le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
béquille d'atelier - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
SRXweb
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
fiontus
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
dan
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
al 1
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
phildo
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
jacques2a
béquille d'atelier - Page 2 Poll_leftbéquille d'atelier - Page 2 Poll_centerbéquille d'atelier - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
béquille d'atelier - Page 2 Poll_left94%béquille d'atelier - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
béquille d'atelier - Page 2 Poll_left6%béquille d'atelier - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 béquille d'atelier

Aller en bas 
+13
whitwolf
SRXweb
Lauré
al 1
serge
ARVELLA500
makikara
nic
Olivier
Le Bougnat
Sergio13
jean31
burgman94
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 5:25

Olivier a écrit:

@Whitwolf : Sur un bateau, la seule corde c'est celle de la cloche. Tu me diras que c'est très cloche de finir pendu...
 

une des différance entre les gars de la Narine et le théâtre, on a pas de cloches (quoique) mais de metteur en scène qui se pendent face a la "mécomprensions" du publique Laughing Laughing Laughing
faut dire qu'on ne manque pas de cintre (nom des perches et système  de levage) ni de cintrés


Dernière édition par whitwolf le Dim 16 Déc 2018 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 8:30

Pour lever l'avant de la moto, je me sers d'un lève moto et on peut travailler en toute tranquillité autour, même sur du gravier.

béquille d'atelier - Page 2 12775510

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 8:53

Salut les bricolos de génie, n'oublions pas que le nom du sujet peut être aussi "béquille de stand" et qui dit stand dit impossibilité de se pendre au plafond et transporter ses tréteaux et autres escabeaux deviens encombrant et c'est pour çà qu'existent ces béquilles facilement transportables et rangeables à l'atelier en les accrochant au mur.
Oui PLIVIER en se prenant sous le té inférieur, ça donne un accès facile à toute maintenance de l'avant et stable qui plus est, je teste çà depuis de nombreuses années et rien à redire. Idée de cadeau c'est bientôt Noël... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 8:54

Oups ma béquille aurai t elle fourché Pardon Olivier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:20

Ca m'est arrivé de suspendre moi aussi  What a Face

béquille d'atelier - Page 2 ?action=thumb&id=54204&w=800

Après c'est vrai que sur le paddock c'est moins facile, mais en général j'essaie de mécaniquer le moins possible une fois sur le paddock, on y va pour passer du bon temps, pas pour passer le we avec les mano négra Razz

Sinon donc j'ai une béquille de stand "home made" (que j'avais eu avec la moto)  et c'est tout...
Si il faut lever la roue av un petit cric et ça le fait.
Mais ça finira surement avec une béquille qui se prend sous la potence un jour.

Après c'est pas chipoter, mais je chipote quand même, la béquille présentée n'est pas à 40€ mais 50€ il faut rajouter les fdp... Bon ça va pas chercher bien loin, mais sans les fdp on propriètaire d'une jolie béquille.... En Chine...
C'est souvent ça sur le net, on trouve des choses pas chères, et quand on rajoute les fdp, des fois on double le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:54

L'abbé Khan a écrit:
Ca m'est arrivé de suspendre moi aussi  What a Face

on ce demande si le pire est le traitement que tu inflige a ce pov 500, ou le traitement du malheureux moteur 600 qui traine a ses pieds...  le divin marquis serait fière de toi... ;-)   tu essayais de faire l'inverse d'avrela? moteur de 600 dans un cadre de 5??

PS je préfère les palan et les (pas rapide) a corde qu'a chaine.. toujours un risque d’abimer la peinture en cas de mouvements impromptus
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 9:27

Shocked ha ouais l'Abbé, tu fais pas dans la dentelle ... je l'aurais peut être pas osé celle là !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 13:23

whitwolf a écrit:
L'abbé Khan a écrit:
Ca m'est arrivé de suspendre moi aussi  What a Face

on ce demande si le pire est le traitement que tu inflige a ce pov 500, ou le traitement du malheureux moteur 600 qui traine a ses pieds...  le divin marquis serait fière de toi... ;-)   tu essayais de faire l'inverse d'avrela? moteur de 600 dans un cadre de 5??

PS je préfère les palan et les (pas rapide) a corde qu'a chaine.. toujours un risque d’abimer la peinture en cas de mouvements impromptus

C'est vrai qu'un chiffon entre la jante et la chaine n'aurait pas été de trop, mais c'est pas des jantes peintes et j'y suis allé tout tranquille, la jante n'a pas de sequelle.

le moteur parterre c'est "pour pièce", il est rincé, je l'avais acheté pour le stator, mais j'ai fait une connerie, c'était pas le même, c'est un moteur de TT  Rolling Eyes ...

la version actuelle cet été au lac de g'nève :

béquille d'atelier - Page 2 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 15:40

L'abbé Khan a écrit:

la version actuelle cet été au lac de g'nève :


j'avoue qu'elle a meilleur tête comme cela… pour la peinture je pensais autant a la peinture du réservoir (bon pour le coup loupé) avec les brins de manouvres qu'au point d'attache d'où la boucle nylon (voir matérielle de levage/grimpe)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 18:05

Ben dis donc l'Abbé tu n'aurais pas des problèmes de dos pour en arriver là? Very Happy
N'empêche que c'est pratique quand tu bricole les dessous de la belle…
De toutes façon chacun voit midi à sa porte.

Système D quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 7:39

Non, le dos ça va, je l'économise justement Laughing

je voulais étudier un échappement bas "home made" qui ne risquerait pas de touché sur piste...Finalement il à fini en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béquille d'atelier   béquille d'atelier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béquille d'atelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Béquille
» Béquille
» bequille centrale
» Béquille latérale
» Référence ressort de béquille latérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: