le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
SRXweb
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
fiontus
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
dan
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
al 1
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
Le Bougnat
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
phildo
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
l'Aslo
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
jacques2a
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_left94%Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_left6%Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage

Aller en bas 
+28
Schub
whitwolf
Jan
Roufta
clemop
fascagas
Olivier
nic
Bouffi Bouftou
Jacques 31
Al28
Geo
Germain
2J4
metalshop16
serge
jacques2a
l'Aslo
terryphil61
phildo
SOOLAL
lapinours
SRXweb
monogil
Le Bougnat
ET
CC46
fiontus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 11:08

serge a écrit:
des bracelets où que vous pourriez changer QUE le vulgaire bout de tube de 22mm ? ...?

j'en est déjà vu il y a longtemps, j'a s'a pu ou...

mais déjà je suis pas sur de la résistance au coque,
si je me souvient bien c’était po donner (bon OK en mm temps pourquoi veut tu qu'ils nous le donne... ;-) )
et surtout l’attache du tube de 22 crée une sacrée "sur épaisseur" ce qui ne rendais pas la chose facilement logeable...

après il y a peut êtres une idée a réfléchir/qq chose a crée.... pour les plus temporaire regardai du cotée du matérielle photo... il y a des solution de rotules, attaches, système d’accroche... pour se faire des cadres; tenir des reflo/negres (bon oki le mots est raciste mais c'est une vielle dénomination... ;-D) et autres flash....

le must serait de partir d'une paire de "magicarm" de chez manfrotto..... complétement et facilement réglable .....mais pas sur qu'il supporte ples effort que l'on exerce sur un guidon de becanne...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:19

serge a écrit:
eh les gars, ça existe pas des bracelets où que vous pourriez changer QUE le vulgaire bout de tube de 22mm ? ...?

LSL, bon matos, mais pas donné. Sinon chinoiseries sur ebay

_________________
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:45

Sur mes chinoiseries oui

Clique ICI

J'en ai pris aussi pour la 3SX histoire de pas foirer ceux d'origine en 38 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 15:18

En France et en Allemagne, il y a ceci dans plusieurs tailles et couleurs et du Telefix :

https://www.ebay.fr/itm/PAIRE-DEMI-DE-GUIDON-39-mm-ALU-CNC-Billet-39mm-Clip-On-Handlebars-Racing-SILVER/272435525817?hash=item3f6e6c38b9:g:elIAAOSwu4BVnvJ9

https://www.ebay.fr/itm/Clip-on-bar-kit-41mm-gold-h-s-k-Bike-it-BARCP24/202398250218?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D814998d866394bb98a5e4cd496134ee3%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D2%26sd%3D202398248400%26itm%3D202398250218&_trksid=p2047675.c100005.m1851

https://www.ebay.fr/itm/Lenker-Stummellenker-Handlebar-Set-Clip-On-Original-Telefix-36mm-Neu/253601896020?hash=item3b0bd9d654:g:MJUAAOSwx-9Wyy5k

Je ne sais pas si ce sont des chinoiseries, puisque même les marques connues font fabriquer là-bas. Puis, ce ne sont pas des pièces compliquées, le risque n'est que marginal.

Sur la 167, j'ai des Pro-Flo achetés aux Etats-Unis pour environ 100 euros, ce genre de truc est costaud. En cas de dégât, il faut juste trouver le tube de 22. Mais le trouvera-t-on pour moins de 22 euros? Sinon, autant acheter les mêmes que Raph et changer tout un demi-guidon en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 17:54

Hello les bigleux!
Alors, on ne reconnait pas des bracelets Tomaselli des origines?

Les origines très propres de la 2218 sont dans une caisse avec toutes les pièces "route" de cette machine...
Et j'ai monté tout ce que j'ai pu en pièces adaptables que j'avais en stock.

Les guidons "exotiques", soit trop cher, soit pas confiance, soit trop long à recevoir...
J'avais ceux-là qui étaient sur ma Collection à l'achat, et que j'ai remplacés par des origines flambants neufs à l'époque.

Après, pour la seconde pistarde qui part en chantier, je veux bien trouver des 36/22 à pas cher... Sur ton lien ce sont des 31/22, Raph, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 19:01

P'têt .... j'ai pas cherché par diamètre .... c'était juste pour vous montrer le type de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:00

Si tu veux du pas cher en 36/22, tu as ça : https://www.ebay.fr/itm/Gold-Universal-CNC-Clip-On-Handlebars-for-most-Mortorcycles-with-36mm-Fork-Tubes/172038287400?hash=item280e47f028:g:rZgAAOSwIBJaepvP&redirect=mobile

22€, port gratuit depuis la Chine. J'ai ce genre de 1/2 guidons sur la CBR 125. Je ne peux pas te donner d'infos sur la solidité, je ne suis pas encore tombé avec.
En cherchant un peu, tu dois même trouver des annonces où tu peux choisir la couleur et l'angle des tubes.

_________________
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 6:10

Merci Olivier!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 14:58

Ben, c'est les même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:38

Hop, je viens de les recevoir ces bracelets, 44 euros les deux paires, sans frais de port et livraison assez rapide...
Encore merci Olivier et Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:55

alors, ça te parait comment en terme de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:32

C'est de l'usinage numérique, donc esthétiquement c'est bien, les tubes sont facilement interchangeables puisque livrés démontés.
Le détail qui amuse, les bouchons sont usinés en plastique, et ils ont trop de jeu, ça va, c'est bien du chinois.

Ca fera parfaitement l'affaire, j'ai plus confiance en ça que dans les modèles soudés que j'avais trouvé sur une bourse...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:34

Aujourd'hui re-passage au banc après 3 ans de piste, environ 20h à tutoyer la zone rouge d'origine.
Entre- temps, j'avais modifié les cartouches de silencieux.
Bref, je voulais vérifier que je n'avais pas trop perdu de puissance avec l'usure, et que les nouveaux silencieux faisaient un boulot correct.
Au lieu d'usure, c'est un rodage très efficace qui s'est produit: un gain de presque 3 ch... Cette huile carrefour est limite miraculeuse.
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 54463182_10218819174608461_7227453893490245632_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 20:19

Hum jolie courbe.
Tu parles de la fameuse 5w50 100% synthèse?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 6:01

Bonjour Juju,
Oui, celle-là même. Sur un autre post, j'expliquais aussi comment un moteur routier qui n'avait eu que cette huile ne montrait quasi pas d'usure, quelques centièmes supplémentaires de jeu à la coupe des segments au lieu de 0,40mm habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 7:52

salut

merci pour l'info, je suis par contre un peut étonner, un pote mécano Yamaha et qui roulais en XT6 m'avais déconseiller la synthèse car (je site) sur les gromono la "pression" casse les molécule d'huile synthétique et elle perd plus vite son efficacité..

il m'avais conseiller que de la minéral….

et n'y a t'il pas de risque avec une marque distributeur comme celle la qu'ils changent la composition au grée des arrivage/disponibilité/tarif des composants

après je ne suis pas suffisamment verser en mécanique pour avoir un jugement sur la question et tous conseilles (surtout les tient qui a une relation "intime avec ce bourrins ;-D) son bon a prendre

@+

edito: il est vrai qu'il m'a donner ce conseil il y a une 20en d'années.. les formulation on probablement évoluée depuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 8:44

Salut,
Sans être expert ès-lubrifiants, j'ai justement lu l'inverse, à savoir que ces molécules, bien que plus longues, sont plus résistantes au cisaillement.
Concernant le changement de fournisseur, effectivement on a pu noter un changement de texture à un moment, mais les performances restent au moins identiques (cahier des charges identique voire supérieur, je vois ça dans mon métier, dans le domaine alimentaire).
Et tout ça est corroboré par les résultats que j'obtiens sur deux moteurs, l'un en long terme, l'autre en performance.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:04

sauf a ce que tu veuille avoir les dernier SRX en etas de fonctionement de France et de navar, ;-) je m'en remest a ton jugement, je sait que mécaniquement tu est de tres bon conseilles et a ma prochiane vidange je vais voir ca…


bon sinon probablement a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:45

Whitwolf, t'as paumé ton avatar !
J'dis ça, parce que j'aimais bien tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:03

Phifi34 a écrit:
Whitwolf, t'as paumé ton avatar !
J'dis ça, parce que j'aimais bien tes photos.

ha tien vi…. j'avais po remarquer… bass po grave si tout va bien dimanche j'aurai qq belle tof de Gérôme a partager…

mais bon en attendant je retrouve la face.. ;-)


Dernière édition par whitwolf le Ven 15 Mar 2019 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 23:06

cheers cheers cheers
A dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vous avez des piéces?
» Vous avez le bonjour de la Mémé
» Vous avez vu la moto autonome ?
» Vous avez ça vous ?
» Vous avez dits Café Racer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: