le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
srx d'italie ...... Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76507 messages dans 5517 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
SRXweb
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
fiontus
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
dan
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
al 1
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
Le Bougnat
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
phildo
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
l'Aslo
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
Bouffi Bouftou
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
jacques2a
srx d'italie ...... Poll_leftsrx d'italie ...... Poll_centersrx d'italie ...... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
srx d'italie ...... Poll_left94%srx d'italie ...... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
srx d'italie ...... Poll_left6%srx d'italie ...... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 srx d'italie ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uluru




Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : L'Aquila - Abruzzo - Italie
Date d'inscription : 12/01/2013

srx d'italie ...... Empty
MessageSujet: srx d'italie ......   srx d'italie ...... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:08

Bonjour a tout le monde ....
après deux ans d'inactivité, je ravivé ma becane pour un petit tour dans les montagnes "abruzzesi" Very Happy Very Happy
Rouler en srx est toujours un grand plaisir ......

srx d'italie ...... 2015%5C05%5C21%5Cbikepics-2742045-full

srx d'italie ...... 2015%5C05%5C21%5Cbikepics-2742047-full

srx d'italie ...... 2015%5C05%5C21%5Cbikepics-2742048-full

srx d'italie ...... 2015%5C05%5C21%5Cbikepics-2742046-full

malheureusement, je pense que je suis le seul en Italie à utiliser le SRX la plupart des jours Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

srx d'italie ...... Empty
MessageSujet: Re: srx d'italie ......   srx d'italie ...... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:50

Salut,

j'aime bien le logo Vincent/Yamaha

On trouvait sur Youtube il y a des années quelques images de SRX Italiennes.
J'avais même été contacté par une italienne qui cherchait un pot d'échappement pour la SRX de son copain il y a une bonne dizaine d'année.

Pourtant avec les courses de SRX il doit bien en avoir encore quelques unes au fond des garages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Uluru




Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : L'Aquila - Abruzzo - Italie
Date d'inscription : 12/01/2013

srx d'italie ...... Empty
MessageSujet: Re: srx d'italie ......   srx d'italie ...... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:01

dans les années 90 il y avait un trophée pour le SRX,,,, un de mes est un ex trophée ....
mais l'autre semble avoir disparu dans les airs Question Question
Revenir en haut Aller en bas
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

srx d'italie ...... Empty
MessageSujet: Re: srx d'italie ......   srx d'italie ...... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:15

Bonjour et bienvenue sur le forum
Joli casque
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

srx d'italie ...... Empty
MessageSujet: Re: srx d'italie ......   srx d'italie ...... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:52

Salut Uluru,
t'es loin dit donc! 950 kms de Valloire par exemple. C'est un peu grand aussi l'Italie Laughing  , alors on a peu de chance de te voir rouler avec nous Crying or Very sad
En tout cas bravo! moto au look sympa Cool  et region bien montagneuse Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

srx d'italie ...... Empty
MessageSujet: Re: srx d'italie ......   srx d'italie ...... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:06

Very Happy faudrait organiser une sortie en italie,il y a de bonnes choses à manger là-bas Neutral
MOSS
Revenir en haut Aller en bas
Uluru




Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : L'Aquila - Abruzzo - Italie
Date d'inscription : 12/01/2013

srx d'italie ...... Empty
MessageSujet: Re: srx d'italie ......   srx d'italie ...... Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:29

Merci a tout ....
Serge, Je passais le temps en France entre Paris et Toulouse pour le travail. Et je l'aime vraiment comment les Français vivent la moto. différemment de nous autres Italiens😢 Crying or Very sad
Je serais ravi de participer à l'un de vos «événement» .... même si 1000 km avec un srx sont pas une blague ... Very Happy Very Happy
Moss, si vous souhaitez organiser une sortie en Italie, vous serez accueillis et je vais essayer de vous aider de la meilleure façon possible ..... et vous avez raison: la cuisine dans ma région est remarquable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





srx d'italie ...... Empty
MessageSujet: Re: srx d'italie ......   srx d'italie ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
srx d'italie ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: