| | Gromono vend ou échange sa belle Srx | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gromono

Nombre de messages: 510 Age: 49 Localisation: la venise verte Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Gromono vend ou échange sa belle Srx Jeu 1 Déc 2011 - 20:05 | |
| Bonjour à tous , avant de la passer sur des sites appropriés et compte tenu du fait qu'il me reste quelques bricoles a remonter , je vous en parle à vous d'abord ! Pour des raisons personnelles , état du dos après des années de coursier et de motard de presse , entre autres et pouvoir rouler avec une machine moins exclusive au quotidien , pouvoir emmener ma fille avec moi de temps en temps , je souhaite vendre ou échanger ma moto . Un gros flat en bon état , un 500 Sr / Xt ou un Xs à dirtifier mais en bon état de départ , j'en ai vu sur LBC à des tarifs très corrects entre 2500 et 3000 euros . Je suis ouvert à toute proposition ! ma préférence à un SR/ Xs un Flat , un Guzz Jackal , un Honda Vtr ! base de négo 3000 Roros . Compte tenu du boulot fait sur cette moto et de son excellent état général , je ne la braderais pas , quitte à la garder et attendre ! 77 000 Kms au compteur . moteur refait du sol au plafond il y a 7000 km . filtres coniques neuf , dynojet stage 3 condo et switch sur plaque alu sous la selle mono 2 en 1 maison avec pot type peashooter amortisseurs Koni trains avant et arrière en 17 pouces à rayons neuf ou quasi , les anciens d'Yvan ! freinage arrière reconditionné avec disque Tdr , pince et maitre cylindre Tzr . Commandes reculées en Ergal PP racing sur plaques alus pontet de fourche alu , bracelets Bottelin sous le té deux Metzeler Lazertech absolument neufs tous les roulements ont moins de 10 000 Bornes pignon se sortie de boite 1 dent plus courte etc ...................etc ...... . moto qui a donc moins de 10 000 Kms réels !Pas parfaite , les défauts et les marques de son age ce qui fait tout son charme ! plus roues origine avec dunlop neuf à l'arrière , Avon AM 22 racing à l'avant , freinage d'origine complet et pleins de bricoles elle marche très fort , est bien réglée , son envoutant . Lapinours l'a vu , il pourra témoigner ! Elle serait parfaite à mettre sur la piste . photos plein le site et sur demande si besoin .
On en recause ? Le xav des marais
|
|
 | |
lapinours

Nombre de messages: 4200 Age: 48 Localisation: Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Ven 2 Déc 2011 - 8:56 | |
| Oui, je l'ai vu.
Elle est superbe. _________________ A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et secrétaire du SRX Team
|
|
 | |
al 1

Nombre de messages: 2344 Age: 49 Localisation: swiss border line Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Ven 2 Déc 2011 - 16:38 | |
| Bof, c'est une srx quoi.....  al1&  |
|
 | |
fiontus
Nombre de messages: 103 Age: 38 Localisation: 84- Carpentras Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Ven 2 Déc 2011 - 18:23 | |
| Bonsoir, c'est moi qui suis à côté de la plaque ou c'est plutôt une machine parfaitement d'origine qui aurait cette valeur? Il ne vaudrait pas mieux la remettre à "neuf" (du moins aussi proche que possible), et vendre les bricoles à côté pour atteindre la même somme? |
|
 | |
gromono

Nombre de messages: 510 Age: 49 Localisation: la venise verte Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Ven 2 Déc 2011 - 19:44 | |
| je n'en sais rien ! je n'ai jamais eu une machine d'origine dans ma carrière de motard ! au vu de l'inventaire et de l'état , par rapport à ce que l'on peut voir en annonce de ci de là , le prix me semble plus que correct ! elle est pour l'amateur du genre , en mal d'exotisme et de sensations !! Sinon , elle reste dans mon garage jusqu'à la prochaine occasion qui se présentera ! |
|
 | |
gromono

| Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Dim 4 Déc 2011 - 19:17 | |
| elle sera en vente à partir du mois de Janvier car j'aurais du temps d'ici là pour la finir proprement . la tète de fourche sera en option , elle est aussi jolie et plus roots sans ! a voir . Si j'avais les moyens , je la garderais pour la piste ! mais bon ! les temps sont durs , surtout en ce moment . On ne sait pas de quoi l'avenir est fait .
|
|
 | |
ARVELLA500

| Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Mar 6 Déc 2011 - 16:24 | |
| | gromono a écrit: | ... la tète de fourche sera en option
|
Bonjour ! Peut-on avoir quelques images de ton tête de fourche et un prix ? M'zi Arvella |
|
 | |
gromono

| Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Mar 6 Déc 2011 - 18:39 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] pour le prix ?! no sé . C'est une rdlc 31 k recoupée , bulle neuve . je préfèrerais la vendre avec la moto , elle va avec ! mais bon . |
|
 | |
gromono

| Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Mar 6 Déc 2011 - 20:56 | |
| d'autant plus qu'avec les bracelets plus bas , c'est plus joli ! |
|
 | |
gromono

| Sujet: vente effective dés janvier Sam 17 Déc 2011 - 14:08 | |
| je fais les finitions et la met sur le bon coin , j'en ai parlé sur d'autres sites avec pas mal de touches ! la période est aux cadeaux de Noel , pas aux achats de moto . j'ai déja trouvé sa remplaçante à 30 bornes de chez moi .
|
|
 | |
Yvanovitch

Nombre de messages: 1713 Age: 40 Localisation: Cébazat Beach 63 Date d'inscription: 26/02/2008
 | |
 | |
gromono

| Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Dim 18 Déc 2011 - 15:37 | |
| t'es pas loin ! Guzzi V11 Jackal . |
|
 | |
gromono

| Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Dim 18 Déc 2011 - 17:56 | |
| [img]  [/img] en principe ! faut juste virer l'arbre de Noel pour un plus discret ! vendue et entretenue par mes voisins et copains de Jmb concept à Oulmes ! historique connu, fiable et bien entretenue . Compte tenu de ce qui m'arrive en ce moment , il me faut fiable et un peu rapide , qui va loin , démarre au premier coup de démarreur tous les matins , un peu confortable et capable d'aligner des bornes tous les jours sans soucis majeurs ni lumbago !! |
|
 | |
SRXweb Admin

Nombre de messages: 2702 Age: 43 Localisation: Haute Garonne 31 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx Dim 18 Déc 2011 - 19:35 | |
| Il y a quelques années les Guzzi ne correspondaient pas vraiment avec tes critères. Et je dis ça parce que j'adore les Guzzi. |
|
 | |
grey

Nombre de messages: 220 Age: 56 Localisation: Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription: 12/08/2009
 | |
 | |
| | Gromono vend ou échange sa belle Srx | |
|