le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
La trois pattes arrive en septembre Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76744 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
SRXweb
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
fiontus
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
dan
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
al 1
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
Le Bougnat
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
phildo
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
l'Aslo
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
Bouffi Bouftou
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
jacques2a
La trois pattes arrive en septembre Poll_leftLa trois pattes arrive en septembre Poll_centerLa trois pattes arrive en septembre Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La trois pattes arrive en septembre Poll_left94%La trois pattes arrive en septembre Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La trois pattes arrive en septembre Poll_left6%La trois pattes arrive en septembre Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La trois pattes arrive en septembre

Aller en bas 
+10
fascagas
al 1
Vita
Olivier
thierry
phildo
Gim
Bouffi Bouftou
SRXweb
lapinours
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:33

Au mois de septembre, la MT09 arrivera sur le marché.
J'espère que Yamaha fasse sa présentation officielle pendant le BOC

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3911

Elle est trop belle bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:35

Tous les goûts sont dans la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:49

j'utilise la liberté d'expression pour exprimer mon avis sur cette moto, et Yamaha en général!

Je la trouve horrible, ils nous ont fait une moto que j'appelle " batarde " ni roadster ni supermot'! encore un truc louche au design si particulier qui fait que soit on aime, soit ...on déteste!
un 3 cylindres de 850 cm3, quel est l'intérêt? Triumph a su exploiter un 3 cylindres de 675 cm3 ouvert à tous, ni trop brutal, ni trop mou qui est jouissif!

aujourd'hui, nous sommes à une époque où une grande partie des motards recherche des moyennes cylindrées pour éviter d'être sans cesse dans l'excès!

le 3, c'est pas un 4 cylindres! un 600 en quatre pattes ok c'est mou, mais un 3 en 600 ou 675 c'est magique!

alors pourquoi Yamaha n'a pas débuter le 3 cylindres par un 600 ou 650! 850, ce sera bien trop!

et ce look! honnêtement, quels sont les cartons en moyennes cylindrées? on prend le Z750, il plaît à énormément de monde, personne (ou presque ) ne dira du Z que c'est affreux! et CA MARCHE en vente!!!!!!!!!

Yamaha, qui est il faut le dire en difficulté, qui va licencier du monde prochainement, nous sort un truc zarbi qui ne fera pas l'unanimité je pense et qui risque de suivre la série des MT ( MT 01 / MT 03 )
Peuvent ils aujourd'hui se permettent de prendre autant de risques dans la conjoncture où nous sommes? j'en doute! après j'espère pour eux qu'il marchera, mais... je suis vraiment sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:38

Shocked Suspect Suspect Suspect

Ouais, c'est comme d'hab; c'est too much ...

Mais bon, mon pauvre Rodolphe, c'est dans l'air du temps, et c'est presque drôle que nous (enfin, surtout toi ... mais moi j'ai le syndrôme de Peter Pan, donc tout m'est permis !), donc, que nous, qui sommes encore des lapins de 3 semaines à peine sortis de l'oeuf (ouais, surtout toi ... bon ... ), trouvions ça moche à souhait !

Mais ce n'est pas propre à Yam, la moto-manga fait recette partout : une Glaviotdius, c'est too much, une VFR moderne, c'est too much, une Diavel, c'est incompréhensible ... enfin pour moi évidement.

En tout cas, moi qui aimait beaucoup les MT (à part le plastoc qui les composait en majorité), je ne pense pas aimer celle-là scratch !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 5:23

Moi, j'aime bien la 850 trois cylindres de chez Yamaha... La XS bien sûr Laughing !
http://www.leboncoin.fr/motos/482106181.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:48

On se calme les rabat joie What a Face Laughing

La srx flop en son temps mais nous on l'aime!?!
La 350 rdlc moto quelconque esthétiquement, ceux qui ont essayé s'en souviennent tous!
La 650 xs une pale copie d'anglaise ( premier 4tps yam! )
Les dt sans intérêt... Sauf que c’était la démocratisation des trails chez nous!

Pour revenir à la petite dernière... 170kg à sec, un couple sans commune mesure avec les street triple
Un prix surement sans comparaison avec les 800 BM / triumph
Un gabarit de 600
Un ovni ( mécanique ) dans les gammes actuelle des jap

J’adhère pas non plus à son esthétique, mais quand je roule, je regarde pas beaucoup la moto sur laquelle j'ai mes fesses. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:17

La VIDEO de présentation est plutôt "anti-conformiste" pour des Japonais, mais du coup pas très raccord avec la moto que je ne trouve pas très originale par rapport aux autres productions nippones, mis à part le feu arrière "suspendu" ou le tableau de bord.

Avec quelques détails de finition un peu moches comme justement le dessous du tableau de bord :
La trois pattes arrive en septembre 2014-y10

_________________
La trois pattes arrive en septembre Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:30

C'est la mode de laisser apparaître ce genre de détails. ( j'aime pas non plus! )
Regarde chez BM, les trails et roadsters, on croirait qu'ils les ont vendu sans avoir le temps de les terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:11

Un Z750 c'est affreux ! ! !
il faut paraitre méchant pour etre un bon motard alors il nous font encor des ligne super agressive.
Qui plais a tout ces frustré qui passe plus de temps a regarder leur moto plutôt que de roulé.
Tant que sur le papier c'est supérieur ça suffit !
je décroche de plus en plus des nouvelle moto !
Je veux une Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:37

Vitatix a écrit:

je décroche de plus en plus des nouvelle moto !
Je veux une Vincent !

Ah bah oui...
toi au moins tu as su rester simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:39

Hé hé  j'ai toujours su qu'un trois pattes , c'était magique... ( 120° = rhhaaaa )

les brittons et autres ritals l'ont bien compris avec les Streets et brutales 675 ...

la plupart des Yam qui on marché , c'était à la base une demande européenne ou US

C'est quand même des suces-boules ces bridés , aucune personnalité , que du copié-collé , ils n'auront jamais "el spirito " La trois pattes arrive en septembre Ukflag10




al 1 & et c'est tant mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:28

lapinours a écrit:
Au mois de septembre, la MT09 arrivera sur le marché.
J'espère que Yamaha fasse sa présentation officielle pendant le BOC

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3911

Elle est trop belle  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Ah bon !


Gim a écrit:
Shocked Suspect  Suspect  Suspect

Ouais, c'est comme d'hab; c'est too much ...

Mais bon, mon pauvre Rodolphe, c'est dans l'air du temps, et c'est presque drôle que nous (enfin, surtout toi ... mais moi j'ai le syndrôme de Peter Pan, donc tout m'est permis !), donc, que nous, qui sommes encore des lapins de 3 semaines à peine sortis de l'oeuf (ouais, surtout toi ... bon ... ), trouvions ça moche à souhait !

Mais ce n'est pas propre à Yam, la moto-manga fait recette partout : une Glaviotdius, c'est too much, une VFR moderne, c'est too much, une Diavel, c'est incompréhensible ... enfin pour moi évidement.

En tout cas, moi qui aimait beaucoup les MT (à part le plastoc qui les composait en majorité), je ne pense pas aimer celle-là  scratch !
Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:21

Etonnant cet acharnement : 
MT01 succès mitigé et uniquement d'estime
MT03 pas succés
MT09 ...

En tout cas en France. Je ne sais pas si c'est la même chose dans les autres pays.

Pourquoi y font pas un TRX avec ce moteur dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 6:09

sérieux quand je vois ce qui sort en moto, cela me déprime pour l'avenir...
Yamaha, Honda, Kawa ( Suzuki je n'en parle pas puisque plus de nouveaux modèles! ) ne font plus que des " motos " qui à mon goût n'en sont plus!
c'est souvent un gros tas de plastique avec un moteur, l'ensemble modelé avec un design très particulier... 

lorsque l'on voit ce nouveau MT09, ou bien encore d'autres modèles chez Honda, ou bien d'autres, et bien je me dis que la moto, la vrai, est terminée et qu'aujourd'hui il va falloir taper dans de la " vieille " pour retrouver les sensations!!! Twisted Evil   
=) sans jeu de mots bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:28

Rodolphe a écrit:
sérieux quand je vois ce qui sort en moto, cela me déprime pour l'avenir...
Yamaha, Honda, Kawa ( Suzuki je n'en parle pas puisque plus de nouveaux modèles! ) ne font plus que des " motos " qui à mon goût n'en sont plus!
c'est souvent un gros tas de plastique avec un moteur, l'ensemble modelé avec un design très particulier... 

lorsque l'on voit ce nouveau MT09, ou bien encore d'autres modèles chez Honda, ou bien d'autres, et bien je me dis que la moto, la vrai, est terminée et qu'aujourd'hui il va falloir taper dans de la " vieille " pour retrouver les sensations!!! Twisted Evil   
=) sans jeu de mots bien entendu


Faudrait peut être essayer un peu ces motos au lieu parler comme un vieux aigri à 25 piges nondidiou 


@SRXweb:
Je me pose aussi la question, je suppose que ces modèles doivent marcher ailleurs!? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:07

OOO Monsieur Yam, fait nous un TRIX !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:40

Citation :
undefined a écrit:

Ne t'en fais pas pour ça Thierry, je change de moto très souvent, et j'essaie de tester presque chaque moto à leur sortie! je ne parle pas dans le vide!
après, c'est mon point de vue! les motos neuves plaisent à certains, sinon aucune ne se vendrait!

ps : je ne suis pas totalement contre les motos récentes, la preuve je roule actuellement en Street Triple de 2008 ( une superbe qualité de finition sur ces anglaises! )


Dernière édition par Rodolphe le Sam 15 Juin 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:46

soyelcoyote a écrit:
OOO Monsieur Yam, fait nous un TRIX !!

Excellent ! On a déjà le nom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:38

Bonsoir, 
Je trouve aussi que cette nouvelle MT est complètement quelconque par rapport à la production actuelle...
OK y'a un 3 cylindres, à part MV et Triumph, c'est pas très commun sur le marché.
Mais bon... l'esthétique full plastoc, c'est saoulant.

Et je suppose que comme trop souvent, Yam France va nous la jouer "marquetinge élitiste", à proposer un truc 2 fois trop cher.
Style le New Vmax, qui devait être suffisamment cher pour n'être accessible qu'à "l'élite", et donc devait être recherché, et qui finalement est un flop commercial, on en trouve sans peine d'occasion...

Style le MT03, un bas moteur qui va fêter ses 30 ans (j'ose avancer que la ligne de production est amortie depuis longtemps), un haut moteur qui en a déjà 5, deux bricoles, et on vend ça 7000 euros... Alors que le FZ6 avec son 4 cylindres (bien plus de pièces) récent en coûte 6000!!!

A 5000 euros le mono, ce qui me paraît très raisonnable, j'en aurais pris un de suite, comme probablement pas mal de monde ici...

Bref, désolé mais je ne "flashe" pas. Plutôt un Kawa W800 ou un nouveau vieux CB 1100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:12

SRXweb a écrit:
soyelcoyote a écrit:
OOO Monsieur Yam, fait nous un TRIX !!

Excellent ! On a déjà le nom !!
Heu,y a pas eu deja un tricks genre 250 trail\trial?
Tricky.
On dirait un échappement de srx...c'est une des raison qui me donne envie de la revendre tellement il est nul cet échappement!(niveau rendement)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:19

Elle est sortie des chaines de production

La trois pattes arrive en septembre Mt0910

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:52

Ben si faut avoir ce look pour la conduire, sont pas prêts de me voir dessus Laughing 

J'ai discuté avec un concess Yam qui l'a vue pour de vrai : il soutient qu'elle est bien plus jolie en vraie qu'en photo.

Ca arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
pol

pol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Nevers / Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:49

Visuellement c'est quand meme pas génial j'avoue que le coté full plastique n'ai pas attrayant
mais ca à permis de gagner quasiment 1/3 du poid par rapport a un 850 XS Very Happy 

Ensuite je me réjouie de voir arriver un nouveau 3 cylindres sur le marché ca nous changera des bruits de mixeur que l'on croise partout.
Pour en revenir a ce qu'a dit Rodolphe je ne pense pas qu'un 3 pattes de 850 soit de trop
finalement au vu de la fiche technique elle sera un poil moins puissante qu'une Street triple mais un peu plus coupleuse.

pour le prix de la MT-03 c'est vrai que c'est dommage mais finalement meme si des pièces moteurs sont rentabilisées, le reste ne c'étant pas beaucoup vendu et aucune piece n'étant commune une autre yam on se retrouve avec une moto trop cher


mon coup de gueule a moi sur les motos récentes c'est la disparition quasi total d'un phare simple, d'un phare .... rond
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 6:20

A y est, la MT09 est arrivée en concession.

Je vais surement aller la voir ce matin

En parlant de la MT09, une petite photo du Dark Dog

La trois pattes arrive en septembre Deleta10

Il s'agit de mon concessionnaire Jean-Marc Delétang au guidon de la MT09

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:22

Il y en avait plusieurs au moto tour.
Je l'ai trouvé fade esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Contenu sponsorisé





La trois pattes arrive en septembre Empty
MessageSujet: Re: La trois pattes arrive en septembre   La trois pattes arrive en septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trois pattes arrive en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 pattes Anglais
» Patte de fixation Moteur Dessoudée
» Vends pattes/supports de phare
» Une pensée pour trois moitiés de Genevois
» trois grises au castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: