le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Sortie de ce samedi Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76754 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
SRXweb
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
fiontus
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
dan
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
al 1
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
Le Bougnat
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
phildo
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
l'Aslo
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
Bouffi Bouftou
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
jacques2a
Sortie de ce samedi Poll_leftSortie de ce samedi Poll_centerSortie de ce samedi Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Sortie de ce samedi Poll_left94%Sortie de ce samedi Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Sortie de ce samedi Poll_left6%Sortie de ce samedi Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie de ce samedi

Aller en bas 
+2
phildo
Germain
6 participants
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortie de ce samedi Empty
MessageSujet: Sortie de ce samedi   Sortie de ce samedi Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:55

Décidément, il faisait trop beau aujourd'hui.

260 kms au compteur, je mets 10.5 l de carburant. Le dernier plein remontait à la dernière Auvergnate Embarassed
, et hop direction les Bauges.

Sortie de ce samedi Srx-se10

Rien à dire, elle est vraiment bien c'te brèle (de nain?). Je ne la sors vraiment pas assez. Bien suffisante, en tout cas, pour ce que je sais faire! Faut que je me fasses une raison, je ne serais jamais un pilote.  Sad  Wink Bon je le savais déjà, mais par moment (je sais pas pour vous), cela m'agace un peu d'être aussi empoté.


Vraiment content de mon garage: une ducati ST, une SRX et une XT 350. Elles donnent toutes les trois du plaisir, dans des rgistres très différents.

Tout cela pour vous dire que ma SRX est de nouveau sur la route. Smile Merci Rodolphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Sortie de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi   Sortie de ce samedi Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:20

germain a écrit:
Faut que je me fasses une raison, je ne serais jamais un pilote.
Le jour où j'aurai ta fluidité et ton efficacité en terme de conduite, je serais comblé...!

germain a écrit:
Tout cela pour vous dire que ma SRX est de nouveau sur la route.
C'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

Sortie de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi   Sortie de ce samedi Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:11

sunny = Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Sortie de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi   Sortie de ce samedi Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:35

Aaaaahhh les Bauges, depuis que Julian en avait parlé, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'y mets les pneus.

Et ce , au moins une fois par année bounce

Sortie de ce samedi Img_1510

avec mon pote Tricou qui a dégotté cette monster 750 après sa srx ici, dans la montée de Quintal sur le Semnoz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Sortie de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi   Sortie de ce samedi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 0:46

Ravi de te savoir à nouveau sur les routes avec ton srx ��.
et surtout heureux d avoir pu t aider à remonter ton srx avec des pièces de ma suisse.

pour ce qui concerne ton pilotage,quand j aurai une aussi belle façon que la tienne de piloter mon srx, je serai super fier. Fluidité et efficacité dans les virolos qui me font halluciner. Et je parle en connaissance de cause après t avoir suivi en auvergne 2013 après que tu m aies rattraper suite erreur de parcours.

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Sortie de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi   Sortie de ce samedi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 6:57

Content pour toi Germain. cheers

Mais cette brèle ne sert pas qu'aux nains, il y a des géants qui la conduise ou la pilote.


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi   Sortie de ce samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carole samedi 05/04/14
» Lac de Montriond
» Manif anti contrôle technique de samedi 16
» Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet
» Printanière 2019 en Périgord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: