le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
bracelets srx Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
SRXweb
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
fiontus
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
dan
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
al 1
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
Le Bougnat
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
phildo
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
l'Aslo
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
Bouffi Bouftou
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
jacques2a
bracelets srx Poll_leftbracelets srx Poll_centerbracelets srx Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
bracelets srx Poll_left94%bracelets srx Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
bracelets srx Poll_left6%bracelets srx Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bracelets srx

Aller en bas 
+5
dieter 57
phildo
lapinours
monogil
alain.mossiat.9
9 participants
AuteurMessage
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

bracelets srx Empty
MessageSujet: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:43

Laughing je vais tellement mieux et j'en avais tellement marre que je suis remonté à moto aujourd'hui mais juste un petit tour dans la rue , mais assez pour que je marche comme dans la planète des singes.
Mon bracelet gauche est cassé net , donc remplacement.
Je dois me battre aussi avec l'assurance qui veut m'indemniser au rabais. ( fait noir ou il se perdent cette bande de fumier ).
Mais demain je rattaque.(expression belge )
A bientôt tout le monde Moss le père
Nico vient d'arriver on se fait une bonne bouffe avant son départ .
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:49

bjr

pièces rares, surtout le gauche coté béquille

il y a des adaptables
sinon tu achètes cette moto et tu revends les pièces après:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/560524114.htm?ca=12_s

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:31

monogil a écrit:

sinon tu achètes cette moto et tu revends les pièces après:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/560524114.htm?ca=12_s

gil cat
Elle est achetée Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:49

Normalement, pas par toi... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:50

Si pour un projet piste

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

bracelets srx Empty
MessageSujet: LAPIN de COURSE ???   bracelets srx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:54

Bonsoir LAPIN . Celle -la ,c 'est bien toi qui l 'a eue , je ne me trompe pas ? Sad  ( de toutes façons trop tard et trop loin de chez moi ) . A tout hasard , je me permet de te rappeler que je suis toujours en quête d '1 cadre avec une CG en règle , si tu vois passer quelque chose dans le style ( et qui évidemment ne t 'intéresserait pas ) tu es le bienvenu ( par tel ou MP ) . Très bon week . DIETER 57 .Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:01

alors Lapin a parlé trop vite! il a pris ses rêves pour une réalité! ihih!
c'est moi qui achète cette moto noire sur Bordeaux, je vais d'ailleurs la chercher dimanche matin.


elle va me servir de banque de pièces, notamment pour le bloc moteur dont j'ai besoin pour ma grise ( pignon 5 )
ce srx a 26000km d'origine.


Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:45

J'avais fait une proposition un peu en dessous du prix de vente annoncée par le vendeur.
Si personne ne lui prenait au prix qu'il en souhaitait, il me l'a laissée.

Un pignon de 5, ça se refait Rodolphe.

Lamentable, deux fois qu'il me grille sur des SRX, la grise et celle là à présent Sad 

Adieu le projet piste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:29

Pourquoi cette réflexion sur le pignon de 5?
Il sera un jour ou l'autre refait, mais en attendant, pour pas cher (moins que le prix annoncé mais Rodolphe a été au bout de son souhait et s'est montré persuasif... ), il va mettre sur sa machine un mouldif de 26 000 km!
Le reste, c'est en plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:10

Lapin, pourquoi ce mot " Lamentable "???

juste une précision, tu as marqué qu'elle était achetée alors que seule une offre a été faite. Le mec m'avait quand même dit qu'il me la bloquait, j'ai même cru que tu avais enchérit en voyant ton message sur cette page...

le fait d'être, comme la grise, le premier sur le coup..bah je vois pas à qui j'ai pu griller quoique ce soit!
la bleue, tu as été le 1er, ça arrive tu vois!


sur celle ci, moteur bloqué. Je pense à la segmentation, on verra en démontant. Mais le bas moteur ira sur ma grise.

Et si ça peut dépanner certains en pièces comme Alain pour le demi guidon, aucun problème!



Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

bracelets srx Empty
MessageSujet: Bonjour Messieurs ... KADRE ? suite .   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:10

BONJOUR à vous tous . Je m 'immisse dans la conversation (1 x de +... ) pour rappeler que je suis toujours en quête d ' 1 cadre , en bon état ,avec CG ( en régle donc ) afin d '  essayer de remettre sur la route No 3, " la verte Chartraine " . J' étais sur les rangs lors des    dernières offres et  je m 'aperçois que notre LAPIN  national  a perdu son titre de prédateur pour la 2 eme x Sad  . Adonc   , je réitère mon appel , si quelqu 'un + rapide que moi ( ça doit pas être dur  ) peut penser à m'  avertir ou  penser à moi  tout court  ( MP ou autre  ,je l 'en remercie par avance ) ,  s il possède   , par le  + grand des hasard , l 'objet convoité   ou  repère quelque chose correspondant à ma recherche .
Bon week à tous . Cordialement . DIETER 57 . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:34

A moins de courir pour le challenge des monos, je ne vois pas trop l'interet de faire de la piste avec un SRX. On trouve pléthore de CB500 ou 600 Hornet bien mieux armée pour cet exercice. Elles peuvent presque tourner telle que et y'a de la pièce plein les casses. On  en trouve aussi des  "prêtes à courir".

J'en trouve presque dommage d'aller fairer tourner un modéle aussi rare qu'une SRX.

Pour réflexion: Un club d'ancienne racherait des épaves pour faire de la pièce. Pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:51

Dieter 57, sérieux si je tombe sur un Srx avec CG, c'est à toi que je vais penser en 1er!
sur la noire, je vais avoir un carton suisse mais je ne pense pas que ça va t'avancer étant donné que c'est mission impossible de le transformer en carton français.

Pour répondre à Germain, je suis de ton avis également. Un bon vieux CB ferait l'affaire.
Avec un Srx, la moindre chute entraînerait la casse de pièces rares telles que demi guidon, réservoir...etc. Et retaper un Srx de A à Z ( ultrason, réservoir Restomé, moteur révisé avec changement de piston, pneus...etc, c'est un budget énorme.


Lapin, sérieux, si tu veux te mettre à la piste, prend ta rouge ou la grise, et achète des pièces " piste " ( réservoir, coque arr, échappement protégé, compteur avec platine sachant que l'on a ces pièces en stock )
que tu monteras pour une sortie et que tu pourras redémonter pour la remise en Srx origine de tous les jours.

parce que racheter un Srx à refaire tout ça pour 1 sortie au Boc et Coupe moto légende 2015, bah vive le budget et vive la moto qui reste pendant 1 an dans le fond du garage avant la prochaine sortie piste.

le but d'acheter la noire est bel et bien de faire un stock de pièces pour moi bien entendu et aussi pour les coupains qui pourraient en avoir besoin!

le but n'est bien entendu pas de vouloir concurrencer en stock de pièces Lapinours!
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:53

bjr

le sujet de départ ayant dévié, je me permets de mettre mon grain de sel dans la coursification d'une srx

je fais de la piste 2 ou 3 fois par an avec ma sr et je pense que c'est la bonne base pour ça
en effet, on trouve pléthore de sr à prix raisonnable pouvant servir de base à une pistarde, le moteur est hyper fiable, on peut raisonnablement en tirer une 40aine de cv en gardant la fiabilité, sinon un moteur stock permet déjà de s'amuser bcp
une paire de bracelet, des ressors de fourche "made by ET", des commandes reculées, un cul de selle et elle est prête

une srx si elle a la gueule du racer n'en a pas le ramage et comme dit, sa "rareté" fait qu'il faut les garder stock ou modifiées pour qu'elle puissent rouler sur route

mais tout ceci est une histoire de goût et comme les couleurs, ça se discute pas Wink

regardez 2 gamins (1 et 3) sur des xt stock:

bracelets srx Xt_a_l10

ils s'amusent pas avec leurs trapanelles ?

et le vieux là:

bracelets srx Img_3610

cheers 

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:58

super ces photos! en XT ça doit être délirant vis à vis de la position de conduite! et en même temps, il y a un tas de pièces sur coin coin donc gazzzzz et en cas de chutes, et bien aucun soucis!

as tu une photo de ton SR? une photo où on le voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:40

Rodolphe a écrit:
as tu une photo de ton SR? une photo où on le voit mieux
oui LA ! Wink

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:48

dieter 57 a écrit:
BONJOUR à vous tous  . Je m 'immisse dans la conversation (1 x de +... ) pour rappeler que je suis toujours en quête d ' 1 cadre  , en bon état ,avec CG ( en régle donc ) afin d '  essayer de remettre sur la route No 3, " la verte Chartraine " . J' étais sur les rangs lors des    dernières offres et  je m 'aperçois que notre LAPIN  national  a perdu son titre de prédateur pour la 2 eme x Sad  . Adonc   , je réitère mon appel , si quelqu 'un + rapide que moi ( ça doit pas être dur  ) peut penser à m'  avertir ou  penser à moi  tout court  ( MP ou autre  ,je l 'en remercie par avance ) ,  s il possède   , par le  + grand des hasard , l 'objet convoité   ou  repère quelque chose correspondant à ma recherche .
 Bon week à tous . Cordialement . DIETER 57 . Very Happy
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=yamaha+srx+600&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR2.TRC1.A0.Xrahmen+yamaha+srx+600&_nkw=rahmen+yamaha+srx+600&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

bracelets srx Empty
MessageSujet: SOYEL ' infos ...   bracelets srx Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:44

Bonsoir M' sieur SOYEL et merci de t 'intéresser à mon cas . J 'ai visionné les annonces deutsch , malheureusement le - cher et 1 er sur la liste n 'est livrable qu 'en Allemagne , idem pour le 3 eme , intéressant lui aussi en prix , quant au 2 eme de la liste , le + cher ,il est aux enchères et le prix d 'expédition ( 3.90 E ?) peu crédible, dommage . Merci encore . Cordialement . DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:43

J'ai déjà acheté des pièces à des allemands qui n'expédiaient au départ qu'en Allemagne. Suffit de leur demander gentiment. En allemand c'est mieux, et en vrai allemand, pas l'espèce de moulligasse de google traduction ou autres trucs qui font du mot à mot même en anglais.

Julian peux te traduire ça en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:43

On veut faire de la piste en SRX parce qu'on aime la SRX en racer.

Vous avez raison pour les 500 CB,mais c'est pas une SRX.
Et on peut faire plus efficace qu'une SRX avec une SZR, mais c'est pas une SRX.

C'est pas si cher que ça. Ce qui va me coûter le plus cher sur la mienne ce sera le train de pneus.

Une SRX c'est pas rare -Rodolphe est passé de 1 à 3 en peu de temps- mais ça devient cher.

On en a déjà discuté et vous savez ce que je pense des prix qu'atteignent certaines ventes (ou que certains possesseurs voudrait voir la SRX atteindre), et évidemment pour mettre sur la piste ça va devenir chaud...

Pour pas avoir peur de rouler et de casser des pièces "introuvables", faites comme moi : tombez avec grââââââce Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





bracelets srx Empty
MessageSujet: Re: bracelets srx   bracelets srx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelets srx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-bracelets réglables.
» Bracelets d'origine
» [RCH] Bracelets d'origine
» bracelets sous le té .
» Bracelets Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: