le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
la tronche du poisson d'avril ... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76915 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
SRXweb
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
fiontus
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
dan
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
al 1
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
Le Bougnat
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
phildo
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
l'Aslo
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
Bouffi Bouftou
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
jacques2a
la tronche du poisson d'avril ... Poll_leftla tronche du poisson d'avril ... Poll_centerla tronche du poisson d'avril ... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
la tronche du poisson d'avril ... Poll_left94%la tronche du poisson d'avril ... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
la tronche du poisson d'avril ... Poll_left6%la tronche du poisson d'avril ... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la tronche du poisson d'avril ...

Aller en bas 
+8
SRX 2
SRXweb
yvan88
jacques2a
guytan
Olivier
lapinours
al 1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:22

j'ai pas les mots ...alors regardez , c'est bô !
et c'est pas un gag
la tronche du poisson d'avril ... Dscn1317
la tronche du poisson d'avril ... Dscn1318
la tronche du poisson d'avril ... Dscn1319
la tronche du poisson d'avril ... Dscn1320
la tronche du poisson d'avril ... Dscn1321
la tronche du poisson d'avril ... Dscn1322
la tronche du poisson d'avril ... Dscn1323
la tronche du poisson d'avril ... Dscn1324
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:35

Juste un mot

SUBLISSIME cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:59

T'as plus qu'à prendre rendez-vous avec ton banquier pour négocier un prêt!

_________________
la tronche du poisson d'avril ... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:14

Moi, ce qui me plait, c'est le charme désuet de la sérigraphie sur le tableau Suzuki. Surtout le :

NEU-
TRAL

Aujourd'hui, on imagine mal un truc pareil sortir de chaines de fabrication ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:20

imagine, tu achète une de ces moto et LA SEULE CHOSE A FAIRE :

tomber le moteur pour voir s'il est en état, car la mettre en route pour la casser de suite si il y a eu corrosion ........
avec une vielle d'avant guerre pas d'alliages spéciaux, le l'acier, de la fonte....peu être un roulement oxydé, mais là, paliers en alu, joints partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
yvan88

yvan88


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : 88 Saulxures sur Moselotte
Date d'inscription : 30/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:26

salut
superbes affaires en perpective, c est quoi les caisses a coté?
y en a a vendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:44

Vu la ligne de caisse je pencherais pour une Alfa coupé Bertone 2000 ou 1750 GTV ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:03

j'en sais rien quel modèle de voiture , si en fait il y a une alfa Montréal rouge , une lancia de 68/70 coupé avec une avant qui ressemble aux Maserati de l'époque à 4 phares , une fiat coupé aussi de 68/70 et la petite Alfa à côté de la H.D.Ca ressemble à une petite 1300cc ou 1600 plus vieille je dirais 65... et un stock de pièces hallucinant et c'est tout à vendre... y'a aussi des kartings si j'ai bien compris. Bref un garage de 200M2 sur 2 étages !!

et le tout dans l'état des motos ....oinkr !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:06

Contact Hubert Rigal. Il travaille sur l'Europe pour un courtier anglais et déniche ce genre de machines.

Une ex-Paso ça doit valoir très cher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:23

Pas con Raph , as-tu des coordonée plus précises ? de L'huber ?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:47

Ben mon vieux ça vaut le détour : http://www.classic-motorbikes.com/

Globalement je pense que si tu l'achètes 20000€ tu pourra encore faire de beaux bénéfices dessus ..........

Tu peux laisser un message pour mettre en vente l'engin. T'as qu'à envoyer le max d'infos ici : http://www.classic-motorbikes.com/sellers.asp?Lang=fr

et demander une estimation des 2 motos .... Vu les prix que peuvent atteindre certains modèles, je te conseillerais de vite fait te mettre la veuve dans la poche

Au fait, si vous voulez que je vous loge à Mâcon le 31/04 afin de partir ensemble le jeudi matin pour retrouver ensuite les Lyonnais, faudra me prévenir que je vous trouve des lits ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRX 2

SRX 2


Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 08/12/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:59

Bien vu Raphy et en plus c'est un site Suisse... Passe en direct, pas besoin de Rigal.

Certaines y partent vite, d'autres non mais il faut surtout faire attention au type de contrat passé avec lui : je connais une personne qui est coincé et dont la machine ne part pas et d'autres qui ont traités en dehors du site (directement par contact direct acheteur-vendeur, le monde de la collection est petit ... ).
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:25

jacques2a a écrit:
imagine, tu achète une de ces moto et LA SEULE CHOSE A FAIRE :

tomber le moteur pour voir s'il est en état, car la mettre en route pour la casser de suite si il y a eu corrosion ........
avec une vielle d'avant guerre pas d'alliages spéciaux, le l'acier, de la fonte....peu être un roulement oxydé, mais là, paliers en alu, joints partout !!!

Mais oui... ca arrive tous les jours avec des GSXR d'avant guerre!
Laughing

Nan sérieusement "Al1", elles sont vendues, j'suis pret a casser la tirelire pour la belle nipponne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:42

Moi j'aurais un petit GROS faible pour l'aermacchi paso... Toute ma jeunesse, j'ai bcp pleuré quand Paso s'est tué avec jarno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:01

ouais la pétée à Monza j'men rapelle bien j'avais 11 ans...et le Jarno il avait la même aura que le grand Barry

Bien les boules , c'est aussi l'année tragique de François Cevert....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:28

ça y'est, le père Rigal m'a appelé hier déjà !!! bounce

Le genre , " touche à rien , j'arrive !! de Paname.... Laughing

Sympa le gus , son bizness aussi ( sa déontologie ) study

mais , je reste méfiant , j'vais négocier au plus près , y'a de la matière ....

pt'être que je vais pouvoir refaire mon moulbif ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:36

Moi je cherche un vieux moteur d'ancêtre, monocylindre 4 temps pour le démonter avec mon fiston et lui apprendre.

Si quelqu'un a ça a pas cher du tout ... a pas du tout cher ... à rien d'ailleurs

Al si il y a un vieux moteur de Manx ou de G50 dans ce garage, je suis preneur. Ca a plus de classe qu'un soupapes latérales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:26

ben voyons............ j'ai pas ça sous la main , mais un vieux guzzi V8 ferait l'affaire ???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:32

Donc... tu veux vraiment pas me brancher sur la gsxr... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:40

Un Guzzi V8 ... Non trop de soupapes. Je cherche un truc simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:19

à thierry , c'est pas que je veux pas ( bien au contraire ) mais il s'avère que c'est tout le lot qui risque de partir y compris les caisses , perso je ne suis qu'un intermédiaire , et que le proprio ne souhaite pas faire dans le détail....

Tu me vois désolé de ne pouvoir te satisfaire , l'ensemble des objets nécessitant une offre plus globale... No

Je te dis pas comment l'aermacchi à hanté mes dernières nuits...

donc sorry al 1
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:48

Je dois rajouter que l'affaire esrt apparue petit à petit , et que d'abord mon pote évoquait seulement les brêles , et ensuite, après la visite il s'agissait d'avantage de fourguer le tout donc , voilà le fin mot de l'histoire

mais c'est une histoire incroyable quand-même ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:53

al 1 a écrit:
Je dois rajouter que l'affaire esrt apparue petit à petit , et que d'abord mon pote évoquait seulement les brêles , et ensuite, après la visite il s'agissait d'avantage de fourguer le tout donc , voilà le fin mot de l'histoire

mais c'est une histoire incroyable quand-même ...

Ahh ok; alors j'vais vraiment perdre le sommeil...
Quelle tristesse! Sad

(merci pour ta réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:17

Gardes -toi au chaud le mono , de toutes façons , à ce que j'ai entendu sur toi , t'as pas besoin de plus gros , tu roules ( il parait ) comme un avion .... jocolor
Alors qu'aurais tu fais sur 4 cylindres ?? scratch

passer le mur du son ?? lol!

P.S. t'est ou en Haute-Savoie ?? on est voisins...
Revenir en haut Aller en bas
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:31

al 1 a écrit:
Gardes -toi au chaud le mono , de toutes façons , à ce que j'ai entendu sur toi , t'as pas besoin de plus gros , tu roules ( il parait ) comme un avion .... jocolor
Alors qu'aurais tu fais sur 4 cylindres ?? scratch

passer le mur du son ?? lol!

P.S. t'est ou en Haute-Savoie ?? on est voisins...

Il roule déjà sur 4 cylindres, et le mur du son il le passe en vélo, il s'attaque à la vitesse de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tronche du poisson d'avril ... Empty
MessageSujet: Re: la tronche du poisson d'avril ...   la tronche du poisson d'avril ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tronche du poisson d'avril ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien aujourd'hui ?
» Poisson de septembre
» POISSON VOLANT
» presentation poisson.volant
» Bon Anniv Poisson Volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: