le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76508 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
SRXweb
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
fiontus
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
dan
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
al 1
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
Le Bougnat
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
phildo
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
l'Aslo
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
jacques2a
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_leftUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_centerUn petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_left94%Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_left6%Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Un petit nouveau bientôt en SRX ??

Aller en bas 
+4
SRXweb
soyelcoyote
lapinours
kokote
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:42

Salut à tous,

Nicolas 27 ans, imprimeur sur Toulouse à mes heures perdues.. Peut être futur acquéreur d'un srx, moto que je vais voir le week-end prochain en théorie.
Quelques passions dans la vie, comme les sports de glisse, mes clébards, la bécane (malgré le fait que ce srx sera ma première moto si ça ce concrétise !! .. et bon on compte pas mon 50 à boite hin Very Happy ), mais aussi ma chérie, et des aventures à la con en tout genre avec mes potes Razz
Ca fait un petit moment que je parcours ce forum, j'ai passé mon permis il y a un peu plus de trois ans, mais les finances n'étaient pas vraiment là pour m'acheter quoi que ce soit ... chose résolue !!!! bounce
Du coup depuis tout ce temps je fouine à droite à gauche pour savoir qui sera l'heureuse élue I love you !!
Bon si j'avais de l'argent ce serais tout vu, depuis 2007 je suis totalement accro à la street triple (que j'ai eu la chance ? ou le malheur ? d'essayer), mais ça c'est le choix du coeur, la raison m'a fait me tourner vers tout ce qui touche aux café racers !!
Xs, cx, sr,cb, srx et j'en passe, j'ai fais le tour pendant longtemps avant de trouver de bonne occasion dans mon ordre de prix. Après avoir raté une xs (arrrrrrrg j'en ai encore mal aux fesses Laughing ), j'ai trouvé cette bécane sur le bon coin, verdict samedi. ( C'est la orange dans le var )
N'hésitez pas a me donner votre avis, ou mieux peut être connaissez vous cette moto ô grands maitre du SRX cheers
A bientôt sur le forum, qui est il faut le dire, une véritable mine d'or pour tout savoir sur le SRX !

V à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:49

Salut Nico,

Quoi, un deuxième SRX dans le 31, ça ne va pas le faire Laughing
Apparemment, elle est clean.
Bon, tu la ramènes, tu prends ton adhésion au club, tu t'inscris pour l'auvergne, tu fais la route avec Jean, tu emmènes deux ou trois bouteilles de whisky pour le secrétaire de façon à arroser ton intronisation au club Laughing

Bienvenue chez les fous cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:00

Salut Kokote et bienvenue. ( Kokote + coyote = miam miam )

Toi au moins tu fais baisser la moyenne d'age du forum.
Revenir en haut Aller en bas
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:12

Je vous ramène du sang frais Very Happy
Je connais même un autre SRX sur Toulouse ! Mais avec la boite a refaire Wink ! et bizarrement .. il appartient à un ami qui a votre âge.. cheers hihi
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:19

Hey jeunot, dit tout de suis que les SRXeux sont des croulants.

Tu cherche la fessée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:55

Salut Pays. J'habite à côté de Montastruc la conseillère. Pas très loin de chez toi. Malheureusement je ne pourrais pas t'accompagner pour voir cette machine.

Sois le bienvenu dans la SRX Family.

Celui à la boite cassée, il n'est pas vert par hasard ?

Très bon choix pour une première moto.

Bon la première question à poser concerne les travaux qui ont été fait sur cette machine :
-réfection moteur ?
-consommation (et fuites éventuelles) d'huile ?
-la boite de vitesse ?
-vérification des roulements de fourche et de ceux du bras oscillant
-vérification des leviers (rayés, usés ?)
-vérification des reposes-pieds pilote (usés, rayés, absence du téton dessous ?)
-vérification des embouts de guidon (rayés, usés)
-présence des pièces d'origines : rétroviseurs, clignotants, selle, feux et plaque Arrière, amortisseurs, platines repose-pieds Arrière


Démarre-t-elle bien dés les premiers coups de kick ?
Bruits de soupapes (à froid le moteur cliquette toujours un peu)
Bruits à chaud
En 5è entre 3000 et 4000, entends tu un "roucoulement" (RouuuuRouuuuRouuuu = pignon de 5è atteint)

Elle est quand même à 2500 €, c'est une somme pour une SRX, à ce prix elle doit être bien bien propre et en bon état.

A vous les gars pour vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:56

Salut Jeune et bienvenu chez nous.

Le SRX, c'est beaucoup plus mieux que les Triple, fô être helvète et à moitié Corse pour aimer un machin pareils. tongue

On prend autant de plaisir à rouler avec qu'à la bricoler.

Je viens de jeter un oeil à l'annonce: ça n'a pas l'air mal.

Les Fournales, bien, la selle, sympa, l'amortisseur de direction, pourquoi pas.

Reste à l'essayer pour écouter le bruit de la 5ème... Rolling Eyes

En espérant que tu trouves bonheur, et on se retrouve dans un peu plus d'un mois pour l'Auvergnate en Aveyron scratch


sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:13

Merci pour votre acceuil !
Parlons un peu de la bécane;
Moto acheté il ya deux mois par ce propriétaire, il la vend en raison de soucis financiers. Il a fait 500 km avec sans problemes, marche très bien de ce qu'il m'en a dis.
C'est une moto qui a était acheté sur Toulouse, j'étais sur le plan, mais je ne me suis pas décidé assez tôt, je connais donc le passé de la moto pour les deux derniers propriétaires.
Le mec de Toulouse l'avait acheté a un couple, pas mal de trucs a faire donc, les travaux effectués dessus : realesage, pistons, distri, roulement Vilo, pignons de 3 et 5. Ces modifs ont été faites en 1999. La moto a peu roulé depuis, entre 1500 et 2000 km. Elle a été arrêté entre 2002 et 2006, puis le proprio qui avait fais toutes les modifs, l'a remis en route.il a mis des durites Avia, vidanges etc et vroum, elle roulait regulierement a partir de là.
Du coup j'avais rappelé, le propriétaire de Toulouse, pour qu'il me Re confirme, ce qu'il a fait. Il m'a dis qu'elle était très saine et ne demandé qu'a rouler.
Pas de glissades de ce que m'ont dis les deux gars, a verifier sur place.
Voila je crois avoir fais le tour de tout ce qu'ils m'ont dis.
Et pour le prix je la touche a 2300, elle lui a été vendue 2500.
Revenir en haut Aller en bas
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:17

Et le srx de mon pote est bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:24

Ah oui j'oublié, avec, toutes les pieces d'origines, selle, amortisseurs, clignotants, platines de repose pied etc, a confirmer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:38

Ya Jan du forum qui en vend une.
Revenir en haut Aller en bas
philxp

philxp


Nombre de messages : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 28/03/2011

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:49

http://www.leboncoin.fr/motos/307551314.htm?ca=13_s

Celle là est pas mal non plus, a l'air bien d'origine, et surtout elle est beaucoup moins chère !

En plus c'est sur le chemin, donc plus près de chez toi...;

https://srxteam.forums-actifs.net/t2705-je-mets-a-la-vente-ma-600-srx
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:25

philxp a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/307551314.htm?ca=13_s

Celle là est pas mal non plus, a l'air bien d'origine, et surtout elle est beaucoup moins chère !

En plus c'est sur le chemin, donc plus près de chez toi...;

https://srxteam.forums-actifs.net/t2705-je-mets-a-la-vente-ma-600-srx

C'est celle de Jan !!!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:16

Ah oui c est l ex de Paul la orange. Je ne l ai jamais vue mais Paul a fait du taf dessus.

Bertrand il y a plus de 2 SRX dans le 31 mais ce qui est sur c est que la mienne ne verra pas vos faces à l auvergnate. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:55

C'est vrai que celle de Jan est très belle, mais au vu de ses messages sur le forum, il y a eu énormément de taf à faire sur cette bécane, et même si elle est fiabilisé actuellement, ça ne me rassure pas pour la suite (malgré tout le respect que j'ai, pour le taf effectué).
Il y a eu quand même pas mal de boulot, niveau moteur, effectué sur le SRX que j'ai en vu (petit rappel : moteur refait en 1999, 2000km environ depuis), les options sont plutôt pas deguelasse tongue , il y a deux trois défauts, mais ça parait quand même super propre et sain !
Enfin j'en serais plus sur tout ça le jour ou j'irais la voir ! hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:01

Normalement, elle est saine à tes dires.
Quand tu l'essaieras, mets toi en 5 à 70 km/h et normalement tu dois entendre un pigeon jusqu'à 100 / 110 km/h, pignon de 5 mort, mais tu ne devrais pas avoir de pb, vu qu'il a été changé.
Avec ce qui a été fait dessus, prends là.
Il manque les autocollants supersingle sur la coque arrière, est ce que tu les veux ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:33

Il faut que je note tout vos conseils et tout les trucs que j'ai a verifier Razz

Sinon pour les autocollants, j'ai la machine a domicile pour les faire, mais merci quand même

Ps : Lapinours, c'est bon, il l'a voit déjà au fond de mon garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:56

Après 3 ans d'attente, un jolie chéque, 450 km d'arsouille, après avoir braver le vent, la nuit et la pluie, après de nombreuses minutes de kick, après avoir sali mon caleçon sur un freinage de trappeur, elle est là ! Mode pom pom pom pom pom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:01

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? 93028210 Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Santa_10

T'as plus qu'à imprimer le bulletin pour l'Auvergnate ! ! !

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:11

Yvanovitch a écrit:
Un petit nouveau bientôt en SRX ?? 93028210 Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Santa_10

T'as plus qu'à imprimer le bulletin pour l'Auvergnate ! ! !


Bravo, je rajouterais juste une chose, pas un bulletin à imprimer, mais deux.
Et l'adhésion au club, tu l'oublies mon bougnat ?
Je viens justement de regarder le nombre de membres dans notre assoc, eh bien ça monte.

Au cas, où je ne l'aurais pas déjà recensé, num de série, date de première mise en circulation, couleur d'origine, si tu la connais et la couleur actuelle.

On va vous reconnaitre les toulousains, deux SRX orange.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:16

C'est la 5120, née le 06 novembre 1987, orange donc ! pour la couleur d'origine, aucune idée, j'enverrais un mail au propriétaire qui avait fais toutes les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:30

Laughing Salut et félicitation Kokote !!!

Et puis, si ça peut te rassurer, tu as fait le bon choix, un SRX c'est du bonheur !

Un XS ? Pfff, c'est double nul, on m'en donnerai un que je saurais même pas quoi en faire scratch :

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Img_9712

affraid Oh putain c'est la mienne I love you ! ! ! ! !
Désolé je suis un peu vache, je l'avoue ! lol!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:59

Kokote Passe à la maison dans la semaine, je suis en congés, je te donnerai quelques conseils pour le démarrage au kick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:15

Salut à tous,

Raphael désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, horaires a la con cette semaine, je n'aurai pas pu passer.
En tout cas après un peu plus de 500 km c'est que du bonheur !!!! malgré le temps déguelasse Evil or Very Mad
Au programme pour les prochains jours, récupérer et lustrer les chromes, vidanges, graissage en tout genre !!


Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:42

Je te donne mon zéro-six en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau bientôt en SRX ??   Un petit nouveau bientôt en SRX ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau bientôt en SRX ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENTÔT LE NOUVEAU SITE
» BIENTÔT UN NOUVEAU MEMBRE BELGE
» cablage labyrinthique
» Un petit nouveau !!!
» Un petit nouveau du Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: