le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
SRXweb
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
fiontus
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
dan
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
al 1
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
Le Bougnat
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
phildo
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
l'Aslo
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
jacques2a
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_leftRétro adaptable sur nos SRX? Poll_centerRétro adaptable sur nos SRX? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_left94%Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_left6%Rétro adaptable sur nos SRX? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rétro adaptable sur nos SRX?

Aller en bas 
+2
lapinours
Bouffi Bouftou
6 participants
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:28

Bonsoir à tous! alors déjà JoYeux NoeL! J'espère que vous avez été gâté! je viens vers vous concernant mon petit Srx qui se porte super bien et que me rend heureux à chaque fois que je le prends! après sa restauration, je m'attaque aujourd'hui à le finir petit à petit et j'ai déjà fait affaire avec un gars pour des clignotants de XJR chromés.

Je vais également enlevé mon rétro embout de guidon afin de lui greffé des adaptables type origine et c'est là que j'ai besoin de vous. Savez vous ce qui peut s'adapter dessus? si quelqu'un a des origines noirs, je suis preneur. je ne veux pas de rétro tuning, juste quelque chose qui revient à de l'origine.

Vous l'aurez compris, je réduis les éléments perso afin de la rendre d'origine. (sauf couleur bien entendu )

A++
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:17

Regarde sur ebay.de, des fois, il y a des rétros d'origine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:36

je ne regarde jamais sur ebay tout simplement parce que je ne sais même pas comment ça marche! je suis un fan du bon coin par contre! lol! certains ont des rétros de XJR?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:22

Oui, tu peux monter des rétros de XJR, c'est sympa, j'en avais sur ma bleue.
Dan en a, tryphon aussi.

Tiens sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/308343877.htm?ca=7_s

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Retros adaptables   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:20

Salut à tous et joyeux noël!

Pour les rétros, ce sont les mêmes que sur les XJ 900, 600, 750;
J'ai essayé d'en acheter des adaptables sur la boutique e.bay, neufs, tout bien, un vrai rêve,; jusqu'à ce que les reçoive, pas cher! Mais???:
verre plat, miroir de salle de bain; j'avais fait mieux tout seul!

je ne suis jamais retourné sur e.bay, mais je ne connaissais pas le lien sur le bon coin!
Merci pour le tuyau
Bonnes fêtes à tous
SRX for ever!

L'Aslo
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:25

Les modèles japonais (et certains autre sil me semble) étaient livrés avec des rétros rectangles chromés type Vmax.

Pour les carrés plastique noir type XJ, on en trouve assez facilement dans les bourses de pièces, par contre l'état est rarement très bon.

Pour info, on trouve très facilement des rétros Honda ou Suzuki assez similaires. Par contre ces modèles sont vraiment carrés, quand les modèles Yam sont bombés sur toutes les lignes, comme un tube cathodique.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:26

salut! j'ai peut être trouvé des rétros de Fz1 ( idem Fz6 ) sur leboncoin. j'attends confirmation du gars pour les frais de port et ça devrait rouler! enfin presque... je dois avant extraire le bout de rétro coupé net dans le filtage côté maitre cylindre! je sens que ça ne va pas être du gâteau mais bon, je suis trop motivé à la remettre avec de vrais clignos et de vrais rétros afin de revenir dans un look plus proche de l'origine
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:27

Attention car Yamaha est le seul constructeur japonais je crois à différencier le pas de vis du rétro droit et du rétro gauche.

j'avais acheté chez Dafy de l'adaptable qui convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:11

deux solutions : soit j'achète ceux d'un gars sur leboncoin qui sont des origines Yamaha FZ1 ( idem fz6 ), soit je pique finalement les rizoma qui sont sur mon street triple! ce dernier retrouvera ses origines. je ne vois rien avec les rizo sur le street, à part mes coudes! snif!
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:50

Si t'as besoin....Rétro adaptable sur nos SRX? Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro adaptable sur nos SRX? Empty
MessageSujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX?   Rétro adaptable sur nos SRX? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro adaptable sur nos SRX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro
» RETRO
» régulateur adaptable !?
» Cherche pour 000865...
» Rétro d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: