le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76801 messages dans 5523 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
SRXweb
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
fiontus
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
dan
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
al 1
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
Le Bougnat
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
phildo
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
l'Aslo
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
Bouffi Bouftou
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
jacques2a
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_leftGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_centerGuytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_left94%Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_left6%Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guytan de bas en haut (ou inversement ;) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Empty
MessageSujet: Guytan de bas en haut (ou inversement ;) )   Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:58

Salut à tous (et malheureusement pas toutes, les filles ayant -à mon grand dam- déserté le forum) !

Alors, moi, je me nomme Tanguy (mais je réponds au nom de Guytan en frétillant de la queue).
J'ai presque 42 ans (fin avril) et mon parcours motocycliste est assez "en deux temps". Wink

1ER ACTE

1980 : 14 ans ! Yes !
Guzzi 50 cc (2 temps, petites roues larges, 5 vitesses - le bonheur pour apprendre), puis rapidement Gitane Testi kité 8 chevaux (une clavicule s'en souviendra).

1982 : je passe le code et le A1 !
Ancillotti enduro 80cc préparée + pot de détente "6 days".
En parallèle, je roule sur une Honda CY80 achetée d'occase et customisée par mes soins (A)

1986 : Gros cubes là-dedans ! Permis en poche, j'achète une kawa 750Z pour pas grand-chose et je la fait réaléser. Je la repeins en noir mat à la bombe "rat's like" et je lui mets un guidon "ace". Terrible ! En ligne droite, je tiens presque le 1000Z de mon pote (chez qui on a fait la photo du CY80 et plein de bitzas, comme un mix Suz RM125 avec moteur Honda XLS)
Puis je l'échange contre ma première 900 Bol d'Or (B) que je prépare au quart de poil grace à l'aide d'un garage "communautaire" (genre c'est toi qui bosse avec les outils du lieu). Et bing ! première sortie, j'emplafonne une vieille qui me refuse la priorité (et qui essaie de gruger la police pendant que j'étais dans l'ambulance).
Qu'à cela ne tienne ! Avec l'assurance plein pot, je me rachète une autre 900BO + l'épave !

1988 : J'achète une SRX que j'ai vue en occase chez un petit concessionnaire au bout de ma rue (merci mes parents pour m'avoir avancé le pognon - à cette époque, j'étais stagiaire dans une boite de sérigraphie). J'oublie les gros cubes et je m'amuse avec pendant une petite dizaine d'années (une chute la fera passer de grise à jaune).

1997 : Naissance de ma fille. Je fais quoi de ma SRX ?
Bah, elle ne prend pas trop de place, si ? Encore mes bons vieux parents qui acceptent de la remiser dans un coin de leur maison.

2E ACTE

2007 : Après une grande léthargie et plein de changements dans ma vie, je décide de m'y remettre !
J'hésite... Remonter ma SRX ? Acheter un tricker yam 250 ?
Et puis, je tombe sur le forum. Et j'achète une seconde SRX (rouge, cette fois).

Et puis voilà. Présentation terminée ! Wink Very Happy
Aujourd'hui, il ne me reste plus que deux SRX : ma rouge et ma jaune (et des petits bouts).



A: CY80 avec réservoir de 125 XLS et selle de Gitane testi (guidon de récup.)
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) CY80

B : 900 BO avec filtres K&N, gros gicleurs et échappement minimaliste...
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) 900BO
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8491
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Guytan de bas en haut (ou inversement ;) )   Guytan de bas en haut (ou inversement ;) ) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:45

Très belle présentation que tu as fait là

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
 
Guytan de bas en haut (ou inversement ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guytan le pro du Mac, help !
» Guytan ???
» guytan ??
» Guytan grandit
» Merci Guytan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: