le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
j'm ai gourré !! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76794 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
SRXweb
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
fiontus
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
dan
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
al 1
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
Le Bougnat
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
phildo
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
l'Aslo
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
Bouffi Bouftou
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
jacques2a
j'm ai gourré !! Poll_leftj'm ai gourré !! Poll_centerj'm ai gourré !! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
j'm ai gourré !! Poll_left94%j'm ai gourré !! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
j'm ai gourré !! Poll_left6%j'm ai gourré !! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'm ai gourré !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:29

Dan oscour ! j'ai répondu à tonton au lieu de faire un new post..
arrives-tu à me sortir de la gonfle ??

Thanks a lot No


"Ca te va comme ça maladroit study "

Salut , moi c'est Al 1 , suisse de Genève d'origine Corse , 45 ans marié ,2 lardons 6 /12 , tombé dans la marmite y'a trés longtemps ( ça remonte au moins à l'accident de Saarinnen et Pasolini à Monza en 73 )
A l'age de 10 ans quand je gonflais trop mon paternel , il me mettait en marche son vélomoteur " VAP" et je tournais jusqu'à la panne sèche !
je crois que le virus m'a chopé là...

à 15 ans , j'ai fait des pieds et des mains pour acheter ma première moto une Sherpa 250 puis une Cota 348, puis ( loi suisse oblige ) une XR 125 avec laquelle je me suis fait la Corse et le voisinage , ensuite j'ai taxé la brêle du vieux ( VT 250 F2 ) pour voir plus loin...
S'en est suivi une GS 750 E , une Ténéré , un R100RS , une srx grise , une GS 800 , un R 1100 R ,une kawette ER 5 , et la grenouille gracieusement offerte par mon cousin dans ces termes :"elle me fait chier, viens la chercher , je te la donne ")
C'est une offre que l'on ne refuse pas !!
j'm ai gourré !! P1020413


j'm ai gourré !! Numeri10

Fervent adepte du mono à soupapes , c'est pour moi un outil très chouette
pour redécouvrir les z'environs et en plus , savoir que y'en a tout plein de possésseurs comme moué à cherir le bouzin , ça me fait très chô en el corazon.
Donc , je me réjouis impatiemment du retour des beaux jours pour faire le cake avec mes nouveaux compagnons de jeu !!!Vàlà , c'est tout pour aujourd'hui . Al 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: Re: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

Sympa le petit coin mécanique.... Shocked Tu t'y retrouves dans tout ça Question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: al 1 galerie tofs   j'm ai gourré !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:08

C'est pour mettre de la couleur au texte !!

j'm ai gourré !! Al_1_j10
Depuis petit , j'ai toujours adoré les wheelings ( encore à présent chut )
j'm ai gourré !! Al_1_j11
j'ai toujours eu 2 bécanes à la fois , plaques interchangeables (swiss made !! ) ce qui me tend à croire avé l'age que la moto idéale n'a pas encore été fabriquée.... No
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: Re: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:43

Alors la, le weeling avec la tasse, respect... cheers Par contre le port du casque est facultatif en Suisse Question Question Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: Re: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03

affraid la XLR !... j'en ai eu une ... snif , que de souvenirs avec ... ( kitée en 175 cm3 ... sioux plait !... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: Re: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

Ben, moi j'avais un 125 XR pas street legal du tout mais on faisait du TT avec et Gazafond en permanence....
La fourche était moins performante que ce qui se fait maintenant en VTT mais on se poilait bien !!!
Sans être vieux maintenant c'était une autre époque et j'y retournerai bien.
Mon pote y suivait en 175 YAM IT et comme la brêle était plus performante, c'est lui qui fermait les chemins. Pour l'ouverture je m'en chargeait, mais fallait voir large vue la tenu de route en TT du XR. Un jour je suis resté Gas en grand alors que la moto avait subitement décider de traverser le chemin pour mesurer la hauteur de l'accotement. L'espace d'un instant, on aurai dit André Malherbes au GP 500 de Namur...
L'instant d'après difficile de dire à quoi ça ressemblait..............
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: Re: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

j'ai fini dans une rivière avé la XR , à fond de 6 dans des chemins de traverses au milieu des champs jusqu'au moment ou s'est présenté un virage à 90°.......

35 mètres de freinage à la Mc Coy , prise d'appui sur le bas-côté et..........un jump freestyle au fond du canal !! plein d'algues sur le casque assis au fond et la XR sur les genoux , pas de bobos mais l'air très con devant les potes que j'avais semé 500m avant !!

P.S. le temps que je retrouve les tofs...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8489
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: Re: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Les tofs,les tofs lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: Re: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

bandes de pourris !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'm ai gourré !! Empty
MessageSujet: Re: j'm ai gourré !!   j'm ai gourré !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'm ai gourré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evidemment
» Cherche toujours cg en règle + cadre 600 srx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: