le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76067 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
SRXweb
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
fiontus
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
dan
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
al 1
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
Le Bougnat
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
phildo
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
l'Aslo
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
jacques2a
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_leftBonjour de Grenoble, Vincent Poll_centerBonjour de Grenoble, Vincent Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_left94%Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_left6%Bonjour de Grenoble, Vincent Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour de Grenoble, Vincent

Aller en bas 
+2
SRXweb
Vbr
6 participants
AuteurMessage
Vbr




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/01/2015

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:38

bon cela ne rigole pas dans ce site il faut se présenter d'abord, soi.
je suis donc à Grenoble, dispose d'autres motos (2 500XT, 1 shadow 125 pour Madame et une anglaise ) J'ai acquis cette SRX car j'aime cette gueule et suis adepte des motos legères et les pif paf dans les montagnes. Comme je l'ai déjà dit je suis bloqué avec ce pignon de 5eme plus fabriqué, je veux remonter ce moteur mais à 40000 km et des traces d'usure sur les pignons actuels il me faut une solution, pas sérieux de laisser cette boite de vitesse en cet état au point ou j'en suis. Je vais me faire une campagne de coup de fil chez les yam en France voir UK, US...Je peux aussi tenter de faire refabriquer...quand je pense que pour ma Norton toutes les pièces sont dispos et bien plus !
merci à tous de votre accueil et tout conseil / tuyau est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:53

Sois donc le bienvenu chez les grincheux de l'étiquette Laughing

C'est fâcheux cette histoire de pignon plus dispo. Tôt ou tard on sera tous obligé d'y passer ....

Quand tu pourras, pense à nous poster des photos de tes belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 3:35

Bienvenue sur le forum

Comme dit Raphaël (les grincheux de l'étiquette), on rigole aussi sur le forum.
C'est tout à fait normal lorsqu'on s'inscrit quelque part, on commence par se présenter.

Je suis inscrit sur différents forums et la première chose que je fais à chaque fois je me présente et ensuite je poste dans différentes rubriques.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 5:14

Bienvenue Vincent!
Merci pour cette (deuxième...) présentation, nous essaierons de d'aider au mieux. Désolé de cet accueil quelque peu "glacial", je ne suis pas d'accord et je l'ai déjà dit auparavant. Le fautif vérifiera le niveau d'huile (à chaud bien sûr!) de toutes les bécanes à la prochaine Auvergnate!

Quelques membres éminents de notre club se démènent actuellement pour trouver une solution à ce souci de pignons de boîte de vitesses. Des pistes se dessinent, mais il est encore un peu tôt pour en parler.
Je peux comprendre ton étonnement par rapport aux pièces anglaises, mais la grosse différence vient du fait du nombre de machines qui a été vendu, de l'amour des anglais pour leurs motos, avec à la clef des re-fabrications de ces pièces. C'est un constat, tout se refait sur une anglaise, que ce soit une voiture ou une moto!
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:10

Vbr a écrit:
bon cela ne rigole pas dans ce site il faut se présenter d'abord, soi.
je suis donc à Grenoble, dispose d'autres motos (2 500XT, 1 shadow 125 pour Madame et une anglaise ) J'ai acquis cette SRX car j'aime cette gueule et suis adepte des motos legères et les pif paf dans les montagnes. Comme je l'ai déjà dit je suis bloqué avec ce pignon de 5eme plus fabriqué, je veux remonter ce moteur mais à 40000 km et des traces d'usure sur les pignons actuels il me faut une solution, pas sérieux de laisser cette boite de vitesse en cet état au point ou j'en suis. Je vais me faire une campagne de coup de fil chez les yam en France voir UK, US...Je peux aussi tenter de faire refabriquer...quand je pense que pour ma Norton toutes les pièces sont dispos et bien plus !
merci à tous de votre accueil et tout conseil / tuyau est le bienvenu!

Chic un voisin!!

Qu'a bon goût,en plus.   Une norton , 2 XT, j'aime.    Quoiqueuuuuuuu la Shadow Suspect

Bon, en plus des motos, on partage le même terrain de jeu: La Chartreuse.

Germain Chambéry.

Pour le pignon de 5 , quelqu'un a regardé coté japon?
Revenir en haut Aller en bas
Vbr




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/01/2015

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Japon   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:49

merci à tous de m'aider, et cher voisin savoyard quand j'aurais fini cette moto, au plaisir dans la Chartreuse, j'adore la montée de St Laurent du Pont sur St Pierre, ou le pas du frou, le passage du col de coq par St Hugues
Pour la Shadow, c'est vrai que c'est un moulin à café !
Revenir en haut Aller en bas
Vbr




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/01/2015

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: photo NORTON   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:02

voilà ma Norton, MK2a
Bonjour de Grenoble, Vincent Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:35

Bonjour et bienvenue sur le forum
Il doit etre possible de le faire fabriquer , si il existe un plan bien sur
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:58

Y'a pas de soleil à Grenoble ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Vbr




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/01/2015

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:21

Evil or Very Mad ah ah
ce n'est mes gambettes mais celles d'un copain qui venait arriver de Picardie...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:25

Picardie ? Ceci explique cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Bonjour de Grenoble, Vincent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent   Bonjour de Grenoble, Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Grenoble, Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: