le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76059 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
SRXweb
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
fiontus
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
dan
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
al 1
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
Le Bougnat
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
phildo
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
l'Aslo
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
Bouffi Bouftou
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
jacques2a
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_leftPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_centerPAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_left94%PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_left6%PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PAS 1 SUJET . JUSTE 1 INSTANTANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Empty
MessageSujet: PAS 1 SUJET . JUSTE 1 INSTANTANE    PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:40

Bien le bonsoir à tous , et toutes .Certains le remarquerons peut être , j ai repris mon pseudo de DIETER 57 , 57 comme... 1957 , cela n' est ni nouveau ni tres malin , mais bof ! ensuite DIETER en mémoire d' un pilote de course moto allemand , sans doûte inconnu des jeunes , DIETER BRAUN .Bon à part ca, la 600 se reconditionne tout doucetement , dosseret réparé et repeint , pour l' instant en gris clair comme le réservoir acheté sur E B .de , ceci pour fournir la même base à la futur couleur , may be , metallic racing green . Le bouchon de réservoir , acheté ailleurs par le biais de LBC , décapé, micro- ondé puis mis en pièces , inspecté et remonté . Les supports rp arrières ont eux aussi été décrassés , poncés , appretés et repeints . Petit a petit ... Smile Cordialement . DIETER 57
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Empty
MessageSujet: Re: PAS 1 SUJET . JUSTE 1 INSTANTANE    PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:46

Salut Didier,

Ben c'est cool que le remontage commence à prendre vie.
Sera t'elle prête pour la migration en auvergne ?

En tout cas, tu seras le bienvenue avec ton frère.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Empty
MessageSujet: l' auvergnate et /ou la normande ?    PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:11

Salut m'sieur LAPINOURS . Je viens de prendre connaissance de ton message ainsi que du post du frangin . Après avoir essayé de m' entrainer au IRON BIKERS , je viens d apprendre qu' il n 'irait pas , bon ,peut - être parce que je lui avais signifié mon intention de ne pas y aller ? Bon pour l' instant, je me suis fixé la Normande comme point de mire , le temps d' assurer la bête et de la tester sur route , histoire de ne pas "enmerder " tout le monde avec 1 panne . Je préfère" assurer" le coup et reprendre en douceur , 400 km aller -retour pour une reprise ça sera bien . En ce qui concerne l' Auvergnate et l ' AG , je n ai aucune certitude mais honêtement ça me parait + hypothétique . En tout cas , normalement , j' attaque demain le nettoyage du résé + si correct commande en suivant d '1 kit Restom pour l' étanchéité. J' ai aussi démonté le systême merdique de " filtration " qui était en place et récupéré ,nettoyé et recollé le carter de filtre à air pour accueillir 1 élément dérivé comme indiqué sur le post du 600 .Suivront , la repose du boitier filtre lui-même, acheté lui aussi sur EB.de , dans le cadre + le démontage , nettoyage aux ultra- sons + contrôle des carburateurs et leur repose en suivant .Très cordialement . DIDIER alias DIETER 57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Empty
MessageSujet: Re: PAS 1 SUJET . JUSTE 1 INSTANTANE    PAS 1 SUJET  .  JUSTE 1 INSTANTANE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS 1 SUJET . JUSTE 1 INSTANTANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire...
» Salut, moi c'est Tie!
» juste pour ramener ma gueule
» juste pour rigoler un instant
» On a fait la Classic Race à Pau, juste avant le 8 Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: