le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76322 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
SRXweb
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
fiontus
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
dan
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
al 1
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
phildo
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
jacques2a
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_leftla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_centerla bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_left94%la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_left6%la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 la bécane de L'abbé Khan

Aller en bas 
+8
nic
CC46
Germain
lapinours
thierry
SRXweb
Bouffi Bouftou
L'abbé Khan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:00

J'ai commencé à foré aussi pis après j'ai eu un doute quand j'ai vu que c'était pas de l'alu donc j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:27

Bon bah ça y est elle finie cheers .

Finalement j'ai percé pour l'axe.

Ca a été un peu long pour la cg, et le résé m'a donné du fil à retorde pourri  Evil or Very Mad , mais c'est bon tout est en règle et ça roule !!!

Un p'tit 200 borne pour l'instant et ras Cool .
J'avais pas mis le garde-boue encore mais ça donne ça :


la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Photo017

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Photo018
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:46

Superbe !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:10

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Album014
Revenir en haut Aller en bas
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:29

cheers félicitations la peinture du réservoir est très bien
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 8:43

Slt,

j'en suis toujours avec mon cylindre rayé...
Petite question à 100 balles, est-ce qu'un haut moteur de 3TB monte sur le bas du SRX ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:26

Normalement, oui, haut complet, cylindre culasse.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:46

Ok merci 😊.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:28

Tant que j'en suis à passer par là, je vais vous donner des nouvelles de la machine.

Alors j'ai merdouillé avec le haut moteur, j'en ai monté un de 3TB acheté sur lbc sans faire de contrôle minutieux, je voulais pas bloquer la moto trop longtemps Rolling Eyes .
J'ai roulé un peu comme ça mais il mangeait de l'huile et il à fini par sérrer...

On m'a donné un moteur de 2KF soit disant refait à neuf, que je pensais mettre direct dedans, mais quand je l'ai eu il était resté longtemps dans une grange sans les bouchons de réglage de soupapes, tout était rouillé dedans...
Par contre cylindre piston étaient effectivement neufs, j'ai donc monté que ça sur mon moteur, ça marchait bien mais j'avait toujours un petit claquement au moment ou je coupais les gaz, quand le moteur n'était ni en charge ni sur le frein moteur.

Bilan à vouloir faire vite fait, bah on perd du temps Evil or Very Mad

J'ai roulé un peu comme ça, je me suis décidé à bloquer la moto sérieusement et à refaire le moteur sérieusement de A à Z.
Donc j'ai passé l'hiver dernier en 125 Ybr, pendant que le moteur était en réfection total entre de bonnes mains, j'en profité pour investir dans une paire d'amortos et pour refaire la selle qui commencait à se découdre.
Et depuis ça roule  cheers  !!!

La peinture de la coque ar ne va pas trop avec la selle maintenant je trouve, donc je vais faire autrement sur la coque prochainement aussi.

Bon il me reste encore les joints spi de fourche à faire, j'en ai un qui pisse bien et les roulements de roue av, pourtant changés lors du premier remontage... Bon c'est vrai que je suis pas tendre sur les dos d'anes et autres trottoirs  Rolling Eyes

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2066
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:40

Hey! Ça fait plaisir d avoir de tes news! C est clair que je me rappelle bien de ta moto, il n y en a pas deux comme la tienne!
Concernant tes ennuis moteur, oui ... on veut aller vite parfois et on croise les doigts pour que ça marche... mais c est au ptit bonheur la chance!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8465
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:02

Super d'avoir de tes nouvelles.
Sympa ton arrière 😊
Bientôt, tu verras le mien, un peu différent du tien, mais bien sympa, je viens de faire un montage à blanc, il tient avec la volonté du saint esprit, la visserie est un peu trop courte, ce n'est pas un problème, je vais me servir au travail.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:26

Tiens, j'ai remplacer mes spis de fourche (un seul fuyait) et mes roulements de roue av, pourtant remplacé lors de la remise en état, ça me paraissait bizare d'avoir bouffé des spis aussi vite, et surtout les roulements, mais tout a une explication :

- La première fois je n'avais pas changé les bagues de friction dans la fourche je pensais que le problème venait de la un peu trop de jeu et les spis en souffre, j'ai donc commandé les bagues de friction.
Démontage, montage des nouvelles bagues de friction, le jeu n'a pas réduit beaucoup, pour ne pas dire qu'il est resté le même Rolling Eyes . Inspection des tubes et, sur un (celui qui c'était mis à fuir), une toute petite "imperfection" qu'on sentait à peine au doigt, mais qui était bien là... et était la cause de mon problème...

- Les roulements, je démonte et là le roulement droit complètement rouillé !!! pourtant tout est bien en place, les spis, les caches du roulement...Et des roulements SKF, pas des roulements à la con... Vérif des ref, et la je vois roulement étanches à la poussière, hummm, et les nouveaux ? Etanches à l'eau, ha bah voilà la raison !!!
Je ne sais plus où j'avais commandé les premiers, mais c'était pas les bons, tout simplement et le droit qui est en l'air quand la moto est béquillé devait se remplir d'eau sous la pluie. Bon ça veut dire qu'il va falloir que surveille l'ar maintenant...


Voilà voilà, si ça peut servir...
A+.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bécane de L'abbé Khan   la bécane de L'abbé Khan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bécane de L'abbé Khan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tronche de bécane....
» Changement de bécane !
» changement de bécane
» Pésentation d'un suisse
» Voici ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: