le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
1er et 2 octobre: Charade Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76500 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
SRXweb
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
fiontus
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
dan
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
al 1
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
Le Bougnat
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
phildo
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
l'Aslo
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
Bouffi Bouftou
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
jacques2a
1er et 2 octobre: Charade Poll_left1er et 2 octobre: Charade Poll_center1er et 2 octobre: Charade Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
1er et 2 octobre: Charade Poll_left94%1er et 2 octobre: Charade Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
1er et 2 octobre: Charade Poll_left6%1er et 2 octobre: Charade Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er et 2 octobre: Charade

Aller en bas 
+5
benjamin
thierry
SRXweb
dan
Le Bougnat
9 participants
AuteurMessage
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:10

Page 14 du dernier Café Racer, je découvre avec ô grande joie que va être organisé le 1er Café Racer Festival à Charade cheers
P'tain, j'vais préparer ma balle pour m'inscrire à la course de côte.


sunny bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:46

Yvanovitch a écrit:
Page 14 du dernier Café Racer, je découvre avec ô grande joie que va être organisé le 1er Café Racer Festival à Charade cheers
P'tain, j'vais préparer ma balle pour m'inscrire à la course de côte.


sunny bounce sunny

tu passera jamais le contrôle anti-pollution avec ton gazogène Laughing Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:09

Fais ch.er, je serais au salon du Camping Car ce week end là Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:16

Le lien officiel pour ceux qui veulent venir me rejoindre:

http://caferacer-festival.fr/

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:41

J'ai vu ça aussi dans le mag.
Ouvert a tout mono même stock "dans l'esprit" et 30 ou 50€ les engagements il me semble ?

Tu en sais plus sur le règlement, les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:03

Albin Carrière m'avait contacté pour inviter le club. Malheureusement la date ne permet pas au bureau d'être présent.

Représentez nous dignement les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:31

Dans le dernier Cafe Racer on entrevoit aussi un joli SRX jaune avec des bandes noires "à la Kenny Roberts".

Cherchez bien. Le premier qui trouve ne gagne … rien Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:39

J'aime beaucoup aussi le "SRXT", café-racer sur base de 600 XT. Résultat très propre et philosophie de partir sur une moto abordable financièrement pour en faire un café-racer qui me va bien.
En plus c'est une bonne façon de se faire un "SRX" électrique sans adapter le moteur (mais tout le reste).

[img]1er et 2 octobre: Charade 0-158m11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:38

thierry a écrit:
Tu en sais plus sur le règlement, les inscriptions?

Pas pour le moment.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:59

Serait ce la dernière manifestation sur le circuit de Charade ?

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/le_celebre_circuit_de_charade_condamne_a_moins_de_bruit_par_la_justice@CARGNjFdJSsBHhwHBhQ-.html

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:23

P'tain, j'ai lu cet article ce matin. Fond chier ces cons, zavé qu'a pas construire à côté d'un circuit, bordel ! ! !
Ils sont tous pourris de fric ce se coté de Clermont, et ils doivent avoir le bras long. Evil or Very Mad
Une belle bande d'abrutis, doit y avoir 3 ou 4 manifestations par an à tout péter, le reste du temps se sont des concentres de club tel que Ferrari, Porsche ou Subaru qui sont tous équipés de pots réglos.

sunny Evil or Very Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:21

Pire à Albi. Le circuit a été construit dans une zone désertique.

Maintenant comme il y a des maisons autour il y a de moins en moins de manifestations et il faut passer au sonomètre pour pouvoir y rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:59

Attention les gars pour Charade, comme je voulais y aller, je leur ai demandé où on pouvait s'inscrire et j'ai reçu de Bussillet (le boss) cette réponse :

"Bonjour et désolé de répondre aussi tardivement : nous attendons pour cette semaine une réponse importante du circuit de Charade, dont la direction semble en plein chamboulement. On vous recontacte très vite.
Cordialement
Bertrand Bussillet - Cafe Racer
Editeur
bertrand@cafe-racer.fr
+33 1 42 71 00 41"

Moi, ça me semble assez compromis et c'set bien à cause des riverains, une fois de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:30

Pour Charade c'est mort ! ! !
Voilà ce qui inscrit sur le site du Café Racer Festival:
Mauvaise et triste nouvelle en ce mois de juillet : le Cafe Racer Festival n’aura pas lieu à Charade début octobre. Toute l’équipe de Cafe Racer, mais aussi Claude Astaix, président d’Auvergne Moto Sport, et Fernand Dieudonné, président de la Commission des courses sur route à la FFM, ont tout tenté pour pouvoir organiser ce bel événement sur ce prestigieux site. Et votre accueil était formidable.

Hélas, il s’est récemment avéré impossible de continuer à faire avancer le projet tant les souhaits au sein même du circuit de Charade étaient opposés. Entre une direction volontaire mais velléitaire, et une nouvelle présidence décidée à s’accorder aux exigences des riverains, il s’est révélé impossible de faire revenir la moto sur le circuit auvergnat, ce que les textes fédéraux auraient pourtant permis.

Pour Cafe Racer et tous ceux qui ont participé à cet embryon d’aventure, la déception est évidemment immense.

Le Cafe Racer Festival n’est toutefois pas mort. Il y aura lieu en 2012.

Rendez-vous dans Cafe Racer le 26 août pour en savoir plus.

Merci de votre soutien, et toutes nos excuses pour vous avoir fait miroiter un si beau week-end à Charade.


P'tain j'ai les boules... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:57

Evil or Very Mad Ouais, hé bin tu vois, moi qui aurait bien eu envie de poser mes roues sur un circuit cette année, j'étais over motivé et super excité (même si je n'en parlais pas encore trop) d'aller inaugurer un évennement comme ça surtout à distance raisonnable de la maison pour le XS ...

Ben, putain de dieu qu'est ce que je suis déçu déçu déçu de voir ça ... Quelle misère et ce que les gens peuvent être basiques et petits parfois ...

Bon ... RDV en 2012, en éspérant que ce ne soit pas trop loin et qu'on puisse s'y retrouver à plein de kopains Wink !
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 7:08

Suis d'accord.

Et bien deçu aussi !!!
RDV en 2012
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:31

ben pourquoi en 2012 ; Cafe Racer n'annule pas, ils vont juste le faire ailleurs.

rdv le 26 août pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





1er et 2 octobre: Charade Empty
MessageSujet: Re: 1er et 2 octobre: Charade   1er et 2 octobre: Charade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er et 2 octobre: Charade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charade 6 et 7 octobre
» Charade Heroes
» Rencontre le 23 octobre 2016
» Magny Cours deux fois en octobre
» article dans Moto Légende n°315 Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: