le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Encore un gars de Belgique... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76706 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
SRXweb
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
fiontus
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
dan
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
al 1
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
Le Bougnat
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
phildo
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
l'Aslo
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
jacques2a
Encore un gars de Belgique... Poll_leftEncore un gars de Belgique... Poll_centerEncore un gars de Belgique... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Encore un gars de Belgique... Poll_left94%Encore un gars de Belgique... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Encore un gars de Belgique... Poll_left6%Encore un gars de Belgique... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un gars de Belgique...

Aller en bas 
+6
ANTHONY FZ1
al 1
Olivier
SRXweb
lapinours
VascoSRX
10 participants
AuteurMessage
VascoSRX




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2014

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:08

Salut à tous, et bien voilà, encore un gars de Belgique.

Moi c'est Jeremy, 27 ans; je suis de la région de Charleroi. J'ai acquis il y a peu une petite SRX qui dormait depuis quelques temps et voila. Super content d'avoir trouvé des passionés.

A bientot, car j'ai plein plein de questions. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:17

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

On va être envahi par le plat pays si ça continue  Very Happy 

Bienvenue sur le forum Jérémy et pour les questions que tu te poses, on essaiera d'y répondre.

Tu es jeune et nous sommes vieux, on ne va pas te demander si tu as des frangines, mais des tantes as tu ça ? Car ça pourrait servir pour un helvète.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VascoSRX




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2014

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:34

malheureusement pas de tante, mon père à 6 frères, mais la dedans il y bien une de leur femme à qui je rendrais bien une tite visite...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:37

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:21

lapinours a écrit:


Tu es jeune et nous sommes vieux, on ne va pas te demander si tu as des frangines, mais des tantes as tu ça ? Car ça pourrait servir pour un helvète.

Je suis sur que l'helvète ne cracherait pas sur les frangines (moi non plus d'ailleurs)

_________________
Encore un gars de Belgique... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:59

Olivier a écrit:
lapinours a écrit:


Tu es jeune et nous sommes vieux, on ne va pas te demander si tu as des frangines, mais des tantes as tu ça ? Car ça pourrait servir pour un helvète.

Je suis sur que l'helvète ne cracherait pas sur les frangines (moi non plus d'ailleurs)

Oah vindiou, ici, en Hélvéture, c'est la printemps la sève remonte dans les tiges !!  bounce  bounce 

Bon jeune Jeremy, on va pas chipoter plus longtemps, t'as acquis une SRX............. c'est ton choix   affraid  , donc pour l'instant , nous n'allons pas gâcher tes rêves de jeune padawan , tu couineras plus tard ....  No No No 

Et en plus , t'as plein de questions ?  Very Happy    Ben c'est simple, tu zieute comment nous poster des tofs de bombasses peroxydées en quantité suffisante et de là, dépendra notre envie de te dépatouiller du merdier dans lequel tu viens de sauter à pieds joint .

Donc, Indiana Jones, prévois du temps, des € en quatité suffisante et inscrit toi à des cours de sophrologie genre raïki , zenitude orientale ou yoga pour les motards,  et n'oublie pas de relire l'encyclopédie des plantes médicinales , respectivement le chapitre fort usité dans ce fofo sur  l'usage et les bienfaits des tisanes relaxantes...

Car désespéré tu seras, y mette le feu tu auras envie , mais radieux et fier tu paraderas quand enfin ton soufflet à punaises fonctionnera !

Pourquoi crois tu qu' après tous ces efforts, l'on ait envie de se distraire avec des connes à gros nichons ??

Au fait : bienvenu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY FZ1




Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 13/04/2013

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:41

Bienvenu ! Tu trouveras les autres B sur le site. Very Happy 

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: BIENVENUE au klub VASCO ...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:52

ONE BELGIAN MEMBER MORE !!! Very Happy  Bienvenue au klub VASCO  Smile CHARLEROI c 'est bien aussi .Bon moi je perd le fil Embarassed  . A combien de BELGES sommes - nous ? Il me semble que les WALLONS sont légèrement majoritaires , il doit nous manquer 1 ou 2 FLAMMANDS . Qu 'est -ce que vous attendez les gars  ? Nous ne sommes pas sectaires , justes SRXISTES sans frontières . Bonne fin de semaine , repos dominical , à toutes et tous  cheers . DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: les belges   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:40

Pour finir je vais recenser tout le monde et créer un club
MOSS
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2736
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:43

Quoi quoi quoi, un club dissident  affraid ???
Petit pays la Belgique, mais si tu retrouves autant de gens roulant en SRX que vous avez de marques de bière, on est mal, nous, les français!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY FZ1




Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 13/04/2013

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:01

alain.mossiat.9 a écrit:
Pour finir je vais recenser tout le monde et créer un club
MOSS

Salut, d'après ma présentation, je suis le membre Nr cinq....
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: club belge   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:27

Il faudrait quand même bien que vous compreniez , vous les Français, qu'il y a deux mille ans à l'époque des Gaulois , tout le nord de la France était Belge et cela à partir de Paris.
Donc, on va vous ramener dans le droit chemin, non mais qu'es-ce-que c'est que ce bordel ?Twisted Evil 
N'oubliez pas : "de tout les peuples de la Gaule , les Belges sont les plus GRAVES ( braves en latin de jules ). king 
Ca va être la fête , y'que ça de bon. rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:11

alain.mossiat.9 a écrit:
Il faudrait quand même bien que vous compreniez , vous les Français, qu'il y a deux mille ans à l'époque des Gaulois , tout le nord de la France était Belge et cela à partir de Paris.
Donc, on va vous ramener dans le droit chemin, non mais qu'es-ce-que c'est que ce bordel ?Twisted Evil 
N'oubliez pas : "de tout les peuples de la Gaule , les Belges sont les plus GRAVES ( braves en latin de jules ). king 
Ca va être la fête , y'que ça de bon. rendeer 
Vous aimez bien vous faire "mousser"! clown 
Ouelcome vascosrx!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:28

Vérité historique et vérifiée lors des 2 dernières guerres mondiales pendant lesquelles les braves Belges ont protégé avec courage nos frontières de l'envahisseur germanique.

Merci à vos aïeux les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Encore un gars de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Encore un gars de Belgique...   Encore un gars de Belgique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un gars de Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut de belgique
» BOUM
» Vive la Belgique!
» souvenirs de Belgique
» Virée en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: