
Le manuel d'atelier
Et de s'en faire une version papier à poser sur sa table de chevet.
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Jacques 31

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Jeu 13 Aoû 2015 - 13:07

Bienvenue Théo.

Moi je suis sensible à l'ami Théo. Je l'aime au beau fixe Embarassed

Tu as choisi une drole de bécane: embrayage à bain d'huile avec carters secs  clown
Ta mamie à l'air en bon état.

J'y vais de mon grain de sel.

Huile: pour avoir testé, pas trop performante sous peine de voir l'embrayage patiner. la 1/2 synthèse va bien, pour ma part carrefour moto. J'avais pris de la synthèse pour l'autrichienne du fiston = pas bon, même en appoint.

Bougie: pour avoir testé aussi, un soufflage méticuleux du puits de bougie s'impose avant démontage sous peine de laisser rentrer des corps indésirables dans le cylindre. je viens de surfacer culasse et calotte du piston, pas de dégât sur le cylindre heureusement.
Ou tu retournes la moto avant jocolor
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nic

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:05

Fiontus a écrit:
Le SRX roule bien à 3500/4000 tours, pas plus de 4500 en continu (autoroute si ça t'arrive), et 6500 pour les arsouilles!
Jamais en dessous de 2500 par contre (pas assez de débit d'huile à la pompe, dégâts à la boîte de vitesses par chocs).

J'aime bien de rouler à 5000 et au dessus, ça dépend du pilotage Wink


Phildo a écrit:
les Belges en huile de friture bien sûr!

Attention ! Pas de l'huile végétale ! Pas bon ça ! Du blanc de boeuf ! Ca sert aussi pour la chaîne Laughing

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TheoCau

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Ven 14 Aoû 2015 - 16:58

Merci à vous pour vos conseils pour l'huile et pour la conduite ! Smile

Dites moi, sur le site Louis moto, ils me disent de prendre une bougie DPR7EA-9 alors que dans le manuel ils disent une DPR8EA-9... J'écoute qui ? Razz

Merci Geo pour la vidange, j'essaierai quand j'aurai le matos Smile

En ce qui concerne la Wallonie, c'est possible de venir samedi en fin d'après midi ? Le matin je vais à la braderie de Lille Smile
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Jacques 31

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Ven 14 Aoû 2015 - 19:46

Il n'y a que l'indice thermique qui change

http://www.ngk.de/fileadmin/Dokumente/FR/downloads_not_used_in_download_area/ngk_code_zuendkerzen_fr.pdf

La bougie participe à l'évacuation de la chaleur, Si elle est trop froide elle s'encrassera, si elle est trop chaude cela risque de créer un point chaud nuisible.
Pour les bougies d'allumage NGK : plus le chiffre est élevé, plus la bougie dissipe de la chaleur.

Je prend toujours du 8 et il y avait du 9 quand je l'ai achetée.
7 pour l'hiver?
Louis c'est allemand c'est peut-être pour ça?
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TheoCau

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Sam 15 Aoû 2015 - 10:39

La 7 est plus polyvalente alors non ?

Dites pour la clé à bougie, est ce que OUTIL BOUGIES ALL. 3/8 PO disponible sur le site de Louis Moto convient ? (je peux pas mettre de lien donc je met la référence Razz)
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Charlie_41

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Sam 15 Aoû 2015 - 11:50

Voici le lien : outil-bougies-all-3-8-po-6-pieces-16-18-21mm.
Ça me parait juste encombrant pour loger dans la trousse à outil...
La bougie tu l'a à 5,20€ chez Dafy, elle est très courante Wink
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TheoCau

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Sam 15 Aoû 2015 - 14:38



Voilà ma bougie, elle est dans quel état d'après vous ? Et vous nettoyez comment le puit de bougie sans compresseur ? Sad

Je l'ai remise, je l'ai pas changé, j'ai démarré ma moto pour voir si je l'avais bien remise mais j'ai l'impression qu'elle sent... Enfin c'est peut qu'une impression mais j'ai peur d'avoir fait une bêtise (vous savez quand on a jamais bricolé, on a l'impression d'avoir toujours fait quelque chose de travers.. Razz )
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fiontus

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Sam 15 Aoû 2015 - 16:23

Salut, la clé c'est la 10003912, elle est encore un peu longue pour la stocker, mais c'est la plus adéquate.
Pour le SRX il faut une clé assez longue, et c'est l'une des rares qui fait office.

Pour l'indice thermique de la bougie, tu fais comme tu veux, mais les gens qui te répondent cumulent des centaines de milliers de km sur SRX... Wink On ne voit pas ta photo malheureusement.

Au montage/remontage d'une bougie, il est impératif de la graisser au moins avec de la graisse bisulfure de molybdène (MoS2, noire), plutôt avec de la pâte alu ou graisse au cuivre. Sinon, risque de grippage et casse de bougie au démontage.

Visse la bougie sans effort, et pas plus d'1/4 de tour à la clé (plutôt 1/Cool, juste pour comprimer un peu le joint.
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al 1

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Sam 15 Aoû 2015 - 18:37

TheoCau a écrit:
SRXWeb est ce que tu aurais des adresses à me conseiller ? Chez Yamaha De Doncker ils ne veulent pas me la prendre, ils ne connaissent même pas le modèle...


C'est kwa ces manches à khouyes ????

Concess Yam et pas foutu de connaître la SRX ?

File moi leur adresse , j'vais leur causer des qualité du semtex moi , à ces têtes de nœud .....

au fait, même si tu n'as que deux frangins, sois le bienvenu malgré tout...



P.S. si t'as des cousines ... bounce bounce bounce
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serge

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Dim 16 Aoû 2015 - 6:45

TheoCau a écrit:
(vous savez quand on a jamais bricolé, on a l'impression d'avoir toujours fait quelque chose de travers.. Razz )


m'enfin! ...a l' "heure " d'internet, ...tu pas d'excuses Théo!  https://www.youtube.com/watch?v=-CDEnWpw7OM

bon daccord, encore faut il trouver la bonne vidéo et savoir faire la difference entre le bricoleur et le bon bricoleur  lol!
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serge

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Dim 16 Aoû 2015 - 6:47

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TheoCau

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Dim 16 Aoû 2015 - 9:55

Pour voir ma bougie faites clique droit et ouvrir dans une nouvelle page :p

Je vais me procurer de la graisse au cuivre Smile

Yamaha De Doncker, ZI de l'Epinette, Rue des Artisans, 59113 Seclin, ouais, j'étais bien étonné quand il m'a dit ça...
Haha merci, mais mes cousines sont plus jeunes que moi Razz

Ben sur internet les vidéos qu'on trouve, ils disent juste comment l'enlever et la remettre, ils disent de nettoyer le puit à bougie mais sur la SRX il est presque inaccessible, et j'ai pas vu qu'il fallait mettre de la graisse au cuivre sur la vidéo que j'ai regardé ^^
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Draaghan

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mar 18 Aoû 2015 - 21:22

Bienvenue !

Très très jolie machine.
Pour info, j'ai fait refaire mon réservoir (bien plus abîmé que le tien) par un carrossier. Il ne m'a pris que 200€.
Ça peut de donner un ordre d'idée de tarif (il m'a fait ça à ses heures perdues Laughing )

Et après ça (et les rétro), vue la propreté de ta brêle : ne touche plus à rien, elle est parfaite ! Very Happy Very Happy
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TheoCau

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Lun 24 Aoû 2015 - 19:39

Je vais me renseigner pour mon réservoir Smile

Au fait, voilà la photo de ma bougie (je peux poster des liens maintenant Razz )

http://www.noelshack.com/2015-33-1439649368-img-7047.jpg
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serge

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Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mar 25 Aoû 2015 - 5:42

pour ton résé, n'oublie pas, il est préférable de traiter dabord l'interieur.  Idea
Pour ta bougie, elle est parfaite. Ta carburation est ok.  cheers  
pour insérer une photo directement dans ton texte: recherche les sujets déja posté study
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Bouffi Bouftou

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mar 25 Aoû 2015 - 11:28

oui en effet, comme le dis Serge, tu emmènes ton réservoir chez le carrossier afin qu'il le prépare (débosselage, + apprêt), ensuite tu appliques le kit Restom pour réservoir 15 à 25L (tout est très bien expliqué dans la notice, même un novice peut le faire) et ensuite, une fois terminé tu le rapportes à ton carrossier pour la peinture!

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TheoCau

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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   Mar 25 Aoû 2015 - 16:57

Merci bien, me voilà soulagé pour ma carburation ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Présentation Théo !   

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