le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
SRXweb
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
fiontus
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
dan
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
al 1
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
Le Bougnat
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
phildo
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
l'Aslo
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
Bouffi Bouftou
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
jacques2a
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_leftPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_centerPour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_left94%Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_left6%Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les ceux qui ont du mal à leur dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Empty
MessageSujet: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos   Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:05

Je n'arrive pas à m'habituer à la position de conduite, c'est trop bas et trop sur l'avant pour moi, et vu les (faibles) vitesses auxquelles je roule, j'ai pensé qu'une position plus relax me conviendrait mieux.
Donc hop, deux trous de 12 dans le T sup, avec un lamage par en dessous que j'ai oublié de photographier :

Pour les ceux qui ont du mal à leur dos 966828DSC0087

Ensuite une paire de pontets, un guidon et voilà.

Pour les ceux qui ont du mal à leur dos 708586DSC0097

Je n'ai pas encore pu rouler avec. (Il a beaucoup pleuvu dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos   Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:05

Elle n'a pas beaucoup de débattement, ta fourche Razz ...!
Ta modif est propre en tout cas.
Tu seras plus haut, c'est une évidence, mais tout de même "en avant", car ton cintre est assez droit et le réservoir toujours aussi long (j'ai essayé avec un cintre de ER6).
Si tu roules cool et si tu ne fais pas de grandes distances, ça peut le faire et c'est bien là le principal, que tu sois bien sur ta machine.
J'ai abandonné cette solution, car j'en prenais trop dans la quiche!
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos   Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:20

phildo a écrit:
Elle n'a pas beaucoup de débattement, ta fourche Razz ...!
Ta modif est propre en tout cas.
Tu seras plus haut, c'est une évidence, mais tout de même "en avant", car ton cintre est assez droit et le réservoir toujours aussi long (j'ai essayé avec un cintre de ER6).
Si tu roules cool et si tu ne fais pas de grandes distances, ça peut le faire et c'est bien là le principal, que tu sois bien sur ta machine.
J'ai abandonné cette solution, car j'en prenais trop dans la quiche!

C'est vrai que c'est court, j'ai du oublier des trucs au remontage, il me reste des trucs bizarres en fil de fer torsadé, je vais peut etre les mettre on sait jamais.

Pour les guidons j'en ai 2 ou 3 différents je verrai ce qui me convient le mieux. Pis j'ai oublié de dire que j'ai acheté des cables plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos   Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:59

bjr

c'est sûr, tu passes plus de tps dans les avions que sur une moto Twisted Evil

sinon j'ai un guidon comme ça si tu veux être plus relax:

Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Sans_t10

Wink

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
Contenu sponsorisé





Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos   Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ceux qui ont du mal à leur dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les avions ... et pour les autres
» pour ceux qui manquent de pot
» pour Germain ou ceux qui savent
» Pour ceux qui ont un casque Ruby
» Pour ceux qui cherchent une dorsale pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: