le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
SRXweb
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
fiontus
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
dan
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
al 1
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
Le Bougnat
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
phildo
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
l'Aslo
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
Bouffi Bouftou
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
jacques2a
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_leftMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_centerMa Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_left94%Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_left6%Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte

Aller en bas 
+15
Sesriem
nic
Olivier
Le Bougnat
terryphil61
phildo
soyelcoyote
Geo
lapinours
SRXweb
dan
jacques2a
fiontus
Al28
Bouffi Bouftou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:14

Bonjour à tous

je viens vers vous car je coince sur un problème de batterie. je m'explique :

_ batterie neuve, clignos marchent, les feux aussi, tout va bien. Après 80 km, ça commence à déconner. Les clignos ne marchent que si j'éteins les feux. et les feux ne marchent que si j'éteins les clignos. le bordel quoi! Pour finir, même moto démarrée, aucun feux ni clignos marchent.

_ je teste la batterie : à plat! donc je pense tout de suite au régulateur qui serait HS. Phildo me prête le sien, celui de la 192!

_ mise en charge de la batterie avec chargeur moto toute la nuit. ce matin, je vais voir ça, je teste les valeurs qui sont très bonnes.

Je mets le contac seulement, les feux pendant 10 seconde et là, tout s'éteint gentillement comme une perte de puissance. Là, contact mis moto éteinte, plus rien ne s'allume. Par contre les feux s'allument lorsque la moto est démarrée. Problème : les clignos ne marchent que lorsque j'allume le plein phare Suspect

finalement, je coince! quelqu'un aurait une idée de mon souci? le régul HS aurait grillé ma batterie? je rappelle que j'ai déjà une batterie de grillée sur le Srx à mon actif..


Dernière édition par Bouffi Bouftou le Mar 10 Déc 2019 - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:27

ah si également, quand le srx est démarré, plein phare mis et que j'allume mes clignos ( droit ou gauche ), mon phare avant et mon feu arrière clignotent également en faible intensité. No
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:48

il y a des chances que le souci soit venu du chargeur de batterie qui serait défectueux... j'ai fini par prendre le chargeur de la voiture pendant 20 min et je termine la charge avec le petit chargeur que phildo m'a prêté! je vous dirai ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:50

vérifie toutes les masses de tes éclairages et de ton faisceau
regarde dans tes comodos si tu n'a pas des fils abimés qui pourraient créer un court-circuit
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:35

Oui, ça sent les faux-contacts dans le faisceau... Contrôle sur la longueur aussi (en plus des points donnés par Al28), aux passages de la colonne de direction, et le long du cadre. Sur le mien j'avais 5 ou 6 points où les isolants étaient bouffés par les frottements et vibrations.

Après, recharge batterie, contrôle soigneux du régul, et roule Mimile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:57

bonjour! après avoir changé mon fusible qui venait de claquer, j'ai roulé 200 km! tout allait bien au niveau des feux et des clignos jusqu'à hier Crying or Very sad

et oui, bingo, mon problème a recommencé! d'un seul coup, baisse d'éclairage, les clignos qui marchent plus comme si ça tirait trop fort sur la batterie, le témoin de point mort qui ne s'illumine casiment mais qui reprend de la luminosité quand j'éteinds les feux????

j'en peux plus! j'ai vérifier le faisceau, pendant 2 bonnes heures, tout est ok! le régulateur a été changé il y a 1 mois et ma batterie donne une valeur de 13.5 moteur/feux éteint

quelqu'un a-t-il une idée de mon problème???
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:34

Salut!
Bah il faut dire que tu parles de problèmes, mais pas de remèdes. Sur ce qui t'a été proposé, qu'as tu fait, et comment?

Contrôle du faisceau: moi ça m'a pris presque une journée pour tout déshabiller, contrôler de partout, enlever le chatterton et le remettre, réparer les points de fuite, tout replacer, remettre et reconnecter dans le phare...

Ton régulateur, tu l'as contrôlé comment? Mettre un neuf, sans résoudre le problème, il va probablement y passer rapidement...
Ton alternateur, tu l'as contrôlé? Comment?

Tu trouveras les méthodes et valeurs sur la RMT N °50 par exemple.

Voilà, pas de miracles, il faut s'y mettre une fois pour toutes, à fond, ou prendre un abonnement à Gilbert Batteries près de chez toi, une neuve toutes les 10 minutes de route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:52

oui tu as raison, il va falloir que je passe plus de temps dessus pour résoudre ça! j'ai horreur de l'électricité!!! je vais me relancer sur ce souci ce week end! je vous tiens au jus.. c'est le cas de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:13

Déjà vécu :
mise à la masse du faisceau (+12v) sous le réservoir de liquide de frein ar par un remontage de me......, la vis du support de réservoir écrasait les câbles, la moto de Sylvain a failli cramer.
mise à la masse par coupure sous le té de fourche (ça fume pas, c'est intermittent).
mise à la masse par les fils du régulateur, coincés sous le cul de selle.
feu dans la centrale des clignos.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:41

donc si je comprends bien, je vais démonter TOUT le faisceau pour vérifier! merciii
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:24

Oui, c'est ce que je disais hier.

De mon côté, de mémoire, un ou deux points douteux dans le phare, deux dans les coudes à la colonne de direction, le grand classique du régulateur, et deux le long du faisceau, vers le point bas du réservoir et la selle, dans les gainages.

Il n'y a pas d'autre vraie solution que d'extraire la totalité du faisceau et contrôler chaque fil sur toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:32

après 15 km de vélo ce soir ( oui oui, j'en suis fier donc je le dis! Very Happy ) pour aller voir Phildo et ses Srx, je suis aller voir ma blanche et je lui ai sorti le faisceau complet! il dormira dans la chambre cette nuit en attendant l'opération!

on va faire les choses dans les règles de l'art de façon à ce qu'elle soit prête totalement pour le BOC!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:53

Rodolphe a écrit:
après 15 km de vélo ce soir ( oui oui, j'en suis fier donc je le dis! Very Happy ) pour aller voir Phildo et ses Srx, je suis aller voir ma blanche et je lui ai sorti le faisceau complet! il dormira dans la chambre cette nuit en attendant l'opération!

on va faire les choses dans les règles de l'art de façon à ce qu'elle soit prête totalement pour le BOC!

Le pls simple, si ttttu t'inscris en démo pour le BOC, tu vire tout ton faisceau et teu ne laisse que la partie Allumage moteur.3 La partie éclairage tu te la réserve pour l'hiver. Comme ça tu gagnera environ 2 à 3 kilos + les accéssoires et il ne ta faudra que la partie sortant de l'alternateur et allant vers le CDI avc une dérivation vers un coupe circuit, au cas bien entendu très improbable ou tu tomberais en piste.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:15

Tu devrais peut être contacter un prêtre exorciste : tu dois avoir un poltergheist dans ton circuit ... Laughing


(oui oui je suis revenu mais je repartu de suite, c'est toujours là -------->> la sortie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:36

Ah les joies de la fée electrique.

J'ai failli me pisser dessus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:44

batterie neuve et chargée

faisceau ok! testé fil par fil

tous les feux .. etc testés à l'arrêt moteur éteint avec batterie qui reste aux alentours de 12v

alternateur ok. 0.6ohm entre les 2 fils blancs et 1 à la masse donc ok. c'était mon ohmètre qui déconnait lorsqu'il m'affichait 0.00 ! ( j'ai un alternateur en rab' maintenant Twisted Evil )

régulateur changé par un commandé sur wemoto mais je commence à douter sur sa fiabilité...



ce qui se passe, moteur éteint je teste la batterie =) 12.5v

je démarre, j'accélère et je devrais trouver du 14v, là ou je trouve rien! comme un court circuit! et ça claque ma batterie au bout de 200km! elle ne charge pas!

donc à part le régul qui serait une daube ou bien ... une daube.. je ne vois plus que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:27

As-tu mis le régulateur à la masse ? Ce n'est pas nécessaire pour celui d'origine, mais pour ceux que tu achètes ailleurs, oui, même s'ils ont la même connexion. Par exemple, tu tires un câble entre une des vis de fixation du réglo et un des boulons de fixation du dosseret.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 5:50

salut Géo! alors non, ayant la même connectique, j'ai rebranché et c'est tout... C'est pas con du tout! je vais tester ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:57

Geo a écrit:
As-tu mis le régulateur à la masse ? Ce n'est pas nécessaire pour celui d'origine, mais pour ceux que tu achètes ailleurs, oui, même s'ils ont la même connexion. Par exemple, tu tires un câble entre une des vis de fixation du réglo et un des boulons de fixation du dosseret.
Ya pas une histoire de couleur de plastique qui protège la broche? Bleu pas de masse, Noir à la masse. A vérifier bien sur, mais tu dois trouver l'info ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:23

Yessssssssssss! mon souci est réglé! c'était bien un problème de régulateur! il fallait en effet que je le mette à la masse! le plastique qui protège les cosses est noir! grand merci à tous!!!!! sans vous, je ne sais pas comment j'aurais fait! merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!

je vais pouvoir rouler à nouveau! elle me manquait déjà tellement:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:37

Bon demain, il fait beau, tu emmènes ton acolyte de Saumur sur les bords de loire jusqu'à Azay.

Bravo, faut que ça roule.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:11

Pas possible... Embarassed Pas facile en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:21

salut tout le monde!

je suis allé aux Puces moto de Niort dans les Deux Sèvres et je suis revenu avec deux choses!
un protège chaine et un kit déco Yamaha ( reproduction d'un Anglais qui avait un stand là bas ).

J'ai donc modifié ce matin le protège chaine pour le mettre sur ma Blanche et j'ai également utilisé une partie du kit déco pour cette dernière. Ayant une grise toute d'origine, je souhaitais apporter un peu de couleur à ma Blanche.

voici les photos :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945448SN150102.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=657458SN150098.jpg


Dernière édition par Rodolphe le Lun 17 Mar 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:28

C'est joli tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: il resemble au mien    Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:13

salut

il ressemble au mien acheté en sur un site en Allemagne et monté ce matin dans ler cadre de la remise en état.

Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Pare_c10

C'est nettement plus beau que le tout plastique d origine

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Empty
MessageSujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte   Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleur
» Il n'a pas changé
» j'ai changé
» change de chaine
» L'historique de votre moto..et LA couleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: