le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Salon motolégende - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76888 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
fiontus
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
dan
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
al 1
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
phildo
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Salon motolégende - Page 2 Poll_leftSalon motolégende - Page 2 Poll_centerSalon motolégende - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Salon motolégende - Page 2 Poll_left94%Salon motolégende - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Salon motolégende - Page 2 Poll_left6%Salon motolégende - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salon motolégende

Aller en bas 
+3
thomas laurent
SRXweb
lapinours
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VincentMille

VincentMille


Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Paname
Date d'inscription : 03/09/2012

Salon motolégende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon motolégende   Salon motolégende - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:14

Promis je mets le camail cotte de maille !
C'est entre ça farao et ça king
Bien noté phone Terry !
A dimanche . sunny
Revenir en haut Aller en bas
thomas laurent




Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 08/09/2012

Salon motolégende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon motolégende   Salon motolégende - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:40

Voilà... Onze heure pétante ne serait pas pour me deplaire etant donné que je dois etre pour l'ouverture de mon bizness à 14H aux alentours d' Orly !!!
J'insiste pour le RV devant les lettres blanches posées au sol (.P.A.R.C. .F.L.O.R.A.L) ...y'a pas à se tromper...c'est fastouche.
Hasta domingo les srxiens de l'ile de france
Le saddu du 94
Revenir en haut Aller en bas
VincentMille

VincentMille


Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Paname
Date d'inscription : 03/09/2012

Salon motolégende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon motolégende   Salon motolégende - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:04

Je ne réponds de rien à cause des croissants tu comprends...
Bon, ça sera un salon au pas de charge.
Drôlement speed pour un mec cool !

"Moi aussi Zen beaucoup ..." comme disait la gamine de la pub I love you

Donc je récapitule, devant l'entrée de la caserne... C'est ça ? Suspect bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas laurent




Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 08/09/2012

Salon motolégende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon motolégende   Salon motolégende - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:48

Ouaih c'est cela 20/100 ...des croissants aux amendes si tu te pointes avec dans les veines de l'antigel de la veille et avec une plombe de retard...
Et malgrés un trés gros penchant pour ta verve magique ( les chapi chapo dans un cargo...sans oubliez les cailles en cure dent....et j'en passe), je serai mal à l'aise d'attendre comme un bulot végétant sur un fond vaseux...meme avec les géraldines je n'attends pas plus de 15 mn...mais avec une icone de ton gabarit et de ta trempe je trouverai en moi la sagesse et la maturité necessaire de ne pas trop scotcher sur ma montre...
Et oui le week-end j'suis speedé par mon travail alimentaire...ca bouffe les mioches, alors pas le choix...faut trimer le samedi et le dimanche...alors oui pas zen le saddou pcq pas le choix.
Et puis oubli un peu l'entrée de la caserne...ca c'est des mauvais souvenirs du contingent 92/04 dans lequel j'ai zoné 10 longs mois dans une ambiance bien trop kaki à mon gout!!!
Alors ouvre bien tes mirettes d'ostrogo visionnaire et rejoint nous donc à 11H sur les lettres précedement décrites.
Le saddou_masou
Revenir en haut Aller en bas
VincentMille

VincentMille


Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Paname
Date d'inscription : 03/09/2012

Salon motolégende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon motolégende   Salon motolégende - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:59

Whaouhh...!
C'est fou c'que les marmousets cela vous change en Nomme ! cat albino pig rendeer scratch elephant ? scratch study sunny Arrow rabbit
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Salon motolégende - Page 2 Empty
MessageSujet: PHOTOS MOTO LEGENDE    Salon motolégende - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:22

Salut,

Comme convenu quelques photos du salon et une photo du membre du club Vincentmille. cheers

copier le lien

https://plus.google.com/photos/118251059543050342052/albums/5812205009376678721?authkey=CKrjpcvRwp3ikwE

Il n'y avait pas de SRX et pas de pièce à acheter. Evil or Very Mad

Bonne semaine à tous, sunny on l'espère

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8500
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salon motolégende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon motolégende   Salon motolégende - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:48

Sympa tes photos Thierry.
J'en ai vu d'autres photos ce week end sur fesse de bouc.
Quelques unes des tiennes ressemblent à celles que j'ai vu, tu aurais pu mettre le side car majestic.

Je ne pense pas que vincentmille soit membre du club, autrement Dan me l'aurait dit.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon motolégende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon motolégende   Salon motolégende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon motolégende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salon motolégende
» coupe motolégende
» salon de la moto de Paris
» salon motos 88
» Salon du Vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: