le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Je vous ai pas raconté ... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76924 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
SRXweb
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
fiontus
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
dan
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
al 1
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
Le Bougnat
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
phildo
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
l'Aslo
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
jacques2a
Je vous ai pas raconté ... Poll_leftJe vous ai pas raconté ... Poll_centerJe vous ai pas raconté ... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Je vous ai pas raconté ... Poll_left94%Je vous ai pas raconté ... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Je vous ai pas raconté ... Poll_left6%Je vous ai pas raconté ... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous ai pas raconté ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Je vous ai pas raconté ... Empty
MessageSujet: Je vous ai pas raconté ...   Je vous ai pas raconté ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:27

Jeudi dernier j'ai invité mon prospect KTM à déjeuner. Au moment de partir il me sort : "tu veux essayer quoi comme moto ?"
- "Ben un 690 Duke"
- "Je m'en doutais. J'avais déjà récupéré la clef"

Bon je ne vous ferai pas l'article : allez l'essayer ! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce mono de 70 cv et 150 kgs. C'est tout simplement ENORME. Moteur puissant et vivant. Partie cycle à l'unisson. Freinage au top de Brembo. Allez l'essayer j'vous dit.

Pour le retour on a échangé nos montures. J'ai donc essayé une 990 Super Duke R. J'ai trouvé une remplaçante dans mon coeur à la Morini 1200 Corsaro. Allez l'essayer aussi et le plus tôt possible. Quelle bécane.

En fait c'est un 690 Duke x 2. Quel moteur ! Quel MOTEUR !!

Une gamme à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Je vous ai pas raconté ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai pas raconté ...   Je vous ai pas raconté ... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 4:57

SRXweb a écrit:
Jeudi dernier j'ai invité mon prospect KTM à déjeuner. Au moment de partir il me sort : "tu veux essayer quoi comme moto ?"
- "Ben un 690 Duke"
- "Je m'en doutais. J'avais déjà récupéré la clef"

Bon je ne vous ferai pas l'article : allez l'essayer ! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce mono de 70 cv et 150 kgs. C'est tout simplement ENORME. Moteur puissant et vivant. Partie cycle à l'unisson. Freinage au top de Brembo. Allez l'essayer j'vous dit.

Pour le retour on a échangé nos montures. J'ai donc essayé une 990 Super Duke R. J'ai trouvé une remplaçante dans mon coeur à la Morini 1200 Corsaro. Allez l'essayer aussi et le plus tôt possible. Quelle bécane.

En fait c'est un 690 Duke x 2. Quel moteur ! Quel MOTEUR !!

Une gamme à découvrir

T'as fait les 6 bons numéros à la loterie ??? king

al1& bobo les thunes....
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Je vous ai pas raconté ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai pas raconté ...   Je vous ai pas raconté ... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:37

J'aurais préféré une RC8 R.
à essayer un mono ................................

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Je vous ai pas raconté ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai pas raconté ...   Je vous ai pas raconté ... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:58

Mais non c'est un client concessionnaire KTM.

La RC8 je l'essaierai la prochaine fois. Pi maintenant que je suis KTM Finance, j'aimerais bien être invité aux Track Days et Orange Days.

Je vais peut être me faire la Panigale aussi mais plutôt en fin de mois.

Je vous raconterai ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Je vous ai pas raconté ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai pas raconté ...   Je vous ai pas raconté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai pas raconté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion !
» Hé vous connaissez ...
» Petite blague
» est ce une a vous
» Ca vous tente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: